Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
mais moi je frêne avec le pied par terre donc au pire il me serre a rien
Bonjour,
Je souhaite savoir si c vrai que le frein ne serre a rien . Alors peut on l'en levé ou pas merci

merci quand meme les mec 
Bonjour je souhaite un guidon rad vulture si vous savait ou je peux l acheter apar dissidence merci . 
Merci beaucoup je vais m'entrainer et bon ride a tousse.
salut a tous se qui cave faire nose manuel et qui pourrait m expliquer merci 
merci les gars 
je souhaite savoir si le palais de la glisse est pluto cool 
Pages: 1 2