Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Blazer Pro » on peut ou pas ? » 13/10/12 à 09:31

    ok merci
    les axes il sont vendu avec ?

    Aide pour Débutants » Meilleur bar street » 13/10/12 à 09:29

    raw vegas juste de la bombe  A9 A9 A9 A9

    Aide pour Débutants » idee pour ma new video ? » 12/10/12 à 20:55

    ok merci surement se que je vais faire

    Blazer Pro » on peut ou pas ? » 12/10/12 à 20:49

    bonjours je voudrait savoir si je peut mettre des pegs blazer pro canistra sur l'axe arrière de mon deck district v3

    L'Atelier des TrotiRiders » comment sa se mais ? » 12/10/12 à 20:06

    mec tu c si avec les blazer pro canistra il vende les axe avec ?

    Aide pour Débutants » idee pour ma new video ? » 12/10/12 à 13:27

    bonjours, je vais faire une video (une party) avec des potes mais je probleme s'est que je n'est pas d'idee pour le debut de la video merci de vos idee

    L'Atelier des TrotiRiders » comment sa se mais ? » 12/10/12 à 12:22

    ok merci mais c galere a metre a l interieur mais je vais essayé de le mettre a l'interieur et si sa me gave et que je ni arrive pas je le mais a l'exterieur ;D

    L'Atelier des TrotiRiders » comment sa se mais ? » 11/10/12 à 08:40

    bonjour je voudrait savoir, quand on mais un pegs le boulon doit être dans le pegs ou en dehors ? ( de l'autre coter) ou je peut les mettre de n importe quel coter ? (se sont des pegs tilt street)



    enjoy  A9 A9 A9

    Générale (Toutes marques) » fiable ? » 10/10/12 à 21:04

    boujours je voudrait savoir si le site vague et  vent est fiable ???

    Autres Marques » compatible ? » 10/10/12 à 13:53

    ok merci et sur mon deck v3 sa passe ?

    Autres Marques » compatible ? » 09/10/12 à 19:33

    bonjours je voudrait savoir si je peut mettre des Pegs tilt Kit Park sur ma fourche blunt declare et sur mon deck district v3.Et si sa n'est pas compatible quelle autre pegs je pourait mettre ?


    enjoy  A9 A9 A9

    Autres Marques » la difference ? » 09/10/12 à 19:06

    bonjours je voudrai t savoir quel est la différence entre les peags rainbow et les peags grind ???


    enjoy  A9 A9 A9 A9

    Recherches Matos » des peags » 09/10/12 à 13:27

    bonjour je voudrait savoir si quelqu un aurait des peags (pas des blunt ni des tilt) je voudrait des apes mais on na pas toujours je quond ve ;D JE NE VAIS PAS CHERCHER !!!


    enjoy  A9 A9 A9

    Pied de page des forums