Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    News et Events » nouveau collier de serrage blazer pro type coca » 07/12/12 à 16:04

    le les car je lai gagner sur fb :p  c un collier de serage et pas un scs mais apars sa il a rien de special

    L'Atelier des TrotiRiders » c koi une fourche filtée ? » 04/12/12 à 16:33

    la v3 a un systeme bien a elle
    sinon le langage sms arette car c est chiant a déchiffré

    Madd » frien flex ou frien a ressort » 11/11/12 à 20:10

    perso je prefert les frein a resort mais c mon avie
    les autre diron que les frein flex sont mieu
    chaquin ces choix

    Vidéos Fr/Ch » Compilation/best of, Antoine Bernard-Ostyn. » 11/11/12 à 20:06

    lou
    on est pas tous tres fort en montage alor au lieu de dire que l intro est a chier ou que la police n est pas tres bonne
    donne des conseil

    Skate » finger skate en beton ! » 11/11/12 à 03:07

    ia 3 ans avec un pote et sont pere on en a fait un mai en plate et bande de platre c moin chere et tout aussi solide

    Générale (Toutes marques) » Roue eagle sport modifié chez soi » 10/11/12 à 20:47

    moi je fait pareil sauf les trait sur la roue

    Aide pour Débutants » Fabrication de shim pour mon collier 34.9 sur guidon steel tree » 09/11/12 à 23:32

    bien chande collier ou refait un shime propre je lai fait pour un pote c nickel

    Aide pour Débutants » Razor ultra pro: lo ou pas ? » 08/11/12 à 18:42

    le collier de serage et la tail du guidon

    Sondages » ----------> Application "Trotirider" ??? <---------- » 07/11/12 à 22:21

    c payent mais je suis pour
    mais il faudrait sur tous les platte forme
    blackberry apps androide smsung apps app world ...........

    Ethic DTC » Ethic dtc almastry 57 31.8 ou 34.9 ? » 07/11/12 à 01:49

    ouai c peu etre comme la vodk id une tail bizard mais dans la video un mec la foutu dans un proto

    Divers » je ne ce pas quoi pencer la ? » 06/11/12 à 20:00

    bas ia des gamin qui gere ( tres peu ) et y a les casse couille mais des qu on dit un trucs au mome il chiale et va le dire a sa mere

    Divers » Où trouvez-vous vos Musique de vidéo ? » 06/11/12 à 18:39

    je cherche j aime bien et ba je telechatge rien de plus compliquer

    Divers » je ne ce pas quoi pencer la ? » 05/11/12 à 23:35

       



    o_O   je c pas pencer

    Pied de page des forums