Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Vidéos Fr/Ch » voila une petit edit pour dire que je suis encors a la trotte » 21/07/12 à 10:49

    Juus'n'co a écrit:

    Pourquoi le "I love BN "

    Moi non plus j'ai pas compris ^^ .

    Vidéos Fr/Ch » Urb'Anes Mirebeau 2012 » 19/07/12 à 19:58

    C'est quoi le nom de la musique s'il te plait :) .

    Générale (Toutes marques) » Conseil roues Street et roues Park ! » 15/07/12 à 10:53

    Moi je trouve que les Lucky peuvent se rouler dans les deux cas car la gomme résiste vraiment bien ^^ .

    Aide pour Débutants » Quelle trotinette freestyle pour un enfant de 6 ans et demi qui débute » 14/07/12 à 20:08

    Moi je trouve que 6 ans c'est un peut tôt .
    Sinon il lui faut une mini Mgp .

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 14/07/12 à 11:06

    trotitob
    Rép.: 14895

    Aller au message

    J'aime bien la dernière mais je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble .

    Photos de Ride » 3 Photos à Bercy et un "FacePlant" ! » 13/07/12 à 18:58

    Non c'est sur mon logiciel de montage est je n'arriver pas à les enregistrer donc j'ai fait une capture d'écran .

    L'Atelier des TrotiRiders » fourche fk-1 v2 fileter » 13/07/12 à 18:56

    Non aucune fourche District est fileter .

    Sondages » deck addict " JD " ou deck benjamin friant » 13/07/12 à 18:55

    Garde ton Jd bug tant qu'il n'est pas casser et dès qu'il casse prend le BenJ .

    Vidéos Fr/Ch » tom grigolo chill edit » 13/07/12 à 18:54

    Très gros level ! J'aime !

    Générale (Toutes marques) » Quelle systèmes de compressions ? » 13/07/12 à 13:58

    C'est quoi que tu tes fabriquer comme système de compression ( HIC , ...)

    Pied de page des forums