Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci bon ride 
boujours je voudrait savoir si je peut mettre des pegs apes grind sur ma fourche blunt declare et sur mon deck district v3
le lien : http://www.axone-shop.com/shop.html?pag … gory_id=53
ENJOY

proto retro

moi en air mon pied c bloquer ma trot a voler moi j'ai fraper sur le bore de la ramp avec ma anche
j'etait couché a terre

tu prend un tourne vise plat et un marteau et tu cale le le tourne vise sur le rebort et tu frape
bon ride

non il te faut un deck intégrated 
au debut se deck etait pour micro 
tu peut mettre la declare comme fourche elle est vendu avec un HIC
merci 
bonjour je voudré savoir quand sort la marque ethic .
bon ride ENJOY

bat il mais double whip air 360 sur 6 marche 360 bar ect ...
alors le addict ou le aos a se niveau ?
boujour j'ai un ami qui veut changé de deck (il a en se momment un district v2) mais il ne c pas le quel prendre entre le addict et le aos 2 merci de vos reponces et bon ride
ENJOY # #A9A9
boujours je ne s'est pas quel peags prendre apart les tilt.
j avait pencer a la maxime legrand
je ve change de bar mais je c pas quoi prendre je n'est pas de budjet merci de vos reponces.