Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il est bien
benjamin friand back to the source
pas mal je vait essayer demain
il y a pas de logique les parent prenne sa pour un jeu jai meme eu droit a un " tu est trop grans pour sa "" j avait 14 ans et le gosse a coter de sa mere environ 6 ans
mais sa me soul les gens comme eu qui save rien faire et quil font des tuto
c moi frenchscooter78 XD
attention ils a fait une video sur le scooter flip (( comment faire unn scoter en trotinete frestayle ))
moi les petit comme sa on les vire un pote bien bourin en bmx leur fonce deant et on les revoit plus
je me suis meme embrouiller avec une mere
du genre sont fils devait avoir 5 ans et il fessait tu tobogent sur les ramps assi sur sa trott alor on le vire il plus et sa mere vien nous engueuler
XD tu change tous les jour de trot ou quoi
john_duff a écrit:
Il a la même trott que moi
mais toi tu c est t en servire
sinin regarde leur video sur le tailwhip quil appelle le telwip
et la sa va il y a des chaine pire que je n hose meme pas montrer telment que c est lamentable du genre ( coment desendre un trottoir ....)
le pire c est que ils y a des dizaine de chaine comme sa !!
des foit je me dit que partire sur une ille derserte serait la meilleur des chose http://www.youtube.com/user/Tutorider11/videos?view=0
tu na pas voler les embouts tu les a empinter longment :p
ok merci les gars je le prend demain ;D