Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    19/03/12 à 22:03
    Vertigo
    Soldat
    Inscription le: 07/09/11
    Messages: 98
    Hors ligne

    Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    Salut la nation !
    Voilà, l'année dèrnière j'ai stoppé la trot pour des raison de santé (mon pied morflait) j'ai donc vendu mon ancienne MADD MGP. Et cette année voyant les beau jours arrivée, l'envie me prend de m'y remettre sérieusement. Je voudrais savoir ce que vous me conseiller, étant donné que je fais 1m80 environ et 80kg, la trot sera pour rider en park (funbox, rampe principalement) et en street.
    J'aimerais bien prendre un deck District DK-2 V3 car il est large et bien fat pour les slides, il est dit assez solide, est ce qu'il le sera assez pour moi ?
    J'ai un niveau assez bon  je pense mais je reste débutant. Je pose en flat 180 et ses dérivés/360/whip/doublewhip (presque)/180whip/tabbletop et d'autres tricks assez banals. JE voudrais surtout me lancé dans des tricks plus techniques, donc trouver une trot légère mais solide, j'ai déjà de bonnes aptitude en manual (arrière) 10/15m et je veut bosser a fond le nose manual, le hang five et les tricks qui "vont avec".
    Donc je voudrais savoir quelle trot prendre. J'ai repèré celle ci sur ROO-ELEC : http://rooelec.com/DISTRICT_PREMIUM.aspx , je l'ai testé en park, elle m'a satisfaite, mais j'ai regardé un topic dessus, et apparement elle n'est pas tres solide (la fourche plus particulièrement).
    Voilà, je fais donc appel à vous et votre bonne volonté, si vous voulez des renseignement en plus n'hésité pas.
    Merci d'avance !

    PS: Budget : pas plus de 300€ à part si la trot est vraiment incassable et légère :)
    PSS: Je suis assez préssé donc merci de répondre assez vite !


     
     
    0  
    0  
        #2 
    19/03/12 à 22:22
    gremlins-scooter
    Caporal-chef
    Lieu: Corse
    Âge: 27
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 210
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    Moi je te conseille le district dk2 solide , long et large ensuite comme bar une bar haute et large car tu est grand est lourd donc il faut du solide (rad , raw vegas ou vodk'id) ensuite les roue c'est sans importance mais il vaut mieux prendre de la qualité (les axone ont un super rapport qualité/prix)pour le reste: poignée , grip , collier de serrage à toi de voir ... Mais un conseille vu que tu est grand et lourd (poid normal pour ta taille je ne dit pas que tu es gros :-) )prend vraiment un bon deck et une bonne bar ou tu seras à l'aise et ou tu ne te cassera pas le dos mais franchement le deck dk2 est un bon choix je pense , pour la fourche il y en a des pas cher et solide donc pour moi la plus grosse part de ton budjet doit etre dans la bar et le deck le reste est moins important !! Celle sur lien est bien mais la bar est vraiment petite ... il faudras la changer je pense ....

    En esperant t'avoir aidé !! good ride



    Ride or die !!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    20/03/12 à 06:49
    roro07
    Aspirant
    Lieu: ardeche
    Âge: 24
    Inscription le: 13/08/11
    Messages: 905
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    PREND plutot  un custom sur nomade avec les meme pieces  sauf la fourche.(district v2)

    Dernière modification par roro07 (20/03/12 à 06:50)



    scooter is a not toys
    ride pour te faire plaisir
     
     
    0  
    0  
        #4 
    20/03/12 à 07:06
    Vertigo
    Soldat
    Inscription le: 07/09/11
    Messages: 98
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    Les roues axone sont plus dispo, et pour les BAR (RAD, RAW,Vulture) Y'a plus de taille au dessus de L ... Donc j'ai fait un genre de montage sur nomades (je vous montre ca ce soir) avec un BAR Blunt Smith, ca passe ?


     
     
    0  
    0  
        #5 
    20/03/12 à 10:00
    Snoop.VitaScooter
    Caporal
    Lieu: Villenave d'Ornon
    Âge: 28
    Inscription le: 02/08/10
    Messages: 167
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    roro07 a écrit:

    PREND plutot  un custom sur nomade avec les meme pieces  sauf la fourche.(district v2)

    +1 :)



    ╔══╗
    ╚╗╔╝       ___    тʀσɪʀɪdєʀ foʀ є√єʀ ツ
    ╔╝(¯`v´¯)  |                                      ☮ /\/ / /\/ _/ /\ ☮
    ╚══`.¸o----o
     
     
    0  
    0  
        #6 
    20/03/12 à 10:00
    0mathis0
    Major
    Lieu: la bourbouille mon gars
    Âge: 26
    Inscription le: 24/09/11
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    oui la smith est solide mais elle est pas très largue, et pas très haut, après la larguer sa dépend des gens mais je pence que la hauteur est trop petit (je ne l'ais jamais vue en autrement que en 550)
    moi je fais 1mettre 77 est 63 kilo, est j'ai le deck district dk-2 est franchement il est bien il est bien solide et je ride avec une bar de 600 voir 620 si je peut (j'aime vraiment rider haut et le plus largue possible)



    "The planet is our playground!"   "etnies"
     
     
    0  
    0  
        #7 
    20/03/12 à 10:50
    nathantrotirider
    Aspirant
    Lieu: nîmes mec
    Âge: 24
    Inscription le: 30/01/12
    Messages: 953
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    je te conseille la blunt the complete elle est super solide et elle est légère par contre je lui ferai 2 reproche c'est que les roues sont en 100 mm donc le frein risque de casser et le que le grip s'use très vite sinon je te la conseille vraiment ou si tu ne veux pas la complète prend une custom sur nomades c'est bien aussi



    pour moi, ma trot fait partie de ma famille
     
     
    0  
    0  
        #8 
    20/03/12 à 20:26
    Vertigo
    Soldat
    Inscription le: 07/09/11
    Messages: 98
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    Bon, mais si je fait un montage avec la fourche district V2 j'arrive tout de suite a308€ ... chero.
    Est ce que celle là pourais pas faire l'affaire au moins un bon bout de temps, étant donné que je vais pas rentrer backflip to hangfive maintenant donc moins de risque de casser la fourche :) http://rooelec.com/DISTRICT_PREMIUM.aspx
    Et aussi, si vous savez la hauteur de la BAR FrID OS ?
    Et quels tricks pourais casser la fourche ?
    Durée de vie de la trot (avant que quelque chose ne casse) ?


     
     
    0  
    0  
        #9 
    20/03/12 à 20:41
    gremlins-scooter
    Caporal-chef
    Lieu: Corse
    Âge: 27
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 210
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    Franchement la fourche devrait tenir un peu (vaut mieux éviter les replaques sketch) et la bar os la taille maxi est de 55 cm mais tu peut toujours mettre des ecrou entre le jdd et la bar pour rajouter de la hauteur !!
    ps: j'ai cette fourche elle a tenu 4 mois et je rentre 180 briflip ,triple whip, 180 triple enfin bref elle devrait tenier un peu ...



    Ride or die !!
     
     
    0  
    0  
        #10 
    20/03/12 à 21:05
    Vertigo
    Soldat
    Inscription le: 07/09/11
    Messages: 98
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    Et la blunt complete, ca irais pas ? C'est bien le deck blunt envy dessus  ? Et la BAR est dispo que en 55cm aussi non ?


     
     
    0  
    0  
        #11 
    21/03/12 à 12:53
    SQUELGON
    Adjudant-chef
    Lieu: st chamond loire
    Âge: 24
    Inscription le: 21/11/11
    Messages: 654
    Hors ligne

    Re: Nouvelle trot' (niveau bon débutant)

    prend blunt ou crisp c de la bombe
    ou encore ta tnd t



    blunt the complete + grip mobb + pegs grits + roues blunts cross 110 mm+cds blazer+ poignées odi
    PS le voilet c est une tres belle couleur

    Ride For Ever
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos