Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'adore ce mec
je te dirait d'attendre il y aura des nouveauté je pense
mais si tu la veut prend là 
jarrive pas a la lire 
jai aimé mais pas plus
niveau 
style 
deja pas cdk c'est de la m**** sinon zoorider, titetoys ...
(jespere t'avoir aider
)
ultra pro 
sacrée niveau le mec bri to bri a la fin 
Paul
tu fait un bunny-up avant ton whip ( ds pour les fautes) 
le park est bien sinon la vid aussi 
c'est un contest parce que entre 46 et 47 seconde on vois le juris et le gars au micro
sinon le park est bien
c'est un blackriver ton deuxieme module ?
j'aime bien le deck Lucky,en plus il est monoblok
je suis dessus , je mattendait pas a ça 
ta fait quoi comme travaille c'est ce que je me demandait