Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
peut etre
J éspère
Ya toujours rambouillet .
voila a quoi ressemblerait se rassemblement
==> telecharger la video guerth birthday
http://lutin-bmx.com/gallery/4.videos.1.htm
La S300 au bout de 3 mois casse , au niveau du system de pliage . Ensuite la colonne se tord au bout de meme pas une semaine . Il y a un jeu de porc .Elle est lourde.
==> Cette trot n est bien que pour la vitesse ( si t as un taffe c est bien du y aller avec )
==> elle est bien pour le dirt ( les grosses roues , et la vitesse soutienent la terre mais pas sur a 100%)
==> pour les rolls backs et les wheeling .
Si tu veux faire des grabs tu risques de te couper les doigts ( et ça c est pas des conneries )
Si tu as un vieux BMX , devisse le .Moi c est ce que je vais faire avec mon ancien .
Non lol mais bon moi je vais y aller pendant les grandes vacances . Juin - Juillet - Aout ==> période que du ride .
Ce sont les marches alex carolino qu on a sauté
et sinon ces marches je l ai mis a un pied en barspin et apres je me suis niké et on s est fait virer et je me suis explosé le neez en whip sur 7 marches ( les passants me voyaient comme un délinquant avec mon nez en sang )
c est dépend ou tu habites mais pour moi c est super loin aussi donc faudrait que je dormes chez qqn .Et sinon pour y aller faut aller a la defense puis prendre la transilien , direction rambouillet .
Mais il est bien putain . Sinon tu les a déssiné ou alors qui sont les riders que tu as pris comme référence
C est vrai que t as le bac . Mais bon on peut pas faire en fonction de .... Après c est à toi de voir .
C est quoi la différence entre celui là et l ancien ?
Enfin sinon GG faut que je balance ce flyer dans plein de site
et en plus tous les parcs que tu énumères sont près de chez toi pour certain ça fait loin , et ils sont pas forcément super je trouve .Moi je pourrais proposer des parcs près de chez moi y en a plein des biens .Mais bon ça fait loin , même c est toujours moi qui me déplace le plus .
Sinon voilà les spots qu il y a près de chez moi
==> http://bmxinfo.com/fr/spots/dep/~95
Les spots qui sont bien c est le parc de taverny , vaurèal , spine de st-ouen , mery
Moi je vais voir mais samedi je ne sais pas .
Sinon oui le parc est vraiment bien , malgré son aparence .
Sinon loin de moi l idée de rejeter ta proposition , mais il y a aussi un autre parc couvert à rambouillet gratuit mais faut voir avec Johann pour qu ik nous donne plus d infos mais sinon neuilly-plaisance c est bien aussi
On aura aussi Antoine Devacht de Sytem Ride qui sera note reportaire photographe hihi , il prendra des tas de photos avec son nouvelle apareil