Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout et dans le titre
bat non justement je bat embarqué
bonjours je voudrais savoir quelle camera prendre pour filmer mais exploit en trot j ai un budget de 80 a 150 euros help si vous pouver mettre le le lien comme sa je galère pas a trouver la cam help

tous est dans le titre
j'ai deja un os --"
ok merci
tous est dans le titre
j'ai un budget de 70 euros help
quand pensée vous
mon pote 
[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-
ash3/522558_124271007711959_333721097_n.jpg[/img]
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 0330_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 5548_n.jpg
tous est dans le titre
j ai plus un overzised j ai un blunt MP
pour un budjet de 30 euros