Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, voila notre nouvelle vidéo du center crew ..
Dites ce que vous en pensé !
Critiquer , dites nous ce que l'ont peut amelioré ;)
Tchousse (: 
De l'avoir jeté a la flotte c'est pas grave, tous les pauvres gens mort dechiquté et brulé vifs aurais préféré etre jeté a la mer je pense .. Et puis je pense que avec c'est terroriste c'est une guerre sans fin, il n'arreteront jamais leurs attenta
Elle est solide cette bar ?! Elle m'interresse ! 
Niveau qualité pris, tu devrais prendre un french os enfin fait ce que tu veut ! :)
Sur cdk, et au pire tu va dans des magazin de bricolage (: Systeme D ! 
On vas faire une autre vidéo du center crew les gars, celle ci va envoyé le paté on as tous evolué et on as meme un membre du crew qui va se faire sponsorisé (:
Pour la vidéo, le montage n'as pas été fait par rapport aux autres vidéo ..
Sinon c'est vraix que les tricks sont répétitifs, mais on as tous pris du niveau et la prochaine vidéo Va envoyé sec, et je pense que ont la fera plus courtes, ou alors on en fera deux ! 
Garde ta bar madd et change le cintre au pire si c'est pas deja fait ! Un pote a eighty one il sont assez beau mais en revanche ils n'ont pas l'air tres solide : Il faut roulé assez propres, au pire prend une bonne a assez chere car au moin elle durera longtemps et tu n'auras pas a la changer tous les mois ;) 
Trois moi de ride et tu replaque tous sa (: Bien joué ! 
Commence a essayé sur Le haut d'une fun box qui envoie assez, essaie d'abord de le tourné assez vite et ensuite essaie de le replaqué c'est pas sorcier
. Mais si tu catche pas et replaque pas parfaitement un tailwip normale amelioré les 