Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous . je voudrait savoir quelle taille prendre pour ces axe http://www.dissidencescootershop.com/tr … p-452.html
sa serait pour mettre a l'avent et a l'arrier de ma trot ( j'ai un deck razor ultra pro ) merci
tous les deck vont avec toute les barre --" il faudrait just peut etre changer le collier
mais pu*** c est pas nous qui fonton le bordel dans les park mais les gosse de 8-10 ans voir meme plus jeunes qui veinne et foute la merde quand jai commencer a lere des premier jd bug ils y avait pas tous c es gosse l entente entre rider estait simpa
le parl ete renover ? sa fait longtemps que jai pas roulé je verait si je vien
aujourd hui je suis aller au park rider apres de long mois sans roulé donc j arive au park et il devait avoir 20 personne et dans les 20 personne peu etre 11-12 gamin a foutre la merde avec leur trot .
sa devient chiant on peu meme plus rouler tranquille l annee dernier ils y en avez deja pas mal mais la ...
j ai un deck razor ultra pro + bar french id et collier blazer pro + roue eagle et roulement decath + grip de skate et ma trot tien le coup elle est leger agreable a rider et surtout solid
30 euro a se prix la ta un razor madd ou jd bug d occaz
chaud le mec doit etre degouter
prend la nouvel mf1.8
jai mit 5 mois a le metre corectement donc de despert pas
fourche district ou avec les razor ' les trot complette"
ah ah ah le mere chelou
et si un rider pro passe a ma tele tous les gamin kikoo vons faire de la trot evec des trot pourie et sa va pourire le skate park
a oui dsl c est bien le 4 et 5
c est le 3 et 4 mai source face book