Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Divers » Quelle cam help » 24/06/12 à 23:34

    bonjours je voudrais savoir quelle camera prendre pour filmer mais exploit en trot j ai un budget de 80 a 150 euros help si vous pouver mettre le le lien comme sa je galère pas a trouver la cam help F2 F2 F2 F2

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle guidon help » 19/06/12 à 19:32

    j'ai un budget de 70 euros help

    Photos de Ride » photo de ride » 19/06/12 à 18:21

    mon pote https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/389736_124272524378474_1670874911_n.jpg




    [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-
    ash3/522558_124271007711959_333721097_n.jpg[/img]



    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/484332_124267811045612_1601497283_n.jpg


    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 0330_n.jpg

    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 5548_n.jpg

    Pied de page des forums