Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
madd rest tres bien dans tous les cas c ' est peut etre lours mais en une journer tu ne sent plus le pois
le pire c est les tuto pour les figure quil ne rentre meme pas
jai regarder la video il y a une 1 heurs xp
les gamin un play5 c est tous les jour :)
sa me soul noel est passer donc je ne c est pas combien de kikoo il y va avoir dans les park ... ( ) mais le pire c est que il se prenne pour des pro parce que il ont une grit ou une firebird
des que jai mon deck je t en prens surment un
merci ls ga :p
ok ok mais j avait prevu de soit m ent faire un moi meme ou dans acheter un tous fait
salut . bon voila je vait acheter a un ami un deck pas chere
mais le probleme c est que il na pas de friein et le temps que je commendre le frein je vait rouler sans frein .
esque sa gene au ride de rouler sans ?
oui tu peu la custome mais ne la prend pas *et si tu la deja prix tu peu tous changer
ba ouais mais quant tu va prendre du niveau ta trott va peter
jai regrouper plusieur video espliquent comment fait un u cherche bien
pas mal mais la mx bar est bizard mais a l air cool a rouler et les deck sont classe
car il fait les frein yapa scoooter et les logo des frein sont fait au lazer
moi jai des roces m 12 depuit 3 ans et franchment il valle leur 169 euro il sont super confortable solide et aji rien changer a par les roue