Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dry a 14 ans
LeTrotteurFou a écrit:
dissidence !
on pue plus dissidence a ette pirater par des pub porno
quand je vait sur le tableau recapitulatife et je clique sur mgp nitro je tombe sur le crips
moi aussi sa m interesse
je pourait savoir pourquoi tu la vend merci
rider-stan
steuplai
prend razor car sur la grit tous se qui il y a de bon c le guidon et le colier de serage et deck nul les roues nul bref prend la razor tu ridera plus lonten
salut je pourait savoir pourquoi tu le vend si tu roule bourin si tu street ou tu park merci ps je te prn peutetre ta fourche
les roue sont encor en vente
photo obligatoire
ok donc tarette pas la trot
pk tu vand ton matos
razor mais le guidon est tres haut il fau le couper ou le changer
40 a 200 euro
colier de serage noir 10 euro
fdp inclu
salut a tous sette madd est tres bien un pote la et elle dechire et pour le pois sa va il y a plus lourd xd
