Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BLUNT !!!!!
dany38 a écrit:
c pas le envy parce que sur le envy il y a écri envy et sur le aos il y a un trou devant le deck a mon avis c un deck qu'ils ont crée juste pour la complete
Hs mecon parle pas du AOS V2 mais du AOs ya pas de trou dans le deck de la complete
mais je crois ke c un envy .
Elle est genial ^^
Blunt Direct !!! 
Ba c ust pck c des question ki on aucun rapport c pour sa que je les mais pa toute en 1 topic
Bonjour je voulais savoir si passer de lourd a leger faisait vraiment progresse ? :)
Merci .
Merci je penchais un peut pour cette avis mais le custom ke g fait etait surtout pour le poid :)
Ok mais le V2 il est vraiment plus solide que le Oxelo pck ya eu plein de casse de V2 ET J4HESITE ENCORE
Je roule en ce moment en mmf 3.6 et je voudrais passer a une gamme un peut plus haute de trott et j'hesite entre :
-La Blunt complete
et ....
http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 31--0--1/-
Bonjour je roule en mf 3.6 et je voudrais changer de trott' composé en partie d'un deck V2 mais Je crain que le V2 sois moin solide que le deck oxelo c pour cela ke vous lequel de ces 2 decks est le plus solide . :)
Bah franchement la bar je fait des gap de 6 ou 7 marches et je ride avec depuis 6 mois et j'ai toujours pas niker ma bar .
On peut mettre un blunt streeper sans rien changer --'
Bonjour , je ride actuellemnt avec une oxelo mf 3.6 et je voudrais acheter une blunt the complete car mon niveau me le permet mais il y a une chose que je crain qui est du temps d'adaptation a cette nouvelle trotinette et si la qualite de ride etait un peut du meme type je m'explique : par exmemple quand je ride avec la grit d'un pote et bien je n'ait pas du tout la meme sensation de ride et je ne voudrai pas que cela ce produise avec la Blunt .( comme le poids , les roulement ect ...)
Sondage trott complete .