Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.
     
    0  
    0  
        #16 
    06/10/11 à 20:11
    TmScooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: aubagne
    Âge: 27
    Inscription le: 11/09/09
    Messages: 1048
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    je voudrais juste des onglets plus poussées et précis consacrées a la video et a la photo


     
     
    0  
    0  
        #17 
    06/10/11 à 20:24
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Je ne pense pas que ce soit nécessaire, il y a déjà vidéo fr ou us et il y a quelques vidéos par jours.
    pour les photos par contre il n'y en a pas assez pour les classer dans des sous forum, c'est genre une fois par semaine.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #18 
    08/10/11 à 13:34
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    vous pouvez faire des t shirt en taille s? svp....



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #19 
    08/10/11 à 13:39
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    rien à voir avec le forum, s je rois qu'il en reste un ou il n'y en a plus, dsl mais c'est un destockage, si j'avais plus de ventes (c'est à dire plus que 0) j'aurai continuer à produire toutes les tailles, prend m, ils sont taillés assez petit et comme ça tu le gardera plus longtemps.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #20 
    10/10/11 à 13:52
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    D'autres questions ou suggestions par rapport au forum ?


     
     
    0  
    0  
        #21 
    10/10/11 à 16:54
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Oui quand on signal un post pour éviter qu'il soit signalé plusieurs fois ajouté un truc avc écrit signalé en bas du post


     
     
    0  
    0  
        #22 
    10/10/11 à 16:56
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    c'est pas possible, mais c'est pas grave, on a quasiment jamais de doublons, ne vous inquiétez pas de ça on s'en occupe.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #23 
    16/10/11 à 18:37
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    UP


     
     
    0  
    0  
        #24 
    03/11/11 à 10:05
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Allez dernier UP. Si personne n'a d'autres suggestions ou idées, c'est que le forum est sur la bonne voie :) et on laissera se topic s'enterrer.


     
     
    0  
    0  
        #25 
    09/02/12 à 22:38
    Nicolas J.
    Sergent
    Lieu: 78
    Âge: 29
    Inscription le: 28/11/09
    Messages: 321
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Yop je déttere se topic, car j'avais une petit proposition pour le forum vidéo. Je m'explique sur le forum vidéo que se soit FR/CH et us/autre on peut voir de très bonne vidéo mais aussi des vidéo passable voir très nul ou même un clip. Donc le plus par du temps je ne regarde pas toute les vidéo et parfois je doit surement en rater de bonne qualité et il suffit qu'on voit un titre qui nous plait pas ou un gars qu'on ne connais pour qu'on ne regarde pas la vidéo. Donc se qui serait cool sa serait une sujet supplémentaire pour les vidéos de bonne qualité avec un mec qui a du style que les admins gère eux même on fonction de se qui on vue dans le topic des vidéo basic, ou une fonction j'aime a chaque topic vidéo et au bout de je sais pas combien elle passerais dans le topic vidéo de qualité.

    Donc voila ma proposition

    Gouloumdoume

    PS(Désolé pour les fautes)


     
     
    0  
    0  
        #26 
    09/02/12 à 22:46
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    ca peut être faisable, mais d'un point de vue moral pas trop car en gros on jugerai les nul et bons et tous les nuls seraient catalogués dans une section.

    En revanche j'ai en projet d'ajouter une fonction "j'aime" sur les tous les posts voir même "j'aime pas" un peu comme sur youtube, et qui serait anonyme. Je ne sais pas si c'est techniquement faisable sur ce forum mais je m'y casserai la tête. ca devrait résoudre ton problème dans le sens où tu verra si genre il y a 50 j'aime pas contre 3 j'aime ben tu regarde pas ou tu juge toi même.

    cette fonction sera utile pour pleins d'autres sections comme l'aide ou atelier etc...



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #27 
    09/02/12 à 22:56
    Nicolas J.
    Sergent
    Lieu: 78
    Âge: 29
    Inscription le: 28/11/09
    Messages: 321
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    La fonction j'aime serait super. Mais dans mon idée je voyais plus genre le mec qui fait une grosse vidéo tourné sur 2 moi ou il c'est casser le cul a la faire et les vidéo des contest, jam tri  serait dans un topic spécial ou seul les admins peuvent poster alors que la vidéo classic (onne day, one clip...) resterait dans le topic classic malgré des exception de vidéo qui peuvent être super même  tourner en un jour ;)


     
     
    0  
    0  
        #28 
    10/02/12 à 19:38
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Gouloumdoume a écrit:

    et les vidéo des contest, jam tri  serait dans un topic spécial

    Ce ne serait pas bête de "classer" les vidéos disons officielles des contests, comme Street Jam, Montreux, ... peut-être pas encore créer un forum juste pour ça, mais au moins créer simplement un topic qu'on épinglera avec les vidéos des contests, qui serait à jour à chaque fois qu'une vidéo sera en ligne.


     
     
    0  
    0  
        #29 
    10/02/12 à 20:03
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    un topic de liens oué pourquoi, faut la motive de rassembler toutes les anciennes et le mettre à jour tout le temps.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] [Important] .: FORUM TROTIRIDER :. Le point après 2 ans pour le nouveau forum.

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos