Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    25/08/14 à 22:54
    W@R!S4
    Soldat
    Lieu: nice
    Âge: 24
    Inscription le: 13/02/13
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    Bien merci oui c vrai un bon montage trot c 200€ ou plus....je voulais aussi demander vos avis sur les deck envy sont-ils de bonne qualité? Et pour les slides est-ce confortable? Pour ma barre ce serra  une blunt stripper noir avec des poignées violette odi le bas c a voirs encore....



    ride forever <3<3
     
     
    0  
    0  
        #17 
    26/08/14 à 08:43
    djarth2222
    Caporal
    Lieu: La Garenne-Colombes
    Âge: 22
    Inscription le: 22/08/14
    Messages: 174
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    Je ne connais malheureusement pas les deck envy mais sinon une barre blunt striper c cool  A3 et des poignée odi c cool aussi A3



    I-----   I----     I------    I-------    -------   ---------   I    /   I              I--------
    I         I     I    I___      I___        I___          I         I  /    I               I____
    I---     I----     I            I                    I         I          I       I               I
    I         I   I      I-----     I-------    -------        I          I       I_____     I--------
     
     
    0  
    0  
        #18 
    27/08/14 à 02:17
    W@R!S4
    Soldat
    Lieu: nice
    Âge: 24
    Inscription le: 13/02/13
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    Pas grave et merci A3 je pourrais prendre nimporte quel deck avec un bon rapport qualité prix  et pour la fourche, collier de serrage, jdd, jsais pas encore quoi prendre et pour les roue ce serra des proto violette et blanche 
    ^^



    ride forever <3<3
     
     
    0  
    0  
        #19 
    27/08/14 à 02:24
    Lulualex77
    Soldat
    Inscription le: 12/08/14
    Messages: 62
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    Bonjour! Les roues proto sont une très mauvaise idée! Il fut un temps où c'étais le top! Mais proto a vu que ça marchais bien et a fait produire autre part (en chine) et depuis le temps les roues proto sont juste plus du tout ce que c'étais...


     
     
    0  
    0  
        #20 
    27/08/14 à 02:30
    W@R!S4
    Soldat
    Lieu: nice
    Âge: 24
    Inscription le: 13/02/13
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    Slt! Ha bon.....j'etais pas au courrant C9 thanks je plus quoi prendre mtn tu aurrait des conseils ? Au pire si je trouve pas un bon montage qui me plait a 200€ max, je prendrais la oxelo mf3.6 v3.



    ride forever <3<3
     
     
    0  
    0  
        #21 
    27/08/14 à 08:38
    djarth2222
    Caporal
    Lieu: La Garenne-Colombes
    Âge: 22
    Inscription le: 22/08/14
    Messages: 174
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    Mis sinon au lieu de prendre un montage comme tu va faire prend une blunt prodigy, c'est mieux qu'un montage : http://trotirider.com/forum/topic-12174 … nartt.html  en plus elle existe en iolet, tu as l'air d'aimer sa ...



    I-----   I----     I------    I-------    -------   ---------   I    /   I              I--------
    I         I     I    I___      I___        I___          I         I  /    I               I____
    I---     I----     I            I                    I         I          I       I               I
    I         I   I      I-----     I-------    -------        I          I       I_____     I--------
     
     
    0  
    0  
        #22 
    27/08/14 à 08:52
    W@R!S4
    Soldat
    Lieu: nice
    Âge: 24
    Inscription le: 13/02/13
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    Oui c ma couleur préferer oui je v voir...est-ce que la barre et bien ?



    ride forever <3<3
     
     
    0  
    0  
        #23 
    27/08/14 à 11:16
    djarth2222
    Caporal
    Lieu: La Garenne-Colombes
    Âge: 22
    Inscription le: 22/08/14
    Messages: 174
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    Bah elle st cool pour débuter ! Mais, arriver à un certain niveau il faudra la changer pour une UA ou autre quoi ... Mais sinon tout le reste de la trot est super !



    I-----   I----     I------    I-------    -------   ---------   I    /   I              I--------
    I         I     I    I___      I___        I___          I         I  /    I               I____
    I---     I----     I            I                    I         I          I       I               I
    I         I   I      I-----     I-------    -------        I          I       I_____     I--------
     
     
    0  
    0  
        #24 
    29/08/14 à 02:12
    W@R!S4
    Soldat
    Lieu: nice
    Âge: 24
    Inscription le: 13/02/13
    Messages: 54
    Hors ligne

    Re: [Résolu] oxelo mf3.6 v3 purple pour débuter?

    djarth2222 a écrit:

    Bah elle st cool pour débuter ! Mais, arriver à un certain niveau il faudra la changer pour une UA ou autre quoi ... Mais sinon tout le reste de la trot est super !

    Okay oui merci beaucoup je vais commander une blunt prodigy violette alors et comme ça je resterais avec un peu plus longtemps que la oxelo jpense ^^ merci de m'avoir aidé tout le monde A1



    ride forever <3<3
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos