Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Autres Marques » Monobloc qui se barre » 20/07/10 à 16:16

    Tibo3169
    faut que tu suive le topic C6

    Aide pour Débutants » Bruit bizarre » 20/07/10 à 16:11

    faut que ton deck ce fasse

    Vidéos Fr/Ch » apres un mois et demi » 20/07/10 à 16:09

    après comme ca fesait que un mois et demi que tu pratiquer la trot ba c'est bien A10
    mais la qualiter de la vid est pas très bonne

              continue comme ca

    Aide pour Débutants » Bruit bizarre » 20/07/10 à 15:59

    c'est peut etre tes roulement qui sont mort ou peut etre tes roue qui sont déséré
    ece que tu pe nous en dire plus

    Vidéos Fr/Ch » ma nouvel video » 20/07/10 à 15:23

    pourtant il est stylé mes bon le style fait pas  la qualité  B3

    Vidéos Fr/Ch » ma nouvel video » 20/07/10 à 14:36

    ton deck c'est un tsi ?

    Autres Marques » Monobloc qui se barre » 20/07/10 à 14:32

    ton collier c'est un normal un double...

    Vidéos US/Autres » Wyatt Howe Mini 2 » 20/07/10 à 14:27

    stylé j'adore c'est california slide

    Vidéos US/Autres » Head Cam video 2 » 20/07/10 à 09:17

    ouai Paulin.N ta raison on dirait un antène sur ca tete sinon j'adore

    Vidéos US/Autres » Dominik Gruber Edit. » 20/07/10 à 09:08

    ouai le gars il est partaire E3 comment il lui balance la trot

    Aide pour Débutants » Help Monobloc !!!! » 19/07/10 à 09:06

    moi je  lai deja fait le temp que mon collier arrive mon pere avait ecarté le collier jd bug est ca marche
    mes c'est mieu d'avoir  un collier  34.9

    Divers » deck district SL » 18/07/10 à 14:28

    tes ouf le deck de mx il est tres bien meme  si il est un peu loure garde le
    a par si tes bourin

    Pied de page des forums