Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle trot prendre » 20/11/11 à 14:22

    donc merci des conseil mais je pennsse que je vait prendre la razor ultra pro de decat javec une barre os french id
    que jai commender il y a deux jour elle va ariver et la razor je vait voir avec ma mere

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle trot prendre » 20/11/11 à 14:18

    putain les image ne marche pas
    F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 sa me fait E10 E10 E10

    L'Atelier des TrotiRiders » trottinette madd ou air walk » 20/11/11 à 14:16

    la razor je la met de coter comme la madd

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle trot prendre » 20/11/11 à 12:24

    la voila il y en a une autre qui suis

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle trot prendre » 20/11/11 à 12:23

    la madd me parait bien le mat des image de la madd

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle trot prendre » 20/11/11 à 12:20

    ok merci mais jai deja une barr os et des eagle

    la madd  c celle la
    moi elle me paret bien
    elle eura un guidon os noir des roue eagle vert et noir et voila

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle trot prendre » 19/11/11 à 23:31

    la madd est  la moin chere de cher madd
    et elle resit q ua 75 kilo

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle trot prendre » 19/11/11 à 22:03

    voila a noel je vait avoir une troti meais je c pas quelle prendre je debute
    alor je prend razor
    la air walk facon grit
    la grit mayem
    ou la Madd MGP Beginner
    aider moi merci
    jai une jd bug

    Jd-Bug » poids Jd bug pro X » 18/11/11 à 17:31

    je croie le meme pois que la jd bug normal 2.09

    L'Atelier des TrotiRiders » trottinette madd ou air walk » 17/11/11 à 20:42

    oui c se je je vait prendre
    et comme dit un pote si la madd est lourde fait des pompe

    L'Atelier des TrotiRiders » trottinette madd ou air walk » 17/11/11 à 19:30

    salut 
    bon pour noel je vait avoir une trot je pren la  Madd MGP Beginner Pro ou la airwalk facon grit
    je vait avoir un barr os  merci de me repondre

    Madd » nouvelle trot madd :MADD GEAR MGP BEGINNER PRO » 17/11/11 à 18:34

    nn elle est tros bien elle gere maniable léger solide
    jai mi un guidon os et elle pette

    Vidéos Fr/Ch » Nouvelle Oxelo: mf 1.8 » 17/11/11 à 09:03

    c sur elle a des roue eagle trouer une barre comme la madd et de vrais pegs pas en roulement des vrais

    Pied de page des forums