Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    1  
    0  
        #1 
    09/07/12 à 22:31
    vincerasta
    Nouveau
    Inscription le: 09/07/12
    Messages: 3
    Hors ligne

    Présentation su site skateparks-france.fr

    Bonjour, je me présente je m'appelle Vince, je skate maintenant depuis 8 ans, on pourrait presque dire que je commence à être un ancien! Il y a cinq ans, je me suis mis à coder des sites. Alors que j'allais partir encore dans un bled paumé avec mes parents,j'avais décidé de regarder les skateparks qui étaient dans la région. Mais ma recherche fut rapide puisqu'il n 'y avait aucun site fiable ou avec des photos de skateparks. J'ai donc décidé de créé skateparks-france.fr, un site de référencement de skateparks en France.

    Entre temps, j'ai fais une école d'informatique où j'ai pu rencontré une équipe de programmeur et on a décidé de le retaper de A à Z. Je voulais vous présenter mon projet car il me tient énormément à coeur et en plus il pourrait vous être très utiles dans la découverte de skateparks que vous ne connaissiez pas encore.

    Bref! Jetez y un coup d'oeil et dîtes moi ce que vous en pensez. De plus, il y a un espace membre très complet avec notamment la possibilité d'ajouter votre skatepark en 5 minutes, vos vidéos, vos publicités. De plus de nombreuses loteries sont organisées sur le site, en ce moment même un T-shirt du site et un T-shirt DC shoes sont à gagner. Et bien d'autres fonctionnalités à découvrir!

    Surtout n'hésiter pas à me faire des suggestions, je suis une personne ouverte au dialogue!


     
     
    0  
    0  
        #2 
    09/07/12 à 22:57
    Titot
    Adjudant
    Lieu: Toulouse
    Âge: 25
    Inscription le: 12/04/12
    Messages: 547
    Hors ligne

    Re: Présentation su site skateparks-france.fr

    Très bonne idée !!!!
    super pratique !! A3 A9



    ╔══╗         
    ╚╗╔╝             En tombant, on se relève plus intelligent ...
    ╔╝(¯`v´¯)      Vive les trott sans jeu !!
    ╚══`.¸SCS
     
     
    0  
    0  
        #3 
    09/07/12 à 23:02
    vincerasta
    Nouveau
    Inscription le: 09/07/12
    Messages: 3
    Hors ligne

    Re: Présentation su site skateparks-france.fr

    Merci! Faut faire tourner il sera ainsi de plus en plus complet car si chacun prend le temps d'ajouter son skatepark, on peut très rapidement arriver à un site très complet!


     
     
    0  
    0  
        #4 
    10/07/12 à 00:27
    Steve_Srl
    Sous-lieutenant
    Lieu: 67
    Âge: 26
    Inscription le: 15/12/10
    Messages: 1068
    Hors ligne

    Re: Présentation su site skateparks-france.fr

    Je trouve vraiment sa cool qu'il y ai quand meme des skateurs d'une bonne mentalité !
    Bonne chance !


     
     
    0  
    0  
        #5 
    10/07/12 à 11:29
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Présentation su site skateparks-france.fr

    bonne idee


     
     
    0  
    0  
        #6 
    10/07/12 à 18:44
    vincerasta
    Nouveau
    Inscription le: 09/07/12
    Messages: 3
    Hors ligne

    Re: Présentation su site skateparks-france.fr

    Merci pour ces encouragements! N'hésiter pas en parler autour de vous, je vous promets que je suis investis corps et âme dans ce projet. Plus vite le site prendra de l'ampleur, plus vite il y aura une application pour vous aider même sur les portables et plein d'idées qui sont soigneusement préparés dans ma tête!


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos