Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc merci des conseil mais je pennsse que je vait prendre la razor ultra pro de decat javec une barre os french id
que jai commender il y a deux jour elle va ariver et la razor je vait voir avec ma mere
putain les image ne marche pas
sa me fait

la razor je la met de coter comme la madd
voila
la voila il y en a une autre qui suis
la madd me parait bien le mat des image de la madd
ok merci mais jai deja une barr os et des eagle
la madd c celle la
moi elle me paret bien
elle eura un guidon os noir des roue eagle vert et noir et voila
la madd est la moin chere de cher madd
et elle resit q ua 75 kilo
voila a noel je vait avoir une troti meais je c pas quelle prendre je debute
alor je prend razor
la air walk facon grit
la grit mayem
ou la Madd MGP Beginner
aider moi merci
jai une jd bug
je croie le meme pois que la jd bug normal 2.09
oui c se je je vait prendre
et comme dit un pote si la madd est lourde fait des pompe
salut
bon pour noel je vait avoir une trot je pren la Madd MGP Beginner Pro ou la airwalk facon grit
je vait avoir un barr os merci de me repondre
nn elle est tros bien elle gere maniable léger solide
jai mi un guidon os et elle pette
c sur elle a des roue eagle trouer une barre comme la madd et de vrais pegs pas en roulement des vrais
oui je crois mais je suisp as sur ddemande a d auttre gans