Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Madd » C'EST QUOI CE GRIP DE MERDE ?! è_é » 27/12/12 à 01:15

    madd rest tres bien  dans tous les cas c ' est peut etre lours mais en une journer  tu ne sent plus le pois

    BlaBla et Jeux » super --' » 27/12/12 à 01:05

    le pire c est les tuto  pour les figure quil ne rentre meme pas

    BlaBla et Jeux » super --' » 26/12/12 à 23:26

    jai regarder la video  il y a une 1 heurs xp

    BlaBla et Jeux » super --' » 26/12/12 à 23:04

    les gamin un play5 c est tous les jour :)

    BlaBla et Jeux » super --' » 26/12/12 à 22:35

    sa me soul noel est passer donc je ne c est pas combien de kikoo il y  va avoir dans les park  ...   ( )  mais le pire c est que il se prenne pour des pro parce que il ont une grit ou une firebird

    Ventes Matos » Vente freins flex » 26/12/12 à 12:25

    des que jai mon deck je t en prens surment un

    L'Atelier des TrotiRiders » rouler sans frein » 25/12/12 à 18:06

    ok ok mais j avait prevu de soit m ent faire un moi meme ou dans acheter un tous fait

    L'Atelier des TrotiRiders » rouler sans frein » 25/12/12 à 16:59

    salut . bon voila je vait acheter a un ami un deck pas chere
    mais le probleme c est que il na pas de friein et le temps que je commendre le frein je vait rouler sans frein  .
    esque  sa gene au ride  de rouler sans ?

    Aide pour Débutants » TROTTINETTE FIREBIRD » 24/12/12 à 11:00

    oui tu peu la custome mais ne la prend pas *et si tu la deja prix tu peu tous changer

    Grit » est ce que la trottinette grit elite est mieux que la oxelo mf 3.6 » 13/12/12 à 17:54

    ba ouais mais quant tu va prendre du niveau ta trott va peter

    Divers » fabrication d'un skatepark maison » 12/12/12 à 14:04

    jai regrouper plusieur video espliquent  comment fait un u  cherche bien

    News et Events » Catalogue New Matos UrbanArt ! » 09/12/12 à 01:41

    pas mal mais la mx bar est bizard mais a l air cool a rouler   et les deck sont classe

    Divers » SCS et deck perso (par warneup) » 08/12/12 à 22:07

    car il fait les frein yapa scoooter et les logo des frein sont fait au lazer

    Rollers » Qu'elles rollers pour débuter? » 07/12/12 à 20:02

    moi jai des  roces m 12 depuit 3 ans et franchment il valle leur 169 euro il sont super confortable solide  et aji rien changer a par les roue

    Pied de page des forums