Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous avez tous perdu ^^ le nouveau c'est Dk-2 V2i ( allez voir sur la district scooter page officielle de facebook )
et oui, le Dk-2 v2i est mieu que le V2, il est beaucoup + soide au niveau des soudures
ben c'est un système de compression comme dit plus haut :) l'un des meilleurs !
ça coute chèr par rapport a un collier.. mais au moin t'as plus de jeu .. et sa doit vachement bien tenir ;)
( pour fourche sans filetage bien sur )
Pour slider sur des rails.. entraine toi sur des rails plat, c'est les + simple ! ( beaucoup plus facile que des rails rond )
Hésite pas a mettre le talon les premiere fois, meme si c'est moin beau :) l'important c'est d'etre bien droit, que tu partes pas vers la gauche ou vers la droite, et que tu te penche un peu en avant.
quentirider a écrit:
euh et c'est quoi ? ^^
et si je c'est faire que ca en tail wip c'est grave
Ahahah ^^ t'es pas dans la merde toi.
Ben .. c'est surement que ton corp "veut" que tu sois goofy.. donc au pire devient goofy ?
Tu as fait deux erreurs en soit.. tu le lance vers l'avant, alors qu'un tailwhip c'est vers l'arrière ( donc toi tu fais un heelwhip, plus dur a catcher )
et tu le prend en goofy (sexchange vu que tu change de pied ).
Ben si tu deviens goofy, tu feras un tailwhip ( normal ).
Donc voila.. =/ ou alors corrige au moin le sexchange
NiLsOu321 a écrit:
Mdr' ! :) mais je trouve sa feet chere un scs et dans les 2 fourche ( lucky et phoenix) il en faut un ? ^^ si tu veut sa fet 10 mois que jen fait et j'avais une fourche Cdk --' dla pure merde koi il te disent que c'est monoblok alors que c'est coller . donc j'en voudrait un vrai monoblok car comme c'est coller et que je ride souvent bah la colle est partie au bout de 5 min tcei c cdk --'
Ils disent pas que c'est monobloc ;)
Et oui, la mienne c'est décollé, j'suis retourné les voir, il me l'ont remise (gratuitement), depuis, elle tient ;) depuis plusieurs mois.
Et l'avantage qu'elle ne soit pas monobloc, c'est que si elle casse, ils te changent le tube pour 10€ ;)
Ah oui merci ;)
Je la pensai + légère, autant pour moi
ben oui, c'est ce qu'il faut, sinon c'est un tailwhip sexchange
Il voulait dire en position skate je pense. tu attrapes avec le pied quoi ;)
warneup a écrit:
acheter vous des bras , vous etes des tapette ou quoi ?
Ah oui, pardon. Acheter la steel three normale ( pas light ). Elle est sur Axone.
( bon c'est bon j'arrète ;) au moin tu fais ton boulot de rider sponso' )
la steel tree light pèse 990 grammes en taille M
Ah ? j'savais pas, j'ai jamais vu de site qui dit le poid. T'as une source ?
Phoenix et Lucky, c'est du costaud. C'est tout les deux des fourche sans filetage.. Donc je pense que peut importe le choix, tu ne seras pas déçu ;)
Edit : Ouah, Warneup a conseillé du matos sans dire d'aller voir a axone ! Rare ça de nos jours :p
Sans aucune hésitation, prend la steel three light !
Je l'ai déja testé, elle est vraiment HYPER légère. Et elle a déja fait ses preuves niveau solidité, elle ne cassera pas
Pour le prix. Tu y gagnes avec la steel three car le collier de serrage est intégré, donc tu n'en a pas a acheter
Donc, que se soit pour le prix ( qui est, meme sans collier, presque le meme ). ou niveau solidité ou la steel three est vraiment très très solide, la steel est la mieu ;)
Et niveau poid, la steel est extremenet légère, peut etre pas pareil que district, mais pas loin, vraiment ;)
Pour catcher faut combiner deux mouvements :
Une fois le deck sous tes pieds, il faut :
- Tirer ( vers le haut ) le guidon, pour claquer le deck sous tes pieds
- attraper avec le pied ( ou avec les deux pieds ) en les baissant un peu.
Enfin moi j'ai un ami qui ne fait que attrapper avec le pied et qui tire peu sur le guidon, ça rend un whip bien propre.
Mais moi j'arrive pas a attraper avec le pied, alors je tire beaucoup sur le guidon vers le haut comme ça le deck claque sous mes pieds ( et donc se catche tous seul )
un montage en HIC c'est ça :
vérifie que t'as rien oublié
( désolé j'my connais pas en système de compression :s )
Ben .. c'est raisonnable ^^
Le minimum c'est de savoir monter sur tout les curbs sont difficulté quoi ! après la hauteur que tu prends c'est pour le street ou te la peter en flat ;)
Salut salut :)
Tu n'es pas obligé de tout changer sur sa trotinette dès le début si il débute !
Razor ultra pro. Si tu connais un ami bricoleur qui a une scie a metaux circulaire, tu peux raccourcir le guidon ! renseigne toi comment faire car après il faut recrrer une fente.
Les roues tu peux garder celles d'origine, dit lui de pas s'acharner comme un bourrin sur le frein eet elle ne seront pas carrées.
T'inquiète pas, pour 90 euros, sans rien de plus, je pense que la razor fera l'affaire ;)
Sinon oui, comme dit plus haut, un guidon French ID OS a 39 euros si tu ne veut pas recouper le guidon ( mais c'est très facile de recouper un guidon si tu as une scie circulaire ;) )
( pour les poignées, tu peux prendre celle de la razor, met de la laque a cheveux pour les décoller, et tu remet de la laque pour les recoller sur le nouveau guidon ) mais il faudra aussi un collier de serrage a 7euros ( french id ) si tu changes le guidon :)
voila voila ^^