Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Tu parle de quoi mec ??? Un ans ou 9 on s'en balek ptin le but c'est de séclaté et de rider propre ou comme on le sens ... Truc de guedin ! Tu progresse comme tu veux mec ... --' la mentalité des gens comme ça putin de ça me gave ... Genre "tu ride depuis 1 ans et tu mets pas flair???? "
c'est de la merde et sa s'use vite prend le Lambda 2.1 ! :)
C'est pas pour faire le batard ou quoi mais c'est bof mais il y a de quoi améliroré le filming facilement et les tricks tranquille :)
envoie le lien julien au pire comme ça je te di ce que j'en pense :)
Non là je vais déjà payés 20balles pour une Vegas V3,SCS et fourche donc tranquille :) Je vais attendre un peu mais si je recommence à filmé se sera meilleur niveau qualité,son et tricks :)
Je filmais avec un vieux Pentax qui à tout prix dans la gueule ^^ Mais c'était il y a un ans x)
Je vous avoue que vous n'avez pas tort ... Il m'aurait fallue un bon fisheye et une meilleure caméra . Sinon merci les gars :D
La vidéo date d'il y a un ans quand même mais je voudrais des avis objectifs sur l'image,le son,les tricks enfin bref tout ! Merci les négros ! :D
Pages: 1 2