Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.
     
    0  
    0  
        #1 
    01/10/11 à 20:32
    Anto...
    Invité

    [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Bonjour à tous,

       Il y a maintenant 2 ans nous avons fait le point sur le nouveau Forum TrotiRider, concernant: les posts inutiles, les insultes, les déterrages, l'écriture...

    http://trotirider.com/forum/topic-11619 … age-1.html

       Nous avons également revu tous ensemble les points à propos du changement du forum: l'estéthique, le style, ce qu'il fallait changer, ce qu'il fallait rajouter, supprimer, ce qui pourrait être le mieux pour une meilleure interface et une facilité sur l'ensemble du forum.

    http://trotirider.com/forum/viewtopic.php?id=1172596 (Le point après le nouveau Forum)

    Bien. Au cours de ces dernières années, il y a du mieux à propos de l'attitude des membres au niveau des insultes, posts inutiles, déterrages et j'en suis ravi. :)
    Par contre, il y a encore un problème au niveau de l'écriture de certain. Essayez au minimum de mettre une majuscule en début de chaque phrases et de ne pas mettre d'abréviations (ex: "pk") et donc d'écrire ce mot en entier ("pourquoi"). Pensez les nouveaux à lire les règles:

    http://trotirider.com/forum/misc.php?action=rules

    Pour ce qu'il en est des catégories, des sous-forums et de l'emplacement de ces derniers, si quelque chose ne vous va pas ou bien qu'il faudrait soit rajouter une nouvelle catégories ou supprimer, postez-le et nous verrons ensemble pour un éventuel changement (j'ai bien dit "éventuel"), nous jugerons donc, surtout Delos, si ceci est mieux pour tous et est faisable.

    Merci de bien vouloir indiquer ici vos propositions, si vous en avez, vos suggestions, vos dires etc... y compris si vous découvrez un beug quelque part.


     
    0  
    0  
        #2 
    01/10/11 à 20:36
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Dernière chose: Ceux qui ne l'ont pas, achetez un t-shirt TrotiRider à seulement 15€ en trois tailles: M / L / XL

    http://trotirider.com/trotiridershop/

    (Reste du stock.)


     
     
    0  
    0  
        #3 
    01/10/11 à 20:58
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Double post ! La prochaine fois je te bannit 3 jours B4
    Je suis de l'avis d'Anto... : écrivez un peu mieux siouplait, desfois sa laisse à désirer.. Pour le reste, proposez !


     
     
    0  
    0  
        #4 
    01/10/11 à 21:05
    LeTrotteurFou
    Employé World Company
    Lieu: Paris ! (75)
    Inscription le: 16/07/10
    Messages: 3352
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    A5 vous ete super efficasse les gars en tout cas sutout anto... en se moment  A6

    MERCI !  A1



    A9  ! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8
    _/\_                                                        _/\_
    \   /                                                         \   /
    |/\| Sponsored By Rock Star Energy Drink  |/\|
     
     
    0  
    0  
        #5 
    02/10/11 à 06:57
    Djvalentin.p
    Sous-lieutenant
    Lieu: poitiers
    Âge: 25
    Inscription le: 02/08/11
    Messages: 1095
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    je ferai attention ;)



    le seul trotirider de poitiers c'est bibi :S
    "District <3"
    ma chaine ;)youtube/FrenchScooterTuto fait un tour si tu a le temps ;)
    Rider ne veut pas dire fumer ...!--'
     
     
    0  
    0  
        #6 
    04/10/11 à 19:23
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Postez ici vos idées et suggestions afin qu'on en prenne compte.


     
     
    0  
    0  
        #7 
    04/10/11 à 20:01
    TmScooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: aubagne
    Âge: 27
    Inscription le: 11/09/09
    Messages: 1048
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    un onglet photo un onglet video un onglet matos video photo et un onglet discussions photos vidéos


     
     
    0  
    0  
        #8 
    05/10/11 à 20:18
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    pour les gens qui insultes etc... banir pendant une semaine par exemple



    Célia S on facebook : http://www.facebook.com/celia.simonet
     
     
    0  
    0  
        #9 
    05/10/11 à 20:23
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Moi perso je met tout le temp des majuscule ou presque et j'esseye d'ecrire correctement



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #10 
    05/10/11 à 20:31
    Dry
    Lieutenant
    Lieu: Geneve-Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 26/07/11
    Messages: 1331
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    mettre un onglet de chaque piece de la trott. par ex. barre, deck...etc



    ride pour toi, pas pour les autres, y'en aura toujours qui te diront que t'est nul mais les écoute pas et si tu prend du plaisir tu progressera beaucoup plus vite qu'eux

    Blog assez sympa : http://newsfreestylescooter.blogspot.com/
     
     
    0  
    0  
        #11 
    05/10/11 à 20:31
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Maxence Marne : Je n'ai pas compris ce que tu voulais exactement. Quels genres d'onglets tu voudrais et où ?

    Célia S : Pour ça, on s'en occupe et ne t'inquiète pas on sera désormais plus strict. (il faut avouer quand même que ce genre de comportement s'est bien diminué depuis des années ça va un peu mieux)

    Gauthier.Tilly : Parfait ! :) Bon je dis il faut rester humain quand même... que vous mettiez ou pas une majuscule on s'en fiche un peu on va pas vous engueuler pour çà. Mais il faut surtout que certain prennent conscience qu'ils écrivent vraiment n'importe comment car j'en vois des fois ils écrivent comme des cochons avec des fautes de partout.

    adri1997 : Je ne pense pas non. Il y a déjà dans la catégorie "Matos" un forum de chaques marques. Si on commence a créer de nouveaux sous-forums avec toutes les pièces, ce sera trop.


     
     
    0  
    0  
        #12 
    05/10/11 à 20:52
    Félix LD
    Commandant
    Lieu: ANNECY 74 mec !!!
    Âge: 26
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1723
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Moi j'ai un truck à dire : LOOK MY SIGNATURE ! Haha, j'ai mis trois plomb à faire ça ^^
    En tout cas moi y a des choses qui m’énerve grave, comme les gens qui, on dirait, ont la flemme de répondre au gens sur le forum pour les aidé donc au lieu de faire une bonne réponse sympa, ils mettent des truck du genre "cherch ds les otre topic" ou "tu ser a ri1"... J'ai envie de leur dire : Oh les gars, si vous voulez parler comme ça, vous allez chez SFR et vous faites une commande groupée pour avoir chacun un portable et pouvoir vous échanger vos phrases qui veulent rien dire !"
    Bon bref, j’espère qu'il vont se rendre compte que le nom du forum n'est pas "POUBELLE GRATUITE POUR PHRASES NE VOULANT RIEN DIRE" mais bien "TROTIRIDER : FORUM DE TROTT FREESTYLE" (le meilleur ^^)
    Bon je n'en rajoute pas, je dois aller au dodo !
    Alors oubliez pas les gars, vous pouvez roulez sur des poubelles, mais pas parlé comme des poubelles !
    Allez t'cho, Bon ride au TR(s) !


     
     
    0  
    0  
        #13 
    05/10/11 à 20:58
    TmScooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: aubagne
    Âge: 27
    Inscription le: 11/09/09
    Messages: 1048
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Anto... : rajouter a l'onglet medias :
                                             - un onglet matereriel photo/video
                                              -un onglet sur les questions par rapport au montages vidéos et photos
                                             - et differencier l'onglet vidéos en 2 mes vidéos et les vidéos étrangères           
                                               a nos productions style videos de pro riders ...


     
     
    0  
    0  
        #14 
    05/10/11 à 21:09
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Maxence Marne : Voilà la c'est plus précis ^^' alors:
    Pour le premier point: Je ne comprend pas très bien... Pourquoi le matériel ?
    Pour le deuxième point: Par rapport aux montages et questions, il y a déjà le forum "Tutoriels/Leçons" et "L'Atelier des des TrotiRiders" prévus pour ça.
    Pour le troisième point: Si je comprend bien, tu veux dans les "Vidéos" une partie avec tes vidéos et une autre avec les vidéos des autres ou alors une section vidéos amateurs et une autre vidéos pros. C'est bien ça ?


     
     
    0  
    0  
        #15 
    06/10/11 à 20:05
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Pour améliorer le forum j'ai décidé que toutes les pubs sur le côté droit ne seront plus que des images fixe plutôt que des animations car ça gêne la lecture du contenu, exemple une vidéo, on peut facilement être déconcentré par tous les clignotements à droite.
    changement prévu pour au 1er janvier.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos