Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Aide pour Débutants » fein:"vrai ou faux" » 08/05/10 à 20:46

    mais moi je frêne avec le pied par terre donc au pire il me serre a rien

    Aide pour Débutants » fein:"vrai ou faux" » 08/05/10 à 18:39

    Bonjour,
    Je souhaite savoir si c vrai que le frein ne  serre a rien . Alors peut on l'en levé ou pas merci
    D1  F2

    Générale (Toutes marques) » guidon rad vulture » 28/04/10 à 20:07

    Bonjour je souhaite un guidon rad vulture si vous savait ou je peux l acheter apar dissidence merci .   F2

    Aide pour Débutants » nose manual » 22/04/10 à 21:31

    Merci beaucoup je vais m'entrainer et bon ride a tousse.

    Aide pour Débutants » nose manual » 22/04/10 à 20:53

    salut a tous se qui cave faire nose manuel et qui pourrait m expliquer merci  F2

    Tricks » palais de la glisse » 21/04/10 à 21:43

    je souhaite savoir si le palais de la glisse est pluto cool  F2

    Pied de page des forums