Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Blunt » je peut ou pas ? » 08/10/12 à 21:24

    merci bon ride  A9

    Blunt » je peut ou pas ? » 08/10/12 à 20:05

    boujours je voudrait savoir si je peut mettre des pegs apes grind sur ma fourche blunt declare et sur mon deck district v3

    le lien : http://www.axone-shop.com/shop.html?pag … gory_id=53



    ENJOY  A9 A9

    Divers » votre plus grosse chute » 07/10/12 à 21:42

    moi en air mon pied c bloquer ma trot a voler moi j'ai fraper sur le bore de la ramp avec ma anche
    j'etait couché a terre  A5 A6 A8 F4

    L'Atelier des TrotiRiders » Probleme Roues [HELP] » 06/10/12 à 20:45

    tu prend un tourne vise plat et un marteau et tu cale le le tourne vise sur le rebort et tu frape



    bon ride  A8 A9 A8 A9

    L'Atelier des TrotiRiders » JDD COMPATIBLE ???? » 04/10/12 à 20:03

    non il te faut un deck intégrated  A8

    L'Atelier des TrotiRiders » Deux questions stupides... » 03/10/12 à 22:15

    tu peut mettre la declare comme fourche elle est vendu avec un HIC

    Ethic DTC » Quand sort ethic » 03/10/12 à 20:27

    bonjour je voudré savoir quand sort la marque ethic .


    bon ride ENJOY  A9 A9 A9

    L'Atelier des TrotiRiders » aos 2 ou addict ? » 03/10/12 à 07:21

    bat il mais double whip air 360 sur 6 marche 360 bar ect ...

    alors le addict ou le aos a se niveau ?

    L'Atelier des TrotiRiders » aos 2 ou addict ? » 02/10/12 à 20:45

    boujour j'ai un ami qui veut changé de deck (il a en se momment un district v2) mais il ne c pas le quel prendre entre le addict et le aos 2 merci de vos reponces et bon ride


    ENJOY  # #A9A9

    L'Atelier des TrotiRiders » Quel peags prendre ??? :$ » 16/09/12 à 00:32

    boujours je ne s'est pas quel peags prendre apart les tilt.

    L'Atelier des TrotiRiders » Quel bar prendre ????? » 01/09/12 à 21:05

    j avait pencer a la maxime legrand

    L'Atelier des TrotiRiders » Quel bar prendre ????? » 01/09/12 à 20:40

    je ve change de bar mais je c pas quoi prendre je n'est pas de budjet merci de vos reponces.

    Pied de page des forums