Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour débloquer une vis mort dans Collier de serrage c'est ça ? Mon père a réussis à enlever la vis French id de mon ancien collier avec une perceuse et un forêt un peut près du même diamètre que la tête de vis et il faut percer et normalement la vis viendra.
Je suis du Mans et je n'est pas entendu parler de ça ^^
Tu peut décrire un peut plus ?
Elle n'est pas disponible ta vidéo. ^^
Je me pause la même question mais pas de réponse.
L'edit est cool manque de plus gros tricks.
Tu va a Nantes pour le contest ? Si oui j'ai une Fourche French id Crmo pour 20€ avec étoile dedans.
Oui et non car si elles ont tenues 4 ans elles peuvent tenir plus longtemps..
Peut-être que tu peut choper des flavor 110mm sauf que l'an prochain tu pourra les changer elles seront mortes, moi je l'ai ai acheter en 2009 chez dissidence c'était les première séries et regarde dans l'état qu'elles sont en ce moment alors pour 40€ avec roulement je ne trouve pas ça excessif.
Dans 2,3 mois <3
Salut les mecs,
Je vend mes deux roues eagles Black/Golden 100mm avec roulement et entretoise de très bonne qualité ( Roulement Jart je crois) pour 40€ les deux.
Je serais a Nantes le 13 et 14 Avril pour le Contest.
Le belgom c'est pour polir non ?
Barbault Tobias
14 ans
Plutôt park
Je ride depuis 4 ans et ne suis pas vraiment bourrin (j'ai commencer en 2009)
Je ride pas pour être sponso ou être le plus fort je ride vraiment pour le plaisir avant tout.
Je ride sur Le Mans, pas mal de rider et beaucoup d'investie dans le sport.
Je ride du Lucky en ce moment en Y mais le T me convient parfaitement aussi.
Je n'est pas encore de vidéo de mon niveau actuel car je travaille sur la vidéo de ma team.
Si jamais je suis pris je serais bien tester votre matos et puis je bouge pas mal aussi la je serais a Nantes le Samedi et le dimanche comme l'année précédente, je ride tout les ans en Espagne avec les locaux..
Samedi et dimanche.
Tu aurais plus peut-être utilser de la courbe genre des bus air vu que ,de ce que j'ai vu, t'aime bien les bus. Ou utiliser la box mais bonne vidéo pour une début. :)
Que l'on ne voient pas la fin des tricks et un peu le bute ^^ c'est pour donner l'envie.