Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alex ou k-124 si il san on encors
Mick Nuangput
chapeau mec 
moi c
_bar fr id os
_poignée bbb en mousse
_fourche jd
_roue fr id (moyen)
_deck jd renforcer
et jdd d'origine
voila
le niveau de ouf
jai kiffé
c presque les meme
moi je prefere la ms130b
oui désolé
deja posté!!
ninoo
tu devais encors avoir la peche à 1h du mat
essaye de reculer est popé
ENORME! CA C EST DE LA TEAM
trop marant
ps: le volant de wii
TROP BIEN !!!! j'ai kiffé