Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    L'Atelier des TrotiRiders » quelle taille d'axe prendre ? » 26/07/13 à 19:05

    salut a tous . je voudrait savoir quelle taille prendre pour  ces axe   http://www.dissidencescootershop.com/tr … p-452.html 


    sa serait pour mettre a l'avent et a l'arrier de ma trot  ( j'ai un deck razor ultra pro  )  merci

    L'Atelier des TrotiRiders » Barre BlazerPro avec MADD MGP ? Es ce que sa marche ?? » 19/07/13 à 20:08

    tous les deck vont avec toute les barre --" il faudrait just peut etre changer le collier

    Divers » Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone) » 05/06/13 à 21:37

    mais pu*** c est pas nous qui fonton le bordel dans les park mais les gosse de 8-10 ans voir meme plus jeunes qui veinne et foute la merde  quand jai commencer a lere des premier jd bug ils y avait pas tous c es gosse l entente entre rider estait simpa

    News et Events » Contest Meudon (92) 15 juin 2013 ( Du Lourd) » 05/06/13 à 21:33

    le parl ete renover ? sa fait longtemps que jai pas roulé  je verait si je vien

    Divers » il y a encort plus de gamins q' avent » 11/05/13 à 22:26

    aujourd hui je suis aller au park rider apres de long mois sans roulé  donc j arive au park et  il devait avoir 20 personne et dans les 20 personne peu etre 11-12 gamin a  foutre la merde avec leur trot  .
    sa devient chiant on peu meme  plus rouler tranquille  l annee dernier ils y en avez deja pas mal mais la ...

    Aide pour Débutants » Avis entre deux trottinette freestyle » 11/05/13 à 22:05

    j ai un deck razor ultra pro  + bar french id et collier blazer pro   + roue eagle  et roulement decath  + grip  de skate et ma trot tien le coup elle est leger  agreable a rider et surtout solid

    Recherches Matos » Recherche Deck District pas moins de 20 ou 30 euro . svp » 13/03/13 à 02:36

    30 euro a se prix la ta un razor madd ou jd bug d occaz

    Ethic DTC » Deck ethic plier !!! » 13/03/13 à 02:34

    chaud le mec doit etre degouter

    Aide pour Débutants » Tail whip (encore!) » 07/03/13 à 00:41

    jai mit 5 mois a le metre corectement  donc de despert pas

    L'Atelier des TrotiRiders » Ou trouver une clé allen de 30 cm?? » 07/03/13 à 00:39

    fourche district ou avec les razor ' les trot complette"

    Divers » Pour de très bon riders ! » 04/01/13 à 18:03

    et si un rider pro passe a ma tele tous les gamin kikoo vons faire de la trot evec des trot pourie et sa va pourire le skate park

    Divers » date de la dissidance v4 » 04/01/13 à 17:58

    a oui dsl c est bien le 4 et 5

    Divers » date de la dissidance v4 » 04/01/13 à 13:34

    c est le 3 et 4 mai source face book

    Pied de page des forums