Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aime bien celle de Keke et celle du TrotteurFou et jolie !
Je regrette d'avoir vendu ma bar Os ^^.
Prend toi une razor puis change le grip et les roues puis c'est bon tu as une super trot légère , solide et assez belle pour pas cher pour commencer .
Oui tout est compatible de toute façon en général tout le matos Phoenix est compatible avec du Phoenix ^^
Sinon comme l'on dit les autres au-dessus il faut juste que tu coupe ta fente pour que ça rentre en SCS ;) .
Ouai la fourche est vraiment belle mais on dirais que la couleur est faite par lui du moins les dessins .
Oui dit nous plus de détail , sinon tu aurais pu te renseigner avant d'acheter ^^.
Ah oui quand même , la table a l'air vraiment pourris !
Sinon un bon level , j'aime bien :) !
Je croit que tu en a pas besoin car le haut de la fourche et fileter à l'intérieur .
J'ai pas mais je peut te jurer que sens n'est un et comme je l'ai dit il est pas plaquer !
Ne je fait des slides normal mais la c'était pour délirer ;) .
c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet ^^
Voilà quelques photos de mon week-end dernier à Paris :
Whip Rewind presque plaqué ( 1 pied ^^ )
Slide :
Briflip 180 :
FacePlant :
Tu aurais du couper tes clip parce que la à chaque fois tu va chercher ta trot et c'est chiant sinon bon level !
C'est moi qui m'ai fait insulter au téléphone ^^ !
Change de lien et remet-en un bon ;) .
Le problème c'est que ALK13 sont peut-être beau mais il protège pas beaucoup j'en ai casser un en tombant sur la tête ^^