Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    20/12/11 à 17:39
    Ewen.Ride
    Caporal
    Lieu: Nancy
    Âge: 26
    Inscription le: 09/08/11
    Messages: 178
    Hors ligne

    Appareil photo ou caméra?

    Salut à tous. :)

    Je me demande si avec un appareil photo bridge Fujifilm Finepix s3200 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/9016693/a … pix-review ) on peut avoir la même résolution qu'avec une caméra HD, sachant que le Fujifilm Finepix s3200 prend des vidéos en 1280x720 (en HD). Parce que je veux pas me planter en achetant sur internet, il pourrait y avoir un écart au niveau de la résolution.

    En gros, est-ce que cet appareil ( http://www.pixmania.com/fr/fr/9016693/a … pix-review ) à la même résolution qu'une caméra HD.
    Et si quelqu'un a cet appareil photo, se serait sympa de m'envoyer une petite vidéo en MP histoire de voir la qualité.

    Merci. :)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    20/12/11 à 19:16
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: Appareil photo ou caméra?

    NE PRENDS PAS CET APAREIL POURI


    seriesement, je l'ai eut a noel dernier, la qualite VIDEO est cool, mais
    il y a un bruit de fond de gresillement dans le son de la video. en gros, tu ne garde pas le son de la video au montage, ou ce sera horible et le bruit du zoom dans le son de la vides est exasperent ( un gros BVVVV ^^ )

    au bout de 5 mois, il ne s'alume plus. je l'envoie au service apres vente de pixmania (ou je l'ai achete) qui me le r'envoie DANS LE MEME ETAT au bout de 1 mois et demi. J'ai trouve une solution pour le faire s'alumer, taper dessus..(oui, oui, c'est la seule facon de le faire s'alumer...) et pour l'eteindre, il faut retirer les piles, rien ne marche. Apres l'avoir renvoye une seconde fois, il revient dans le meme etat encore une fois (on se demande ce qu'ils font avec pendant 1 mois et demi ) .

    bon ca, c'est l'alumage. il y a aussi un probleme de couleurs: il focalise sur une seule couleur, souvent le vert, et les autres couleurs sont dans les tons gris/noir, avec en bonus des petits pixels un peut partout. En plein jour avec un ENORME soleil, il veut bien filmer un peut mais toujours ces pixels, et ce son foireux.

    et finalment, l'autofocus, qui focus sur une image toute floue et moche.



    Et ca, c'est que la video...

    Voila les videos: nuit[/url]
    jour[/url]

    j'ai pas de videos plus recentes, la c'est devenu encore pire que ces deux videos...

    une camera, rien de mieux!!

    EDIT: j'ai pas ce modele, j'ai celui d'au dessus, j'imagine meme pas celui la...

    bon c'etait surment un defaut de fabrication, mais bon ca respe pas super super

    Dernière modification par Deyo (20/12/11 à 19:22)


     
     
    0  
    0  
        #3 
    20/12/11 à 19:38
    Ewen.Ride
    Caporal
    Lieu: Nancy
    Âge: 26
    Inscription le: 09/08/11
    Messages: 178
    Hors ligne

    Re: Appareil photo ou caméra?

    Ok, merci beaucoup Deyo. :)
    J'hésite quand même à le prendre parce que les problèmes que t'as ça ressemble quand même bien à un défaut de fabrication, et je voudrais pas seulement filmer mais aussi prendre des photos, donc j'hésite vraiment. Je vais quand même essayer de trouver un autre appareil.
    Et merci beaucoup pour les vidéos, ça aide. :)

    Si y a d'autres personnes qui ont cet appareil, dites moi vos impressions!


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos