Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui mais prent un colier de 31.8 carr sinon sa marche ps ou fabrique un shim pour le metre
tu as un budget de combien
moi deux jd bug bar razor pour le street et razor barre os pour le park
nn pas la taill du collier sa taill sur la trot ou la barre arive combien mesur t elle
perso je la trouve belle arrette de dire que la marque copie ou quelle est moche si se serai madd qui aurai sortin cett trot elle sera tout de suit blus belle
voila ma video merci a delos hawaisurf et blazer pro
salut je voudrais savoir comment sela fait la bar os de taille XL sur une razor ultra pro merci meter des photo
jai un ami sa trotti c le deck de cette trot une barre sriper et une fourche french id
le pegs combien
moi c je m habille comme moi meme et je ferai le contrair
mais c ilogique stan le 20 decembre
fesai le malade sur le parking de decatt en bmx et une meuf ariv a fon et me shoot je tombre 2 3 merte plus loin la meur sort de la casse je remonte sur mon bmx et je me casse vite fait
nn pck apres ta du jeu
je te pren le deck sans la fourch et le jdd pour 15 a 20 euro pas plus
sa sert a cacher le sisteme de pliage et si on l enleve on peu metre des barre anti jeu
jd bug
60 a deckatelon