Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Aide pour Débutants » Bar » 02/12/11 à 17:22

    oui mais prent un colier de 31.8 carr sinon sa marche ps ou fabrique un shim pour le metre

    Aide pour Débutants » New bar » 02/12/11 à 17:13

    tu as un budget de combien

    Sondages » Sondage : combien de trott avez vous ? » 02/12/11 à 08:16

    moi deux jd bug bar razor pour le street et razor barre os pour le park

    L'Atelier des TrotiRiders » la taille de french id » 01/12/11 à 21:10

    nn pas la taill du collier sa taill sur la trot ou la barre arive combien mesur t elle

    News et Events » Nouvelle Marque Ultimate Scooters! » 01/12/11 à 16:26

    perso je la trouve belle arrette de dire que la marque copie ou quelle est moche si se serai madd qui aurai sortin cett trot elle sera tout de suit blus belle

    Concours » - Concours Bonus III n°4 - Freestyle@Home » 01/12/11 à 10:17

    voila ma video merci a delos hawaisurf et blazer pro

    L'Atelier des TrotiRiders » la taille de french id » 30/11/11 à 21:10

    salut je voudrais savoir comment sela fait la bar os de taille XL sur une razor ultra pro merci meter des photo

    Oxelo » Test oxelo MF 3.6 rewies. » 30/11/11 à 07:55

    jai un ami sa trotti c le deck de cette trot une barre sriper et une fourche french id

    BlaBla et Jeux » Marrez vous avec vos dates de naissance! » 26/11/11 à 21:30

    moi c je m habille comme moi meme et je ferai le contrair
    mais c ilogique stan le 20 decembre

    BlaBla et Jeux » La peur de votre vie ! » 26/11/11 à 21:14

    fesai le malade sur le  parking de decatt en bmx et une meuf ariv a fon et me shoot je tombre 2 3 merte plus loin la meur sort de la casse je remonte sur mon bmx et je me casse vite fait

    Ventes Matos » VENTE TROTT COMPLETES/OU PAS PIECES. DANS LE 06 ! » 26/11/11 à 20:52

    je te pren le deck sans la fourch et le jdd pour 15 a 20 euro pas plus

    Aide pour Débutants » Le cache blanc sur la jd bug » 26/11/11 à 13:55

    sa sert a cacher le sisteme de pliage et si on l enleve on peu metre des barre anti jeu

    Pied de page des forums