Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Sites web - Blogs - Teams » Team pour filles recrute » 08/03/11 à 11:10

    Tu sait cece quand tu dit que le niveau est trop bah j'ai bien dit que c'était minimum, moi j'ai plaquer double whip a un pied en 3jours, mais si sa t'intéresse pas tempis!

    Sites web - Blogs - Teams » Team pour filles recrute » 07/03/11 à 10:52

    Oui c'est une bonne idée cyanure mais il faudrait déjà contacter toute les filles  et fonder la team avent de faire une video B5

    Sites web - Blogs - Teams » Team pour filles recrute » 06/03/11 à 11:29

    Waou trop cool une reponse, déjà! Si tu veut faire parti de la team, vasi présente toi!

    Sites web - Blogs - Teams » Team pour filles recrute » 06/03/11 à 11:08

    Salut, je voulais créer une team que avec des trotirideuse (mieux que la team magafa qui était plutôt naz...) donc pour en faire parti il faut au moins mettre un whip ou un 360, parler le français (habiter dans un pays francophone), et bien sur, être une rideuse! Si sa vous intéresse laissez moi un message et si ya des rider qui connaise des trotirideuse, prévenez moi aussi. Merci

    Oxelo » mf3.6 : test complet + photo » 09/01/11 à 18:58

    J'essairai de mettre plus de photo mais pour l'instant mon ordi bug, sinon le grip french id n'ira pas exactement sur la mf car le deck mesur 2 cm de plus mais tu peut le mettre quand même.

    Oxelo » mf3.6 : test complet + photo » 08/01/11 à 20:54

    Moi j'ai face book mais sa déconne tout le temp alors j'y vais jamais.

    Oxelo » mf3.6 : test complet + photo » 07/01/11 à 18:59

    Moi je mais 360 flat, tailwhip, manual-one-hand et manual-x-up, tail 360 nos grab, no foot-one hand, condor, barspin (1fois sur 3),feeble grind, rock, x-up, tail 720 ...plein de petit truk, je suis pas encore comme Jessica Boland mais vu le park ridiculement petit que j'ai... Et toi tu plaque quoi ?

    Oxelo » oxelo parfaite » 07/01/11 à 18:42

    Moi quand je l'ai acheter le vendeur ma dit quelle était garenti 2 ans même si elle cassait en park.

    Oxelo » mf3.6 : test complet + photo » 06/01/11 à 19:12

    Merci! Par contre Imaginacheun ,toi tu a fait une erreur aussi, je suis une fille,et oui, sa existe les trotirideuse!  (les poigne ont une bonne acroche,elle sont très bien)

    Oxelo » mf3.6 : test complet + photo » 04/01/11 à 19:55

    ok,j'en ai prix en dessous mais on vois pas bien j'en mettrait des mieux demain :)

    Oxelo » mf3.6 : test complet + photo » 04/01/11 à 19:09

    ok,moi je veut bien mais je ne sais pas comment faire!!

    Pied de page des forums