Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 13/07/12 à 10:39

    trotitob
    Rép.: 14895

    Aller au message

    J'aime bien celle de Keke et celle du TrotteurFou et jolie !
    Je regrette d'avoir vendu ma bar Os ^^.

    Aide pour Débutants » bonne trot ? » 13/07/12 à 10:35

    Prend toi une razor puis change le grip et les roues puis c'est bon tu as une super trot légère , solide et assez belle pour pas cher pour commencer .

    L'Atelier des TrotiRiders » Avant d'acheter je préfaire demander. » 13/07/12 à 10:29

    Oui tout est compatible de toute façon en général tout le matos Phoenix est compatible avec du Phoenix ^^
    Sinon comme l'on dit les autres au-dessus il faut juste que tu coupe ta fente pour que ça rentre en SCS ;) .

    Vidéos US/Autres » Daniel Nebel's Scooter Check » 13/07/12 à 10:26

    Ouai la fourche est vraiment belle mais on dirais que la couleur est faite par lui du moins les dessins .

    Phoenix » Collier de serrage Phoenix en formes de grenade. » 13/07/12 à 10:24

    Oui dit nous plus de détail , sinon tu aurais pu te renseigner avant d'acheter ^^.

    Vidéos Fr/Ch » TSC : "Own The Spot" #2 » 13/07/12 à 10:20

    Ah oui quand même , la table a l'air vraiment pourris !
    Sinon un bon level , j'aime bien :) !

    Aide pour Débutants » Compatible ? » 13/07/12 à 10:18

    Je croit que tu en a pas besoin car le haut de la fourche et fileter à l'intérieur .

    Photos de Ride » 3 Photos à Bercy et un "FacePlant" ! » 12/07/12 à 20:36

    J'ai pas mais je peut te jurer que sens n'est un et comme je l'ai dit il est pas plaquer !

    Photos de Ride » 3 Photos à Bercy et un "FacePlant" ! » 12/07/12 à 19:30

    Ne je fait des slides normal mais la c'était pour délirer ;) .

    Photos de Ride » 3 Photos à Bercy et un "FacePlant" ! » 12/07/12 à 17:48

    c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet ^^

    Photos de Ride » 3 Photos à Bercy et un "FacePlant" ! » 12/07/12 à 17:33

    Voilà quelques photos de mon week-end dernier à Paris :
    Whip Rewind presque plaqué ( 1 pied ^^ )
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/Paris-2.jpg

    Slide :
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/Paris-3.JPG

    Briflip 180 :
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/Paris-1.jpg

    FacePlant :

    Vidéos Fr/Ch » ***vincent lamy last scooter trick*** » 12/07/12 à 16:41

    Tu aurais du couper tes clip parce que la à chaque fois tu va chercher ta trot et c'est chiant sinon bon level !

    News et Events » Bar reaper et French ID pro bar en vente !!! » 12/07/12 à 16:32

    C'est moi qui m'ai fait insulter au téléphone ^^ !

    Aide pour Débutants » Le quelle choisir entre les deux?? » 12/07/12 à 16:29

    Change de lien et remet-en un bon ;) .

    Aide pour Débutants » Comparaison de casques » 12/07/12 à 16:27

    Le problème c'est que ALK13 sont peut-être beau mais il protège pas beaucoup j'en ai casser un en tombant sur la tête ^^

    Pied de page des forums