Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime 
c'est simpa
moi c que jaime c l'esprit des mec de la team qui parle avec les autre plus
petit 
jai rentré triple back mais pas plus 
bien joué les gars , bon spot 
le mec en blanc il est mort mais il revien a chaque fois
le truc de ouf (vid 3)
Nicolas
ta video du skateur elle est trop marante 
trop classe 
surtout le deck madd en blanc et en gris métalisé
jai pas trouver je regarderai ca plutar 
y aura til un site ?
il sont de la chance les lyonnais 
MOI jai déja tenter 2 back sa va, et une fois que ta le mouvement c bon 
c'est une quoi ta fourche v1,...
c'est pas truqué
MADD GEAR , MADD GEAR
je vais devenire foue 
j'adore
dsl 