Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Aide pour Débutants » New deck svp » 18/07/10 à 12:45

    prend toi le deck razor ultra pro

    Aide pour Débutants » pouvez-vous maider pour mon double whip » 18/07/10 à 12:42

    quand je lance mon double whip sur un plan incliné je retonbe avant le deck soit je saute pas assez
    haut ou je tourne pas assez le deck

    Aide pour Débutants » pouvez-vous maider pour mon double whip » 18/07/10 à 12:19

    salut jai un probléme pour mon double whip je retonbe toujours un peut avant
    le deck ?

    Bmx » Quentin Dupont "Sponsor Me" Edit » 18/07/10 à 10:19

    15 ans j'y croie pas wouha A7

    Vidéos US/Autres » Adam Rouse - throwaway » 18/07/10 à 10:01

    moi ce que jaime c'est entre 3.35 et 4.33 sinon jaime bien

    Aide pour Débutants » video du contest du mans » 17/07/10 à 19:51

    parce que je sais pas ou le maitre

    Aide pour Débutants » video du contest du mans » 17/07/10 à 19:29

    ece que vous s'avez sil y aura une vid du contest du mans
    merci

    Sondages » sondage » 17/07/10 à 19:25

    Anto... c'est mon premier topic alors je ne savais pas trop
    merci quand meme A3

    Aide pour Débutants » question » 17/07/10 à 13:37

    desolé
    je le savait pas merci de lavoir transferé

    Aide pour Débutants » question » 17/07/10 à 13:23

    ece que gizmania est fiable est de combien son les frais de port ?
    MERCI

    Vidéos Fr/Ch » STM: "mange de la terre" » 17/07/10 à 13:19

    j'aime bien
    c'est quoi la musique

    Sondages » sondage » 17/07/10 à 13:09

    avez-vous dejà casser une barre french id os
    oui
    non

    Vidéos Fr/Ch » comme prédit... » 16/07/10 à 14:20

    je voulait me le prendre bon ba nan je vais voir pour un autre

    Pied de page des forums