Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tibo3169
faut que tu suive le topic 
faut que ton deck ce fasse
après comme ca fesait que un mois et demi que tu pratiquer la trot ba c'est bien 
mais la qualiter de la vid est pas très bonne
continue comme ca
c'est peut etre tes roulement qui sont mort ou peut etre tes roue qui sont déséré
ece que tu pe nous en dire plus
pourtant il est stylé mes bon le style fait pas la qualité 
ton deck c'est un tsi ?
ton collier c'est un normal un double...
stylé j'adore c'est california slide
j'aime il est propre
ouai Paulin.N ta raison on dirait un antène sur ca tete sinon j'adore
ouai le gars il est partaire
comment il lui balance la trot
moi je lai deja fait le temp que mon collier arrive mon pere avait ecarté le collier jd bug est ca marche
mes c'est mieu d'avoir un collier 34.9
tes ouf le deck de mx il est tres bien meme si il est un peu loure garde le
a par si tes bourin
ok merci 