Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    05/04/12 à 20:38
    tete54
    Général de brigade
    Lieu: 54 nancy
    Inscription le: 16/04/09
    Messages: 2383
    Hors ligne

    Re: Deck cassé ? Un nouveau ?

    Rider-Du-74 a écrit:

    Keke :

    Tu parle dans l'ignorance !
    Les decks T'NDT sont conçus dans la même usine.
    J'ai ridé les deux decks le même jour, et je ne trouve pas de différence !
    A part une : Le prix.

                               -Un deck Phoenix vaut 179€, sans frein ni JDD.
                               -Un deck T'NDT vaut 59€, avec JDD haut de gamme et frein.

    Puis les gars, faudra bien qu'un jour vous compreniez que ce n'est pas parce qu'une marque est Américaine ou Australienne, ancienne et réputée, et ridée par une team internationale avec les meilleurs riders du monde, qu'elle est forcement mieux qu'une jeune nouvelle marque Française, ridée par des riders niveaux amateurs avec une team locale...

    Réfléchissez un peu... Si vous rabaissez, déconseillez, dévalorisez et sous-estimez une jeune et nouvelle marque, comment voulez vous qu'elle deviennent populaire, cotée ECT ?

    C'est en achetant et soutenant cette marque qu'elle pourra se développer, se faire connaitre nationalement puis internationalement, sortir du nouveau matos en fonction des attentes et des conseilles des riders... Se lancer dans le monde merveilleux et fantastique de la trottinette freestyle !

    Bref, arrêtez de toujours rabaisser les marques... C'est bon quoi, vous aimez pas = Vous le gardez pour vous !

    Bon voila,
    Excusez moi du hors sujet ^^'



    Retour au topic




    Alors pour t'aider Waanz,
    Je te conseille vivement le T'NDT ! (T'as dû le comprendre au dessus) ^^'
    Il est pas bien plus lourd qu'un district et il est très agréable à rider (car il est large) ;)

    That's it,
    Bye :)

    T'abuse pas un peu?! un phoenix et un tndt c'est pas la meme chose ...


     
     
    0  
    0  
        #17 
    08/04/12 à 20:32
    Félix LD
    Commandant
    Lieu: ANNECY 74 mec !!!
    Âge: 26
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1723
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck cassé ? Un nouveau ?

    tete54 a écrit:

    Rider-Du-74 a écrit:

    Keke :

    Tu parle dans l'ignorance !
    Les decks T'NDT sont conçus dans la même usine.
    J'ai ridé les deux decks le même jour, et je ne trouve pas de différence !
    A part une : Le prix.

                               -Un deck Phoenix vaut 179€, sans frein ni JDD.
                               -Un deck T'NDT vaut 59€, avec JDD haut de gamme et frein.

    Puis les gars, faudra bien qu'un jour vous compreniez que ce n'est pas parce qu'une marque est Américaine ou Australienne, ancienne et réputée, et ridée par une team internationale avec les meilleurs riders du monde, qu'elle est forcement mieux qu'une jeune nouvelle marque Française, ridée par des riders niveaux amateurs avec une team locale...

    Réfléchissez un peu... Si vous rabaissez, déconseillez, dévalorisez et sous-estimez une jeune et nouvelle marque, comment voulez vous qu'elle deviennent populaire, cotée ECT ?

    C'est en achetant et soutenant cette marque qu'elle pourra se développer, se faire connaitre nationalement puis internationalement, sortir du nouveau matos en fonction des attentes et des conseilles des riders... Se lancer dans le monde merveilleux et fantastique de la trottinette freestyle !

    Bref, arrêtez de toujours rabaisser les marques... C'est bon quoi, vous aimez pas = Vous le gardez pour vous !

    Bon voila,
    Excusez moi du hors sujet ^^'



    Retour au topic




    Alors pour t'aider Waanz,
    Je te conseille vivement le T'NDT ! (T'as dû le comprendre au dessus) ^^'
    Il est pas bien plus lourd qu'un district et il est très agréable à rider (car il est large) ;)

    That's it,
    Bye :)

    T'abuse pas un peu?! un phoenix et un tndt c'est pas la meme chose ...

    Nan nan, je t'assure que je n'abuse pas du tout ;)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos