Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Par contre question si on veut élargir plus on ne peut pas car après l'embout ne pourra plus rentrer dans le guidon ?
Entre 3 et 4min sont les plus belle. :)
Pour un Fisheye, il faut un pas de vis ce qui n'est pas le cas sur le tien et puis je n'appelle pas ça "un superbe appareil photo.." .
Bonne vidéo mais parfois un peut skecth.
Oui et Non, Certains rider comme la plupart préfère rider avec (comme moi) car c'est vraiment utile sur une trot si ça ne le serais pas je ne vois pas en quoi il servirait mais Il y a des riders qui ride sans.
C'est un choix personnel.
Ce projet est déjà sortit au public depuis un bout de temps je crois.
Le lien est en haut.
Mais on dirais qu'elle est filleter au bout ? et pourquoi elle est à 49€ alors qu'elle est a 89€ partout ?
Mais je comprend pourquoi elle est qu'a 49€ chez E-26 ?
Salut, je voudrais savoir quels est la meilleurs fourches entre la:
Ethic Merrow à 59€ : http://www.dissidencescootershop.com/sh … -p-68.html
Phoenix Wedge à 49e : http://www.e26proshop.com/476-fourche-p … -gris.html
Je voudrais quelque chose de solide et une fourche a monter en HIC et bien sur la priorité ne pas AVOIR DE JEU !
Alors je ne veut pas de commentaire du style " Oh prend direct la phoenix c'est une grande marque"..
"Ou prend cette fourche une fourche apex..." je n'est pas les moyen.
Merci.
J'ai lu vite fait mais le bac à mousse sera accessible quand même ?
C'est quoi le nom de la color correction ou comment tu as fait ?
Moi honnêtement je vois un style habituel après les tricks sont bien , juste varie un peut la prochaine fois.
Bon niveau. :)
PS: J'était le mec avec le casque blanc qui a fait la session avec toi au Spot le samedi avec mes deux autres potes.
C'est bien. Par contre la prochaine fois évite de faire trop de feeble to bus .