Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    10/09/11 à 15:00
    Ant0ane
    Soldat
    Lieu: Yveline
    Inscription le: 03/06/11
    Messages: 91
    Hors ligne

    roue désaxer

    Bon voila je vous explique avec un pote on ride tranquille jusqu'à se que mon guidon soit désaxer donc on dévisse on resserre comme des bourrin ^^ et 10 min après la roue et encore désaxer (c'est un guidon smith sur une fourche et un deck jd bug avec un collier de serrage madd) je comprend pas se qui se passe si vous pouvez me dire d'où sa vient


    Merci



    Good ride;)



    I<3 numero 4 skateshop
     
     
    0  
    0  
        #2 
    10/09/11 à 15:05
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: roue désaxer

    Change les visse de ton collier de serrage prend en des neuve et prend une clef alen neuve pour pas niker la tete de vis sinon tu change de collier de serrage ton filtage des vis est ptetre mort



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #3 
    10/09/11 à 21:26
    dede36
    Aspirant
    Lieu: Chateauroux
    Âge: 26
    Inscription le: 03/07/11
    Messages: 942
    Hors ligne

    Re: roue désaxer

    ouiiii peu etre que sa soit sa



    Double wip 180 et Double whip quatres marches !!!!!!
    Va rider ces bon pour la santer .
     
     
    0  
    0  
        #4 
    10/09/11 à 21:50
    fanatik rider
    Caporal-chef
    Lieu: st tropez
    Âge: 25
    Inscription le: 03/09/11
    Messages: 222
    Hors ligne

    Re: roue désaxer

    mais non mois c est pareil sur une bar smith et un collier de serrage blunt 4 vis neuf et fourche filettee pareil que les jd bug et sa fais pareil



    the ride is not a crime ! dont worry be happy !! fanatik" crew... scooter team
    deck phoenix bar smith =)                              montage by mac
    bic production si tu veut un montage  mp moi                                              -----------------------------------superman posée=) apres 1 ans et demi de ride
    ethic sur fb il devoile leur matos produit  http://trotitob.taledar.com/facebook/ethic scootering part
     
     
    0  
    0  
        #5 
    10/09/11 à 21:52
    fanatik rider
    Caporal-chef
    Lieu: st tropez
    Âge: 25
    Inscription le: 03/09/11
    Messages: 222
    Hors ligne

    Re: roue désaxer

    mais non mois c est pareil sur une bar smith et un collier de serrage blunt 4 vis neuf et fourche filettee pareil que les jd bug et sa fais pareil



    mais ta quoi comme jdd si tu as un fsa sa vien du jdd



    the ride is not a crime ! dont worry be happy !! fanatik" crew... scooter team
    deck phoenix bar smith =)                              montage by mac
    bic production si tu veut un montage  mp moi                                              -----------------------------------superman posée=) apres 1 ans et demi de ride
    ethic sur fb il devoile leur matos produit  http://trotitob.taledar.com/facebook/ethic scootering part
     
     
    0  
    0  
        #6 
    10/09/11 à 22:38
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: roue désaxer

    Ba alors tu coupe une canette tu met le bout de canette sur ta fourche et tu met ton guidon par dessus sa feras une epeisseure et sa ne bougera plus NORMALMENT



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #7 
    10/09/11 à 23:24
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: roue désaxer

    Gautier.Tilly a écrit:

    Ba alors tu coupe une canette tu met le bout de canette sur ta fourche et tu met ton guidon par dessus sa feras une epeisseure et sa ne bougera plus NORMALMENT

    T'es compliquer comme mec ya juste a agrandir la fente c'est ce que j'ai fait c'est nikel



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #8 
    11/09/11 à 11:01
    Ant0ane
    Soldat
    Lieu: Yveline
    Inscription le: 03/06/11
    Messages: 91
    Hors ligne

    Re: roue désaxer

    j'ai resserrer tout se qu'il y a comme vis sur ma trottinette et maintenant sa me le fait plus merci a toute vos réponse


    merci pour tout



    I<3 numero 4 skateshop
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos