Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Divers » Votre vidéo préféré de 2012 » 01/01/13 à 17:24

    benjamin friand  back to  the source 

    Divers » Fastplant tailwhip sur un bureau » 01/01/13 à 02:13

    pas mal je vait essayer demain

    BlaBla et Jeux » De pire en pire x2 » 30/12/12 à 21:33

    il y a pas de logique les parent prenne sa pour un jeu jai meme eu droit a un  " tu est trop grans pour sa ""  j avait 14 ans  et le gosse a coter de sa mere environ 6 ans

    BlaBla et Jeux » DE PIRE EN PIRE X3 OMG LOOKEZ » 30/12/12 à 21:20

    mais sa me soul les gens comme eu  qui save rien faire et quil font des tuto

    BlaBla et Jeux » DE PIRE EN PIRE X3 OMG LOOKEZ » 30/12/12 à 21:08

    c moi frenchscooter78 XD   






    attention ils a  fait une video sur le scooter flip ((  comment faire unn scoter en trotinete frestayle ))

    BlaBla et Jeux » De pire en pire x2 » 30/12/12 à 20:45

    moi les petit comme sa on les vire un pote bien bourin en bmx leur fonce deant et on les revoit plus
    je me suis meme embrouiller avec une mere   

    du genre sont fils devait avoir 5 ans  et il fessait tu tobogent sur les ramps assi sur sa trott alor on le vire il plus et sa mere vien nous engueuler

    Aide pour Débutants » Deck madd 2013 ou addict taos ? » 30/12/12 à 20:38

    XD tu change tous les jour de trot ou quoi

    BlaBla et Jeux » DE PIRE EN PIRE X3 OMG LOOKEZ » 30/12/12 à 20:32

    john_duff a écrit:

    Il a la même trott que moi  C4

    mais toi tu c est t en servire   


    sinin regarde leur video sur le tailwhip   quil appelle  le telwip

    Divers » de pire en pire !!!!! » 30/12/12 à 19:25

    et  la sa va   il y a des chaine pire que je n  hose meme pas montrer telment que c est lamentable   du genre  ( coment desendre un trottoir  ....)

    Divers » de pire en pire !!!!! » 30/12/12 à 01:42

    le pire c est que ils y a des dizaine de chaine comme sa !!

    Divers » de pire en pire !!!!! » 30/12/12 à 00:00

    des foit je me dit que partire sur une ille derserte serait la meilleur des chose    http://www.youtube.com/user/Tutorider11/videos?view=0

    Ventes Matos » madd mgp pro vraiment pas cher » 29/12/12 à 21:18

    tu na pas voler les embouts tu les a empinter longment :p

    Aide pour Débutants » compatible ou pas » 28/12/12 à 21:37

    ok merci les gars je le prend demain ;D

    Pied de page des forums