Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    13/03/13 à 04:10
    Ninoo
    Président
    Lieu: Vienne (38)
    Âge: 27
    Inscription le: 22/09/09
    Messages: 3071
    Site web
    Hors ligne

    [Ninoo a.k.a Élénel] Beat tape - Day tape

    Salut a tous c'est Ninoo le fantôme!
    Mis a part le ride, je fais de la musique, plus précisément des Beats. Mon style tape dans le hip hop old school, le vrai, et le trip hop, en gros tout ce qui ne passe pas sur skyrock. J'viens ici pour faire mon quart d'heure promo un peu. :)
    Donc, récemment, j'ai sorti une Beat tape (un album si vous préférez) en libre écoute et téléchargement vu que j'suis sympa, je vous laisse a l'écoute et je poursuis:

    Donc, bien évidemment, c'est joli tout ça, mais la dessus il manque des MC (rappeurs) mais c'est justement avec ça que je vais en trouver, j'ai donc intégré un collectif de Rap, qui pourrait vous plaire: Le Bureau, je vous mets aussi la track principale ...

    Bon, après ces présentations, je vous invite a me suivre principalement sur Facebook, ou encore Sur youtube ou y'aura des one shots  et plein d'autres trucs, la ou j'héberge tous mes sons, c'est sur soundcloud, bien pratique ce site... Et enfin, je continue avec mon Bandcamp, ou on peut télécharger ma tape, et admirer de jolies illustrations faites maison...

    Bref, voilà tout, hésitez pas a commenter, donner vos avis... Si vous avez des potes MC faites leur écouter, si ça leur parle on s'voit un truc, y'a toujours moyen...

    Hésitez pas surtout a liker, commenter voire partager sur Facebook, ça fait plaisir :)



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/Ninootella.png
    Scooter Aren't Only For Kids!                                                                  Ma chaine Youtube
    NE PAS CLIQUER
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos