Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Juus'n'co a écrit:
Pourquoi le "I love BN "
Moi non plus j'ai pas compris ^^ .
C'est quoi le nom de la musique s'il te plait :) .
Fin 2010 / début 2011 .
Moi je trouve que les Lucky peuvent se rouler dans les deux cas car la gomme résiste vraiment bien ^^ .
Des Lucky Orbit .
Moi je trouve que 6 ans c'est un peut tôt .
Sinon il lui faut une mini Mgp .
J'aime bien la dernière mais je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble .
Tien cherche un peut ^^
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 14471.html
Non c'est sur mon logiciel de montage est je n'arriver pas à les enregistrer donc j'ai fait une capture d'écran .
Non aucune fourche District est fileter .
Garde ton Jd bug tant qu'il n'est pas casser et dès qu'il casse prend le BenJ .
Très gros level ! J'aime !
Petit gabarie mais gros niveau !
C'est quoi que tu tes fabriquer comme système de compression ( HIC , ...)
Prend celui de Maxime ;) .