Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le les car je lai gagner sur fb :p c un collier de serage et pas un scs mais apars sa il a rien de special
la v3 a un systeme bien a elle
sinon le langage sms arette car c est chiant a déchiffré
je verait mais jai pas de video
perso je prefert les frein a resort mais c mon avie
les autre diron que les frein flex sont mieu
chaquin ces choix
lou
on est pas tous tres fort en montage alor au lieu de dire que l intro est a chier ou que la police n est pas tres bonne
donne des conseil
ia 3 ans avec un pote et sont pere on en a fait un mai en plate et bande de platre c moin chere et tout aussi solide
moi je fait pareil sauf les trait sur la roue
essaye les magasin de bricolage ou les entrepeaux
bien chande collier ou refait un shime propre je lai fait pour un pote c nickel
le collier de serage et la tail du guidon
c payent mais je suis pour
mais il faudrait sur tous les platte forme
blackberry apps androide smsung apps app world ...........
ouai c peu etre comme la vodk id une tail bizard mais dans la video un mec la foutu dans un proto
bas ia des gamin qui gere ( tres peu ) et y a les casse couille mais des qu on dit un trucs au mome il chiale et va le dire a sa mere
je cherche j aime bien et ba je telechatge rien de plus compliquer
o_O je c pas pencer