Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Tutoriels/Leçons » Elargir sa bar - par Félix LD » 27/03/13 à 19:11

    Par contre question si on veut élargir plus on ne peut pas car après l'embout ne pourra plus rentrer dans le guidon ?

    Divers » Sondage : Pour vous une vidéo devrais durée combien de temps ? » 18/03/13 à 19:36

    Entre 3 et 4min sont les plus belle. :)

    Divers » fisheye urgent » 17/03/13 à 14:01

    Pour un Fisheye, il faut un pas de vis ce qui n'est pas le cas sur le tien et puis je n'appelle pas ça "un superbe appareil photo.." .

    Vidéos Fr/Ch » grosse edit 2013 a regarder » 17/03/13 à 13:57

    Bonne vidéo mais parfois un peut skecth.

    Sondages » Sondage : avec ou sans frein? » 15/03/13 à 19:49

    Oui et Non, Certains rider comme la plupart préfère rider avec (comme moi) car c'est vraiment utile sur une trot si ça ne le serais pas je ne vois pas en quoi il servirait mais Il y a des riders qui ride sans.
    C'est un choix personnel.

    Ethic DTC » [Exclusif 2013] Trot complète Ethic , quelques images en 3D! » 12/03/13 à 11:14

    Ce projet est déjà sortit au public depuis un bout de temps je crois.

    Aide pour Débutants » Fourche Ethic ou Phoenix ? » 08/03/13 à 20:49

    Mais on dirais qu'elle est filleter au bout ? et pourquoi elle est à 49€ alors qu'elle est a 89€ partout ?

    Aide pour Débutants » Fourche Ethic ou Phoenix ? » 08/03/13 à 20:13

    Mais je comprend pourquoi elle est qu'a 49€ chez E-26 ?

    Aide pour Débutants » Fourche Ethic ou Phoenix ? » 08/03/13 à 19:52

    Salut, je voudrais savoir quels est la meilleurs fourches entre la:
    Ethic Merrow à 59€ : http://www.dissidencescootershop.com/sh … -p-68.html
    Phoenix Wedge à 49e : http://www.e26proshop.com/476-fourche-p … -gris.html
    Je voudrais quelque chose de solide et une fourche a monter en HIC et bien sur la priorité ne pas AVOIR DE JEU !
    Alors je ne veut pas de commentaire du style " Oh prend direct la phoenix c'est une grande marque"..   
    "Ou prend cette fourche une fourche apex..." je n'est pas les moyen.
    Merci.

    News et Events » FREESTYLE SCOOTER CONTEST VOL.2 à Nantes le 13/14 avril. » 06/03/13 à 10:06

    J'ai lu vite fait mais le bac à mousse sera accessible quand même ?

    Vidéos Fr/Ch » Bertrand Avocat | SPRING EDIT 2013 » 04/03/13 à 12:34

    C'est quoi le nom de la color correction ou comment tu as fait ?

    Vidéos Fr/Ch » Theo Othenin-Girard | COTD » 01/03/13 à 21:07

    Moi honnêtement je vois un style habituel après les tricks sont bien , juste varie un peut la prochaine fois.

    Vidéos Fr/Ch » HOLIDAY TRIP » 01/03/13 à 20:58

    Bon niveau. :)
    PS: J'était le mec avec le casque blanc qui a fait la session avec toi au Spot le samedi avec mes deux autres potes.

    Vidéos Fr/Ch » Edit 2013 Hugo fevrilliez » 24/02/13 à 10:40

    C'est bien. Par contre la prochaine fois évite de faire trop de feeble to bus .

    Pied de page des forums