Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Générale (Toutes marques) » Guidon rad » 07/12/11 à 20:57

    LeTrotteurFou a écrit:

    dissidence !

    on pue plus dissidence a ette pirater par des pub porno

    Les Tests des Shops » [Nomades Shop] Test Madd Nitro » 07/12/11 à 20:31

    quand je vait sur le tableau recapitulatife et je clique sur mgp nitro je tombe sur le crips

    Ventes Matos » VEND BAR FRENCH ID OVERSIZED 20E TTC URGENT!!! » 07/12/11 à 16:00

    moi aussi sa m interesse
    je pourait savoir pourquoi tu la vend merci

    Aide pour Débutants » Quelle trott choisir » 05/12/11 à 18:19

    prend razor car sur la grit tous se qui il y a de bon c le guidon et le colier de serage et deck nul les roues nul bref prend la razor tu ridera plus lonten

    Ventes Matos » vend bon matos » 04/12/11 à 20:33

    salut je pourait savoir pourquoi tu le vend si tu roule bourin si tu street ou tu park merci ps je te prn peutetre ta fourche

    Aide pour Débutants » Trottinette razor ou grit ultra pro? » 03/12/11 à 13:44

    razor mais le guidon est tres haut il fau le couper ou le changer

    Aide pour Débutants » que prendre de solide » 02/12/11 à 21:09

    salut a tous sette madd est tres bien un pote la et elle dechire et pour le pois sa va il y a plus lourd  xd A8 A8 A9 A10 B1 B2 B3 B4 B5 B6 B7 B8 B9

    Pied de page des forums