Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Ventes Matos » [color=#0087FA][b]vente de stickers !![/b][/color] #A9 » 28/06/15 à 23:07

    vendre des sticker alors que les marques les envoie gratuitement ...

    Blunt » Blunt ou envy ? » 28/06/15 à 13:42

    aucune
    blunt=envy

    envy c'est le nom de la marque en Australie si je me souviens bien

    L'Atelier des TrotiRiders » Agrandire une barre , possible ? » 27/06/15 à 21:26

    martin v a écrit:

    ouais c'est galèr faut trouver des spacers en 34.9

    si je trouve pas je prendrais un morceau de tube en alu et ça devrais le faire je pense

    L'Atelier des TrotiRiders » Agrandire une barre , possible ? » 27/06/15 à 21:09

    Seb in ZIP a écrit:

    Si tu es en SCS tu peux mettre des spacers dessous, sinon mets quelques spacers sous la bar

    ouais c'est ce que je vais faire

    L'Atelier des TrotiRiders » Agrandire une barre , possible ? » 27/06/15 à 21:08

    martin v a écrit:

    ça depend le diamètre de ta barre !

    bah c'est une french ID os donc c'est du 34.8 si je souvient bien

    L'Atelier des TrotiRiders » Agrandire une barre , possible ? » 27/06/15 à 19:45

    Il  y a  2 ans j'ai eu une barre French ID os  et elle etais trop grande donc je l'ai coupé sur environ 2 cm  ( en longueur )

    sauf que maintenant j'ai envie de reprendre la trot mais ma barre est légèrement trop courte

    si je met des rondel comme on trouve chez décath ça passe  ?


    ps: j'ai pas les moyen pour le moment de changer de barre , je met de coté pour un nouveau pc.

    L'Atelier des TrotiRiders » poncer ses metalcores » 04/05/14 à 03:09

    je pouvais savoir que c'etait de l'alu ?

    L'Atelier des TrotiRiders » poncer ses metalcores » 03/05/14 à 22:01

    voila j'ai  des metalcore Eagle verte ( celle de decath ) et je veux les poncer pour donner un effet chrome

    et je voudrait savoir si je doit les vernir ou pas

    Vidéos Fr/Ch » B.I.N.D- one day at belleyyyyy » 18/04/14 à 15:55

    pas mal, le seul problème c'est que la caméra bouge trop

    Divers » reprendre la trot après plus d'un an de pause . » 16/04/14 à 21:15

    faudrait que je reprenne la trot

    mais avec une pause de + d'un an  je sais pas si je rentre encore le whip...

    Pied de page des forums