Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    24/05/13 à 20:49
    Benjamin.G
    Sous-lieutenant
    Lieu: 01600
    Âge: 26
    Inscription le: 30/10/11
    Messages: 1090
    Hors ligne

    Amélioré son extansion

    Salut , Jvoulais savoir si y'avais pas un code magique pour faire des pop de cheval :D
    Merci bien ! ( Jprecise je cherche des conseil pour améliorer mon extansion)



    Cherches des riders de l'ouest de l'ain ou de l'est du rhone ! envoyer des MP ! ( Du genre fleurieu , villefranche , trevoux , jassans pour ceux qui voit ou c'est )
    https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Y … aWwuZnI%3D Pour des vétements gratoss ;)
     
     
    0  
    0  
        #2 
    24/05/13 à 23:26
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    Tu plie a mort les jambes , des fois dans des vidéo de gros tricks en street ou flat je vois au ralenti les mecs se baisse jusqu'a ce que la tete sois juste dessus le guidon..



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    1  
    0  
        #3 
    25/05/13 à 09:21
    Bedgad35
    Lieutenant-colonel
    Lieu: vern sur seiche (rennes)
    Âge: 22
    Inscription le: 02/11/11
    Messages: 1876
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    c'est quoi le Pop cheval ??



    __      __
        \   / AkaTipiac <3
          |
          O-------O  i love trot <3
     
     
    0  
    0  
        #4 
    25/05/13 à 10:24
    Maxime S
    Sous-lieutenant
    Lieu: Danjoutin
    Âge: 25
    Inscription le: 20/02/11
    Messages: 1000
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    En gros c'est sauter haut.



    "Oui je ride une trotinette, et si ça te pose un problème, je t'emmerde"

    Ride pour toi, pour te faire plaisir. Pas pour les autres et pas pour te la frimer.
     
     
    0  
    0  
        #5 
    25/05/13 à 10:30
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    ou sinon tu appuie sur R2+L2 en même temps puis simultanément sur triangle + carré + la fleche directionnel de droite...



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #6 
    25/05/13 à 13:09
    Benjamin.G
    Sous-lieutenant
    Lieu: 01600
    Âge: 26
    Inscription le: 30/10/11
    Messages: 1090
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    BCB a écrit:

    ou sinon tu appuie sur R2+L2 en même temps puis simultanément sur triangle + carré + la fleche directionnel de droite...

    Ah ouai ca marche :O



    Cherches des riders de l'ouest de l'ain ou de l'est du rhone ! envoyer des MP ! ( Du genre fleurieu , villefranche , trevoux , jassans pour ceux qui voit ou c'est )
    https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Y … aWwuZnI%3D Pour des vétements gratoss ;)
     
     
    0  
    0  
        #7 
    25/05/13 à 18:46
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    Benjamin.G a écrit:

    BCB a écrit:

    ou sinon tu appuie sur R2+L2 en même temps puis simultanément sur triangle + carré + la fleche directionnel de droite...

    Ah ouai ca marche :O

    si c'est pour marquer des conneries pareils, autant que tu te taise ! ! !

    pour travailler tes bunny il faut que tu prépare ton pop en fléchissant les genoux et quand tu saute, tu tire le guidon vers toi et tu re-fléchis les genoux a mort.  pour la descente, tu repousse ton guidon vers l'avant histoire d’être caler pour la réception sur les 2 roues en même temps.



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #8 
    25/05/13 à 20:03
    Benjamin.G
    Sous-lieutenant
    Lieu: 01600
    Âge: 26
    Inscription le: 30/10/11
    Messages: 1090
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    machin a écrit:

    Benjamin.G a écrit:

    BCB a écrit:

    ou sinon tu appuie sur R2+L2 en même temps puis simultanément sur triangle + carré + la fleche directionnel de droite...

    Ah ouai ca marche :O

    si c'est pour marquer des conneries pareils, autant que tu te taise ! ! !

    pour travailler tes bunny il faut que tu prépare ton pop en fléchissant les genoux et quand tu saute, tu tire le guidon vers toi et tu re-fléchis les genoux a mort.  pour la descente, tu repousse ton guidon vers l'avant histoire d’être caler pour la réception sur les 2 roues en même temps.

    En gros j'arrive bien a sauter et tout (environ 40 cm) mais je reste a 40 cm pas assez longtemps pour sauté quoi que se soit ( sauf 2/3 cm de planches)



    Cherches des riders de l'ouest de l'ain ou de l'est du rhone ! envoyer des MP ! ( Du genre fleurieu , villefranche , trevoux , jassans pour ceux qui voit ou c'est )
    https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Y … aWwuZnI%3D Pour des vétements gratoss ;)
     
     
    0  
    0  
        #9 
    25/05/13 à 20:58
    Maximedu63
    Adjudant
    Lieu: clermont-ferrand(Marcombes)
    Inscription le: 30/12/11
    Messages: 556
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    de faire souvent du curb sa aide beaucoup!


     
     
    0  
    0  
        #10 
    25/05/13 à 21:03
    Benjamin.G
    Sous-lieutenant
    Lieu: 01600
    Âge: 26
    Inscription le: 30/10/11
    Messages: 1090
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    Bas ya pas de curb dans mon coin :p



    Cherches des riders de l'ouest de l'ain ou de l'est du rhone ! envoyer des MP ! ( Du genre fleurieu , villefranche , trevoux , jassans pour ceux qui voit ou c'est )
    https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Y … aWwuZnI%3D Pour des vétements gratoss ;)
     
     
    0  
    0  
        #11 
    25/05/13 à 21:50
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Amélioré son extansion

    Personellement je saute a 70 cm en moyenne sans vitesse et mon truc c'est que depuis que j'ai commencé le trott' je fais pas des bunny comme la plus part des gens ( C'est a dire que la roue avant decolle puis apres la roue arriere ) Mes deux roues decollent en  meme temps du sol et c'est ce qui me permet d'atteindre cette hauteur , mais essaye avec de la vitesse ;) (Moi ca me fait parfois gagner 30cm de plus )



    1960's
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos