Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    16/07/13 à 13:05
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11
    Messages: 2332
    Hors ligne

    CDK s'est trompé ?

    Voilà je crois que c'est un Lucky Evo 2 quand ils montrent le dessous du deck voila la photo :http://trotirider.com/forum/userimages/6/PHOENIX-POLISHED-700x700.jpg

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/PHOENIX-POLISHED-3-700x700.jpg

    C'est LA le problème ...
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/LUCKY-EVO-2-SILVER-2-700x700.jpg

    En tout cas ca montre bien qu'ils sont pas honnete, j'irais plus chez eux  C2

    Dernière modification par prizi (16/07/13 à 13:07)



    =^.^= p'tit chat, au calme
     
     
    0  
    0  
        #2 
    16/07/13 à 13:27
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    J'ai pas compris ?



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #3 
    16/07/13 à 13:42
    jule$
    Sergent
    Lieu: lyon !!
    Inscription le: 10/11/12
    Messages: 374
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    ca prouve a quelle point cdk en ont rien a foutre de nous , tout se qu'ils veulent c'est se faire des tunes  C4 C4 C4 C4 C4



    (\__/)                                  ___.___
    (='.'=)* lapin.                            |          * scooter
    (")_(")                                       | ______
    ENJOY                                       0 ENJOY 0
     
     
    0  
    0  
        #4 
    16/07/13 à 13:50
    199seb
    Sergent
    Lieu: Brive,Albi
    Âge: 29
    Inscription le: 05/12/10
    Messages: 329
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    T'es tellement abruti que t'irais plus commander chez eux car il ont fait une erreur?
    Si on te mettre un coup à chaque fois que tu dis une connerie je pense pas que tu serait encore en vie alors ferme ta gueule et regarde toi avant de clashé
    En plus tu dis de la merde car c'est quand tu regarde les photo du reventon poli donc il n'y a qu'un photo de mauvaise

    Dernière modification par 199seb (16/07/13 à 13:58)



    Proto orion? De la pure bombe :)
     
     
    0  
    0  
        #5 
    16/07/13 à 20:02
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11
    Messages: 2332
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    199seb a écrit:

    T'es tellement abruti que t'irais plus commander chez eux car il ont fait une erreur?
    Si on te mettre un coup à chaque fois que tu dis une connerie je pense pas que tu serait encore en vie alors ferme ta gueule et regarde toi avant de clashé
    En plus tu dis de la merde car c'est quand tu regarde les photo du reventon poli donc il n'y a qu'un photo de mauvaise

    Oh oh tu va vite te calmer toi, excite toi autre part que sur ce forum --' et comme a dit Jules ils s'ent batte les couilles de nous, ils veulent se faire de l'argent avant tout donc calmos --'



    =^.^= p'tit chat, au calme
     
     
    0  
    0  
        #6 
    16/07/13 à 21:54
    Nico.29
    Sous-lieutenant
    Lieu: Landerneau
    Âge: 27
    Inscription le: 15/05/10
    Messages: 1048
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    prizi a écrit:

    199seb a écrit:

    T'es tellement abruti que t'irais plus commander chez eux car il ont fait une erreur?
    Si on te mettre un coup à chaque fois que tu dis une connerie je pense pas que tu serait encore en vie alors ferme ta gueule et regarde toi avant de clashé
    En plus tu dis de la merde car c'est quand tu regarde les photo du reventon poli donc il n'y a qu'un photo de mauvaise

    Oh oh tu va vite te calmer toi, excite toi autre part que sur ce forum --' et comme a dit Jules ils s'ent batte les couilles de nous, ils veulent se faire de l'argent avant tout donc calmos --'

    Bah quel shop ne veut pas se faire de la thune ??? Tu m'en cite un ?
    Ils ot fait une erreur c'est tout



    -> http://www.magicsurf.fr/
    Nouveau Shop de Trot , allez faire un tour !
     
     
    0  
    0  
        #7 
    16/07/13 à 22:29
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11
    Messages: 2332
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    Nico.29 a écrit:

    prizi a écrit:

    199seb a écrit:

    T'es tellement abruti que t'irais plus commander chez eux car il ont fait une erreur?
    Si on te mettre un coup à chaque fois que tu dis une connerie je pense pas que tu serait encore en vie alors ferme ta gueule et regarde toi avant de clashé
    En plus tu dis de la merde car c'est quand tu regarde les photo du reventon poli donc il n'y a qu'un photo de mauvaise

    Oh oh tu va vite te calmer toi, excite toi autre part que sur ce forum --' et comme a dit Jules ils s'ent batte les couilles de nous, ils veulent se faire de l'argent avant tout donc calmos --'

    Bah quel shop ne veut pas se faire de la thune ??? Tu m'en cite un ?
    Ils ot fait une erreur c'est tout

    Dissidence .



    =^.^= p'tit chat, au calme
     
     
    0  
    0  
        #8 
    16/07/13 à 23:01
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    prizi a écrit:

    Nico.29 a écrit:

    prizi a écrit:

    Oh oh tu va vite te calmer toi, excite toi autre part que sur ce forum --' et comme a dit Jules ils s'ent batte les couilles de nous, ils veulent se faire de l'argent avant tout donc calmos --'

    Bah quel shop ne veut pas se faire de la thune ??? Tu m'en cite un ?
    Ils ot fait une erreur c'est tout

    Dissidence .

    T'est un trou du cul jusqu'au bout toi --' Si dissidence voulaient pas se faire de la thune il donneraient leur produits , il ont une autre technique de vente c'est tout , ils reduisent leurs marges de distribution car ils sont aussi producteurs ( enfait c'est Mr Demay qui gere tout ca a sa maniere ) Et CDK sont un shop normal et leur site est complet ( ils font pas qu de la trott' ) et toi du haut de tes 10 ans tu te permets de critiquer le travail de celui qui gere le site ( j'aimerais t'y voir ti a faire le site on verrait combien d'erreurs tu ferais .... ) pour le peux que je les conaisse , CDK c'est un shop sympa ils en ont juste marre d'avoir a resserrer les axes des gamins qui savent pas s'y prendre ...

    Dernière modification par Aryan (16/07/13 à 23:03)



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #9 
    16/07/13 à 23:08
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    prizi a écrit:

    Nico.29 a écrit:

    prizi a écrit:


    Oh oh tu va vite te calmer toi, excite toi autre part que sur ce forum --' et comme a dit Jules ils s'ent batte les couilles de nous, ils veulent se faire de l'argent avant tout donc calmos --'

    Bah quel shop ne veut pas se faire de la thune ??? Tu m'en cite un ?
    Ils ot fait une erreur c'est tout

    Dissidence .

    Ahaha , t'est bien un gros gobeurs de *?! toi ... Tu crois vraiment que Kévin Demay quand il a créer Dissidence il c'est dit : Ouai , je vais faire un shop de trott' , et je ferrais que du défficite ! Dans ce cas la , il le donnerait le matos ><' C'est pareille pour Ethic , c'est une bonne marque , mais vous suçez tous parceque " Ho grand KK " a dit qu'il faisait pas sa pour l'argent ...
    Biensure que si il vend le matos pour se faire de l'argent , il veut faire évoluez la trott' aussi ,  mais comme toute les marques hein ! Croyez pas que Grit,Crisp,Oxelo,Blazer ... etc toutes c'est marques existe juste pour vendre ! Regarde le nombre de conteste sponso par Blazer,Oxelo ou Grit !!! J'ai jaamis vue un contest sponso par Ethic ( a part les gros contest hein , faut pas déconner avec la ré*?! ... ) !!! Bon je m'éloigne du sujet mais arretez de suçer Dissidence,WhiteBox,GoTrott ... y'a pleins d'autres shop aussi ....

    PS : Coup de guele du soir , je sais que je vais pas me faire des amis en écrivant sa , mais fallait bien que je le dise , sur ceux , bon ride ...



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #10 
    16/07/13 à 23:41
    199seb
    Sergent
    Lieu: Brive,Albi
    Âge: 29
    Inscription le: 05/12/10
    Messages: 329
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    +1
    Je voie pas pourquoi CDK voudrais se faire de l'argent (ceux qui est le but d'un magasin comme dit précédemment ) plus qu'un autre alors que tous leur matos et au même prix qu'allieur
    Et surtout je vois pas le rapport entre un magasin qui fait une petite erreur d'image  et le fait qu'ils ne sont pas honnête. Heureusement que tout le monde ne soit aussi sous développer avec des raisonnement pareil car sinon la fin du monde arrivera vraiment   C6



    Proto orion? De la pure bombe :)
     
     
    0  
    0  
        #11 
    16/07/13 à 23:53
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11
    Messages: 2332
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    Aryan et Bzh vous allez vite vous calmer vous avez pas a m'insulter comme ca Aryan tu te croit pour le roi du forum alors que t'es une merde niveau -5 et tu parle ... A ce que je sache t'habite pas a Lyon t'es pas aller au shop autant de fois que moi, mais j'ai jamais vu un shop qui vend des stickers, ok tout les shop veulent se faire de la thune mais CDK veulent s'en faire plus ... Donc moi aussi je peut clasher les gens derrière les ordi c'est facile donc vos gueules --'

    Dernière modification par prizi (16/07/13 à 23:56)



    =^.^= p'tit chat, au calme
     
     
    0  
    0  
        #12 
    17/07/13 à 00:10
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    prizi a écrit:

    Aryan et Bzh vous allez vite vous calmer vous avez pas a m'insulter comme ca Aryan tu te croit pour le roi du forum alors que t'es une merde niveau -5 et tu parle ... A ce que je sache t'habite pas a Lyon t'es pas aller au shop autant de fois que moi, mais j'ai jamais vu un shop qui vend des stickers, ok tout les shop veulent se faire de la thune mais CDK veulent s'en faire plus ... Donc moi aussi je peut clasher les gens derrière les ordi c'est facile donc vos gueules --'

    Ok mec ta 10 piges , maitenant arrête de faire le grand , tu commence a faire chier toutes les personnes du forum ! Je tes insulter ? Nan je croit pas , Jeanne d'Arc , donc tu va te détendre et arreter de faire ton grand , et si tu veut , pas besoin d'un ordi pour te parler , tu ramène ton boules en Bretagne , et ont veras qui fait le malin !

    Dernière modification par BzhGhostMonster (17/07/13 à 00:15)



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #13 
    17/07/13 à 00:50
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: CDK s'est trompé ?

    prizi a écrit:

    Aryan et Bzh vous allez vite vous calmer vous avez pas a m'insulter comme ca Aryan tu te croit pour le roi du forum alors que t'es une merde niveau -5 et tu parle ... A ce que je sache t'habite pas a Lyon t'es pas aller au shop autant de fois que moi, mais j'ai jamais vu un shop qui vend des stickers, ok tout les shop veulent se faire de la thune mais CDK veulent s'en faire plus ... Donc moi aussi je peut clasher les gens derrière les ordi c'est facile donc vos gueules --'

    Ok petite Merde , J'ai vecu 11 ans a Lyon donc je suis bien placé pour connaitre CDK , Je ne me prends pas pour le roi du forum mais j'ai un avis critique ( nuance , et j'ouvre pas ma gueule pour de la merde , ce qui evite les topics inutiles ... ) Pour mon level tu me diras ou tu t'est renseigné ( Je te file un petit apercu juste ares ce que j'ai a dire , mais je parie que la prochaine fois que je passe a Lyon , t'auras meme pas les coui*les de te pointer pour faire un OUT ) Ta seule facon d'exister c'est de critiquer tout ce qui ne te plait pas comme une larve consommatrice donc arrete un peu --' Sur ce je propose a un Modo de clore la discussion aussi inutile qu'elle soit ....



    ( Tiens un petit apercu de mon niveau de ride Bien que ce ne soit pas determinatif et que ca ne veuille pas dire grand chose , Si cea te suffit pas je tourne mon edit cet été apres mon rétablissement )



    1960's
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos