Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)
     
    0  
    0  
        #1 
    04/06/13 à 20:23
    Bedgad35
    Lieutenant-colonel
    Lieu: vern sur seiche (rennes)
    Âge: 22
    Inscription le: 02/11/11
    Messages: 1876
    Hors ligne

    Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)



    J'ai trouver sa maintenant la trottinette est un jouet ? ^^ puis quoi encore ?



    __      __
        \   / AkaTipiac <3
          |
          O-------O  i love trot <3
     
     
    0  
    0  
        #2 
    04/06/13 à 21:01
    Scoot4Ever
    Caporal-chef
    Lieu: vélizy
    Âge: 22
    Inscription le: 11/05/13
    Messages: 250
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    il faudrait bien que les autres sports acceptent la trotinette une fois pour toute ! mais bon cette vidéo m'a dégoutée...



    la trott ça t'apporte que du bonheur alors n'arrête jamais et si des gens te disent que t'est une merde en trott dis leur que toi au moins tu te bouge
    (si tu roule à vélizy mp moi)
     
     
    0  
    0  
        #3 
    04/06/13 à 21:29
    Quentin-rider-00
    Lieutenant
    Âge: 25
    Inscription le: 02/02/13
    Messages: 1323
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    Je trouve cette mentalitée de merde ...
    En plus, ce sont les bmx qui niquent les parks ...
    Mais c'est bien que riding zone est fait un reportage sur cela pour que les gen svoient les mentalit"es de merdent ...



    Vive le matos pas fait en chine et les marques nn commerciales ( Tilt, Proto, Raw ... )

    REGARDEZ MA VENTE: http://trotirider.com/forum/topic-12160 … rgent.html DU TRES BON MATOS PRESQUE NEUF !!!
     
     
    1  
    0  
        #4 
    04/06/13 à 21:37
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11
    Messages: 2332
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    Excusez-moi de parler comme ca, je sais j'ai peut-etre "pas l'age" mais le mec a la fin qui pete le MacBook de l'autre, bah c'est un gros fils de puute, un Mac ca coute a peu pres 1000€ et le mec vien comme ca et il le casse ? Bah j'espere que la victime est allée porter plainte et qu'il a bien rembourser, parce que la, ya pas de limite ...



    =^.^= p'tit chat, au calme
     
     
    0  
    0  
        #5 
    05/06/13 à 10:16
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    prizi a écrit:

    Excusez-moi de parler comme ca, je sais j'ai peut-etre "pas l'age" mais le mec a la fin qui pete le MacBook de l'autre, bah c'est un gros fils de puute, un Mac ca coute a peu pres 1000€ et le mec vien comme ca et il le casse ? Bah j'espere que la victime est allée porter plainte et qu'il a bien rembourser, parce que la, ya pas de limite ...

    non c'est un fake. la vidéo d'origine il y a écrit: FOR FUN. Ils l'ont détourné de son contexte



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #6 
    05/06/13 à 14:11
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    j'ai juste vraiment pas envie d'allez rider au cosanostra le gérant du parc à l'aire d'un vrai conn*** il va même jusqu'à dire que c'est NOUS qui abimons le parc qui n'est pas prévu pour notre usage !!! nan mais vas y faire un park pour le roller, un autre pour le BMX, un pour le sktae et un pour le trot' mais il se fou de qui ce type ? il a vraiment une mentaliter de merde !!!



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #7 
    05/06/13 à 16:02
    xboxbron
    Caporal
    Inscription le: 15/09/12
    Messages: 179
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    communauté kikou power certaine remarque sont absolument vrai apres d autre moins mais par exemple pour ce qui est de l effet de mode il a totalement raison la plupart vous avez commencer lorsqu il y avait district madd et tout sa lorsque c est devenu populaire donc avec cette remarque je suis totalement d accord et cela a engendre plein de truc comme l apparition des gamins dans les parks ou la creation des marques totalement merdique donc je pense aussi qu il ont suffisament de recule pour savoir de quoi il parle meme si tout n est pas vrai


     
     
    0  
    0  
        #8 
    05/06/13 à 16:38
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    xboxbron a écrit:

    communauté kikou power certaine remarque sont absolument vrai apres d autre moins mais par exemple pour ce qui est de l effet de mode il a totalement raison la plupart vous avez commencer lorsqu il y avait district madd et tout sa lorsque c est devenu populaire donc avec cette remarque je suis totalement d accord et cela a engendre plein de truc comme l apparition des gamins dans les parks ou la creation des marques totalement merdique donc je pense aussi qu il ont suffisament de recule pour savoir de quoi il parle meme si tout n est pas vrai

    tu as commencé quand toi?



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #9 
    05/06/13 à 18:35
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    xboxbron a écrit:

    communauté kikou power certaine remarque sont absolument vrai apres d autre moins mais par exemple pour ce qui est de l effet de mode il a totalement raison la plupart vous avez commencer lorsqu il y avait district madd et tout sa lorsque c est devenu populaire donc avec cette remarque je suis totalement d accord et cela a engendre plein de truc comme l apparition des gamins dans les parks ou la creation des marques totalement merdique donc je pense aussi qu il ont suffisament de recule pour savoir de quoi il parle meme si tout n est pas vrai

    Quel recule le mec dit lui meme qu'il ne connait pas le monde de la trot et moi j'ai commençer a L'ére des jd-bug donc je connais bien le monde du ride et je sais que le plupart des autre pratiquants (skate et bmx) nous deteste simplement a cause du nombre de rider en trot (effet de mode) mais avant il detestait le roller car il y avait aussi un effet de mode pour se sport.
    Donc quand la trot aura perdu tout les gamins ect... elle ne sera plus detester par les autre sport.



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #10 
    05/06/13 à 18:56
    Rémy du 974
    Sous-lieutenant
    Lieu: reunion
    Âge: 25
    Inscription le: 08/06/12
    Messages: 1028
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    "l'utilisateur a supprimé cette video "


     
     
    0  
    0  
        #11 
    05/06/13 à 19:03
    xboxbron
    Caporal
    Inscription le: 15/09/12
    Messages: 179
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    softroti a écrit:

    xboxbron a écrit:

    communauté kikou power certaine remarque sont absolument vrai apres d autre moins mais par exemple pour ce qui est de l effet de mode il a totalement raison la plupart vous avez commencer lorsqu il y avait district madd et tout sa lorsque c est devenu populaire donc avec cette remarque je suis totalement d accord et cela a engendre plein de truc comme l apparition des gamins dans les parks ou la creation des marques totalement merdique donc je pense aussi qu il ont suffisament de recule pour savoir de quoi il parle meme si tout n est pas vrai

    Quel recule le mec dit lui meme qu'il ne connait pas le monde de la trot et moi j'ai commençer a L'ére des jd-bug donc je connais bien le monde du ride et je sais que le plupart des autre pratiquants (skate et bmx) nous deteste simplement a cause du nombre de rider en trot (effet de mode) mais avant il detestait le roller car il y avait aussi un effet de mode pour se sport.
    Donc quand la trot aura perdu tout les gamins ect... elle ne sera plus detester par les autre sport.

    c est exactement sa quand je dit le recule c est qu ils ont vu les premiers rider en trott investir les parks et d un coup pleins de gamins arriver qui ont entre 7-12 ans qui se foutent de partout et qui font chier tout le monde car ils se posent nimporte ou et qui font des loups dans les parks et perso j ai commencer avec une jdbug avec les premiere metal disque cdk(qui pour moi sont les meilleures roues que j ai eu  etant donné que je les ai encore et quelles ne sont qu a moitie de leur usure) et la premiere bar cdk standard qui au passage etait horrible mais resistante


     
     
    0  
    0  
        #12 
    05/06/13 à 19:33
    Cleguz
    Sergent-chef
    Lieu: cholet
    Inscription le: 12/12/12
    Messages: 448
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    après moi quand j'avais sept ans je me disais que je serai champion de trottinette parce que je mettait un saut comme j'appellais sa a l'époque mais je savais pas que sa existais vraiment du coup j'ai vite abandonner l'ider

    Dernière modification par Cleguz (05/06/13 à 19:34)


     
     
    0  
    0  
        #13 
    05/06/13 à 20:30
    Nico D.
    Capitaine
    Lieu: Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 22/08/10
    Messages: 1437
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    Mais c'est n'importe quoi, serieux, la trotinette c'est un sport extrême comme les autres, faut qu'il fasses la différence entre RIDERS et GAMINS...
    Quand il auront compris ça, tout ira mieux..



    ND Production   |   Filming / Editing

    https://www.facebook.com/pages/ND-Production/
     
     
    0  
    0  
        #14 
    05/06/13 à 21:28
    thisma98
    Adjudant
    Lieu: Genève
    Âge: 25
    Inscription le: 18/02/13
    Messages: 513
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    Nico D. a écrit:

    Mais c'est n'importe quoi, serieux, la trotinette c'est un sport extrême comme les autres, faut qu'il fasses la différence entre RIDERS et GAMINS...
    Quand il auront compris ça, tout ira mieux..

    Tout a fait d'accord,il ne parle que des gamins alors que les vrais riders ne sont pas comme ça et a plainpalais(genève)ya plus de skateurs que de gars en trot,jai rarement vu un park rempli que de trottinette


     
     
    0  
    0  
        #15 
    05/06/13 à 21:37
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    mais pu*** c est pas nous qui fonton le bordel dans les park mais les gosse de 8-10 ans voir meme plus jeunes qui veinne et foute la merde  quand jai commencer a lere des premier jd bug ils y avait pas tous c es gosse l entente entre rider estait simpa


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Enquête : La "guerre" dans les skateparks (Riding Zone)

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos