Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vendre des sticker alors que les marques les envoie gratuitement ...
je pense aussi que c'est le JDD
aucune
blunt=envy
envy c'est le nom de la marque en Australie si je me souviens bien
martin v a écrit:
ouais c'est galèr faut trouver des spacers en 34.9
si je trouve pas je prendrais un morceau de tube en alu et ça devrais le faire je pense
Seb in ZIP a écrit:
Si tu es en SCS tu peux mettre des spacers dessous, sinon mets quelques spacers sous la bar
ouais c'est ce que je vais faire
martin v a écrit:
ça depend le diamètre de ta barre !
bah c'est une french ID os donc c'est du 34.8 si je souvient bien
fais ça
Il y a 2 ans j'ai eu une barre French ID os et elle etais trop grande donc je l'ai coupé sur environ 2 cm ( en longueur )
sauf que maintenant j'ai envie de reprendre la trot mais ma barre est légèrement trop courte
si je met des rondel comme on trouve chez décath ça passe ?
ps: j'ai pas les moyen pour le moment de changer de barre , je met de coté pour un nouveau pc.
je pouvais savoir que c'etait de l'alu ?
voila j'ai des metalcore Eagle verte ( celle de decath ) et je veux les poncer pour donner un effet chrome
et je voudrait savoir si je doit les vernir ou pas
pas mal, le seul problème c'est que la caméra bouge trop
faudrait que je reprenne la trot
mais avec une pause de + d'un an je sais pas si je rentre encore le whip...
tu peux pas l'enlever
matos old school
ok merci :)