Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    18/08/11 à 20:06
    LGbreizh
    Lieutenant-colonel
    Lieu: près de lorient
    Inscription le: 27/05/11
    Messages: 1822
    Hors ligne

    Re: léo gruiec scooter check

    ok merci du conseil



    Je ter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/user/GravityScootering  et abonner vous sa fait plaisir  :) .
     
     
    0  
    0  
        #17 
    20/08/11 à 16:25
    paul-rider-56
    Sergent-chef
    Lieu: Belz
    Âge: 27
    Inscription le: 15/02/11
    Messages: 411
    Hors ligne

    Re: léo gruiec scooter check

    racinglolo a écrit:

    "enjoy" ... ou pas !

    Le " grip CDK " m'a fais marrer.
    Sinon tes hang-five son chelou, tu ride très très très sketchy, tes réceptions dans les courbes sont plus que bof, et tes fackie n'on rien d'exeptionnels vu que tu sautille !

    Désolé mais j'ai pas enjoyé, prend un peu de niveau et ride moins sketchy et refais en un !

    ouai on va en refaire un paske celui la on l'a fait a l'arrache en 10 minute en fin de session, par contre ya rien de marrant a dire k'il a un grip dans un scooter check, dans ce cas la pourquoi on présente les poignées sa n'a pas beaucoup plus d'importance .



    vive les riders bretons ;)
    Crazy Team
    http://www.facebook.com/#!/pages/Crazy- … 9784936991
     
     
    0  
    0  
        #18 
    20/08/11 à 17:12
    tommyrider82
    Soldat
    Lieu: montauban
    Âge: 27
    Inscription le: 07/08/11
    Messages: 64
    Hors ligne

    Re: léo gruiec scooter check

    moi j'aime bien l'idé de tout dire car rouler sans roue c'est dur donc on dit les roue mais rouler sans grip c'est dur aussi ( sa glisse ) donc on le dit et pour les hang five c'est le contraire tu fais 2 essai en te cassan la gueul  SANS le casque et quand tu réussi le hang five AVEC le casque tu tombe pas , sinon j'aime bien ton niveau et n'ecoute pas les autre car si tu roule depuis 2 semaine c'est normal que tu soit moyen sur les recep et par contre essaye de pas Sautillez pendant tes roll back sa fait Tape...  A10 aller c'est bon j'ai fini.



    I love Street
     
     
    0  
    0  
        #19 
    22/08/11 à 20:34
    paul-rider-56
    Sergent-chef
    Lieu: Belz
    Âge: 27
    Inscription le: 15/02/11
    Messages: 411
    Hors ligne

    Re: léo gruiec scooter check

    coco0196 a écrit:

    tes hang five sont ... a mourir de rire on dirait que tu veux bouffer le sol X)  F5

    est mec il tient commème plus de 15m donc kil soit moche ou non en tous cas sa marche, peut etre qu'il a un défaut dans ses hang5 mais au lieu de mettre MDR' essaye d'ètre plus constructif dans tes réponses et de lui dire comment il peut s'amélioré



    vive les riders bretons ;)
    Crazy Team
    http://www.facebook.com/#!/pages/Crazy- … 9784936991
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos