Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
prend toi le deck razor ultra pro
quand je lance mon double whip sur un plan incliné je retonbe avant le deck soit je saute pas assez
haut ou je tourne pas assez le deck
salut jai un probléme pour mon double whip je retonbe toujours un peut avant
le deck ?
15 ans j'y croie pas wouha 
moi ce que jaime c'est entre 3.35 et 4.33 sinon jaime bien
parce que je sais pas ou le maitre
ece que vous s'avez sil y aura une vid du contest du mans
merci
Anto... c'est mon premier topic alors je ne savais pas trop
merci quand meme 
jaime pas son style
desolé
je le savait pas merci de lavoir transferé
ece que gizmania est fiable est de combien son les frais de port ?
MERCI
j'aime bien
c'est quoi la musique
avez-vous dejà casser une barre french id os
oui
non
boris tu gere a mort 
je voulait me le prendre bon ba nan je vais voir pour un autre