Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je veut pas dire mais les photos n'appartiennent pas qu'à des ricain il me semble que le deck Lucky Bleu c'est celui la de Ninoo ...
Si tu ride smooth c'est bon mais bon il reste quand même solide je trouve .
Il faut que tu ponce beaucoup plus ^^
Simple mais j'aime bien .
Très moche !
honnêtement je n'irai pas mettre 90€ dans une fourche ça c'est sûr mais bon la fourche en elle même reste magnifique !
Moi je n’essaierai pas sur une trot si c'est pour mettre 180 balles dans des roulements qui te font 1 semaine autant prendre des mini logo ^^
En faite la c'est super propre mais une fois que tu sera tombé c'est mort ^^
Sinon super boulot !
Moi j'ai monté ma fourche en HIC est aucun problème , sans jeu ... 
Ce guidon me fait pensé au T'NDT :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … amp;type=3
Mais sinon à voir !
Ouai vous-en savez rien peut-être qu'il est super balaise ^^ .
Moi j'ai rien du tout mais j'avais vu un mec qui disait qu'il fallait le serrage 3 vis de Blunt ou je c'est plus quoi ? contact Roman Juilliot c'est lui qui m'a tout dit sur la Blunt Declare ;)
Cassage de nez en Faceplant ...
Alors une fourche fileté c'est une fourche ou le tube a un filetage ^^ .
Celle la est énorme !
http://www.easyriser.fr/guidons-lucky-g … 7daf58206a