Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah je met en AVI et normalement ça marche mais pas la ^^ .
Hello les riders ,
J'ai réçament cracké Sony Vegas Pro 11 et j'ai commencer a travailler sur ce logiciel. Problème , une fois mon travaille fini je veut enregistrer donc je clique sur "Rendre en tant que" après je choisie et tout et sa enregistre et une fois que je veut lire la vidéo , elle s'affiche mais pas d'images juste le son et la musique.
Pouvez-vous m'aider ?
Il est a 3€ plus 8€ de frais de port = 11€ .
Et il a dit que les prix étaient discutable .
Bon vente Victor par contre baisse tes prix .
Voilà ma participation pour le concours .
Rider: Moi-même
Photographe: Mon père
Endroit: Bercy
Bonne chance au autres participants !
Super boulot de ta part , je commençais à m'éloigner un peut de ce site et avec toute c'est news je pense y jeter un cout d’œil régulièrement :)
" Une petite de mort pour faire plus tash voilà ... " il ma dead :')
La dernière participation au concour Trott is toy est bonne ou pas car il n'a pas une trott "d'enfant" a trois roues ... et puis c'est pas dans un parc pour enfant non plus ... c'est juste pour savoir car si c'est bon je prend le même style de trot .
Mais c'est rien ça mec !
Et a la fin tu passe du papier à poncer noir pour voiture et sa va rendre un effet ou on se voit dedans , miroir quoi ^^
Photo ?
J'ai une fourche French id Crmo 25€ comme neuve rouler 2 sessions avec étoile à l'intérieur mais je ne peut envoyer a venir chercher sur Le Mans .
( PS: Avant de la polir il faut que tu le ponce juste comme ça )
Sinon il faut bien si prendre sa prend bien 3-4H de ton temp et il faut avoir tout les produits comme le Belgom ou autre après je ne sais plus si le Aos est de l'acier ou de l'alu mais si c'est de l'acier ça va rouiller .
Fourche French id Crmo comme neuve rouler 2 fois 25€ encore dans la boite ...
Avec étoile à l'intérieur pour SCS , HIC ou sinon tu l'enlève :)
Tu as un lien s'il te plait ?
Voilà je vais m'acheter un netbook pour un budjet de 300€ mais je ne c'est pas quoi prendre j'en voudrais un qui corresponde à mon budjet , pas trop gros non plus ...
Donc j'avais pensais celui-là :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs … 69197#xtor ?