Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    05/08/12 à 21:34
    NovaProject
    Nouveau
    Inscription le: 05/08/12
    Messages: 9
    Hors ligne

    Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Bonjour , salut , hey , bonsoir , hello , coucou ( j'crois qu'on  fait le tour non ? )

    Je me présente , je suis NovaProject , je ne ride pas encore , mais très bientôt !
    Comme marqué dans le titre , je veux savoir quelle trot' choisir. Oui je sais , vous allez me dire :
    "Mais regarde on a dèja répondu"
    "mé fau regardé mieu sur le sitte té aveuglle  ou koa lol"
    Okokokok. Mais je veux plus précis ( je vous explique ) :
    J'ai dèja regardé et j'ai vu plusieures marques ou trot's différentes , j'aimerais selon vous le mieux , pour un débutant , de débutant ....

    J'hésite entre :

    Une Razor Ultra Pro

    La marque Grit

    http://img.over-blog.com/364x500/3/87/80/53/11263_grande.jpg
          OU
    Les Blazer Pro

    http://img.over-blog.com/204x300/3/87/80/53/blazer-pro-fixed-stunt-scooter-v11-london-yellow-hazard-300.jpg

    En espérant des réponses qui m'aident et pas du :
    "Osef de ta vie"

    Cordialement,
    Antoine.


    EDIT : SI vous en avez des autres à me proposer n'hésitez pas !

    Dernière modification par NovaProject (05/08/12 à 21:36)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    05/08/12 à 21:40
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    le mieu c que tu prenne la razor avec guidon oversized de french id des poignée au choix des roue 006  et un collier de serage french id deux vis


     
     
    0  
    0  
        #3 
    05/08/12 à 21:42
    NovaProject
    Nouveau
    Inscription le: 05/08/12
    Messages: 9
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Ok , merci mais je te rapelle que je suis débutant , donc il faut m'expliquer un peut plus , je connais pas trop les mots "du métier".
    Mais merci quand même !!!


     
     
    0  
    0  
        #4 
    05/08/12 à 21:59
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    c un montage de debutent super light http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -29611.htm

    Dernière modification par rider-stan (05/08/12 à 23:08)


     
     
    0  
    0  
        #5 
    05/08/12 à 22:08
    NovaProject
    Nouveau
    Inscription le: 05/08/12
    Messages: 9
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Ok merci !! J'y réfléchit !!!!!!!!!!!


     
     
    0  
    0  
        #6 
    05/08/12 à 22:20
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    tien pour te montrer a quoi elle resenble
    les couleur tu peu les changer
    http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -29611.htm

    Dernière modification par rider-stan (05/08/12 à 22:24)


     
     
    0  
    0  
        #7 
    05/08/12 à 22:28
    JulLes
    Caporal
    Lieu: Brancourt-en-laonnois
    Âge: 27
    Inscription le: 27/10/11
    Messages: 194
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Si tu veux j'ai une trott complète pour toi ! C'est quoi ton budget ?



    Ride for life.
     
     
    0  
    0  
        #8 
    05/08/12 à 22:46
    Addictscootering
    Adjudant-chef
    Inscription le: 30/05/12
    Messages: 644
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Si tu veut qu'on t'éclaircisse propose nous un budget. ;)
    Je te conseille d'aller jeter un œil sur nomadeshop à la catégorie custom maker ( tu peut monter ta propre trotinnette à partir de pièce que tu à toi même sélectionner; mais cela reviens vite cher et il est dure de choisir quand on débute. ROO-ELEC est lui aussi un site qui vend des trot mais aussi des " édition limité " c'est à dire des trot que le magasin à monter lui même à partir de pièces différentes ( un peut comme pour le custom maker de nomades sofe que la c'est eux qui choisissent et du coup sa te revient moins cher.

    Pour ta question; entre la trottinette Blazer pro et la Grit je pense que tu devrais prendre la Grit!

    Pour un budget qui tourne autour de 150 euros tu as la Madd Mgp qui est bien pour débuter mais tu peut tout de suite maitre de largent de coter pour envisager le changement du jeu de direction ( se qui fait tourner le guidon ) puis des roues et pourquoi pas du guidon... Il vaut donc mieux taper directement dans le model au-dessus...

    Dans tout sa je pense que le montage que ta conseiller rider-stan est une bonne solution!!!

    Voila j'espere t'avoir éclaire et surtout si tu peut n'ésite pas à allez voir un bon shop si tu en à un près de chez toi; le vendeur ( si c'est un bon ) saura te conseiller et tu verras de tes propre YEUX!!


     
     
    0  
    0  
        #9 
    05/08/12 à 23:26
    trotirider38
    Adjudant
    Lieu: grenoble
    Âge: 27
    Inscription le: 15/09/10
    Messages: 584
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Addictscootering a écrit:

    Si tu veut qu'on t'éclaircisse propose nous un budget. ;)
    Je te conseille d'aller jeter un œil sur nomadeshop à la catégorie custom maker ( tu peut monter ta propre trotinnette à partir de pièce que tu à toi même sélectionner; mais cela reviens vite cher et il est dure de choisir quand on débute. ROO-ELEC est lui aussi un site qui vend des trot mais aussi des " édition limité " c'est à dire des trot que le magasin à monter lui même à partir de pièces différentes ( un peut comme pour le custom maker de nomades sofe que la c'est eux qui choisissent et du coup sa te revient moins cher.

    Pour ta question; entre la trottinette Blazer pro et la Grit je pense que tu devrais prendre la Grit!

    Pour un budget qui tourne autour de 150 euros tu as la Madd Mgp qui est bien pour débuter mais tu peut tout de suite maitre de largent de coter pour envisager le changement du jeu de direction ( se qui fait tourner le guidon ) puis des roues et pourquoi pas du guidon... Il vaut donc mieux taper directement dans le model au-dessus...

    Dans tout sa je pense que le montage que ta conseiller rider-stan est une bonne solution!!!

    Voila j'espere t'avoir éclaire et surtout si tu peut n'ésite pas à allez voir un bon shop si tu en à un près de chez toi; le vendeur ( si c'est un bon ) saura te conseiller et tu verras de tes propre YEUX!!

    Je crois qu'il a tout dit x) perso je prendrais une razor ou une grit. Juste un truc : je trouve que cette grit est asses lourde il me semble. Pour débuter c'est pas forcément ce qui a de mieux je pense.

    ps : si tu prend le montage de stan qui est vraiment pas mal, prend des poignets odi qui sont super agréable et elles tiennent plutôt bien ;)

    Dernière modification par trotirider38 (05/08/12 à 23:29)



    ╔══╗
    ╚╗╔╝       ___
    ╔╝(¯`v´¯)  |
    ╚══`.¸o----o
     
     
    0  
    0  
        #10 
    06/08/12 à 09:15
    simon45
    Soldat
    Inscription le: 11/07/12
    Messages: 74
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Addictscootering a écrit:

    Si tu veut qu'on t'éclaircisse propose nous un budget. ;)
    Je te conseille d'aller jeter un œil sur nomadeshop à la catégorie custom maker ( tu peut monter ta propre trotinnette à partir de pièce que tu à toi même sélectionner; mais cela reviens vite cher et il est dure de choisir quand on débute. ROO-ELEC est lui aussi un site qui vend des trot mais aussi des " édition limité " c'est à dire des trot que le magasin à monter lui même à partir de pièces différentes ( un peut comme pour le custom maker de nomades sofe que la c'est eux qui choisissent et du coup sa te revient moins cher.

    Pour ta question; entre la trottinette Blazer pro et la Grit je pense que tu devrais prendre la Grit!

    Pour un budget qui tourne autour de 150 euros tu as la Madd Mgp qui est bien pour débuter mais tu peut tout de suite maitre de largent de coter pour envisager le changement du jeu de direction ( se qui fait tourner le guidon ) puis des roues et pourquoi pas du guidon... Il vaut donc mieux taper directement dans le model au-dessus...

    Dans tout sa je pense que le montage que ta conseiller rider-stan est une bonne solution!!!

    Voila j'espere t'avoir éclaire et surtout si tu peut n'ésite pas à allez voir un bon shop si tu en à un près de chez toi; le vendeur ( si c'est un bon ) saura te conseiller et tu verras de tes propre YEUX!!

    tout est dit !



    le ride c'est un mode de vie alors t'es rider ou tu l'es pas
     
     
    0  
    0  
        #11 
    06/08/12 à 12:44
    WhiteDistrict
    Aspirant
    Lieu: 34
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/11
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Regarde ma signature, je vends un Deck.



    Mon Blog :
    http://thefreestylescootering.wordpress.com/
    Allez-y faire un tour ! ;)
     
     
    0  
    0  
        #12 
    06/08/12 à 13:17
    Nassim
    Aspirant
    Inscription le: 28/07/12
    Messages: 807
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Bon perso j'prendrais une Razor ou une Madd ou fais-toi un montage sinon monte la toi même avec des pièces du forum ;)


     
     
    0  
    0  
        #13 
    06/08/12 à 14:57
    NovaProject
    Nouveau
    Inscription le: 05/08/12
    Messages: 9
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Merci à tous !!!!! Mon budget max est de 150 EUROS !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!


     
     
    0  
    0  
        #14 
    06/08/12 à 15:47
    NovaProject
    Nouveau
    Inscription le: 05/08/12
    Messages: 9
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    Désolé du double post mais : Les poignées odi ? Je vois pas ce sont les quelles ??
    Et sinon , vous connaissez un magasin autre que decat' , qui vend des trot's freestyles du côté de Caen , en Normandie ???

    Dernière modification par NovaProject (06/08/12 à 15:59)


     
     
    0  
    0  
        #15 
    06/08/12 à 16:56
    trotirider38
    Adjudant
    Lieu: grenoble
    Âge: 27
    Inscription le: 15/09/10
    Messages: 584
    Hors ligne

    Re: Quelle trotinette choisir pour débuter ??

    http://www.trotinettefreestyle.com/fr/p … s-odi.html voila les odi ;)

    Par contre pour ta trott prend le montage de stan mais au debut prend pas forcement les roues au debut et attend qu'elles pettent. donc si tu fait razor ultra pro + poignets odi + bar frensh id os t'en a pour 136€ a peu prés. ça dépasse un peu ton budget mais avec ça tu peux bien commencer je pense !

    Dernière modification par trotirider38 (06/08/12 à 17:08)



    ╔══╗
    ╚╗╔╝       ___
    ╔╝(¯`v´¯)  |
    ╚══`.¸o----o
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos