Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    26/06/11 à 21:00
    Vincent~T
    Caporal-chef
    Lieu: Lyon
    Âge: 29
    Inscription le: 26/06/11
    Messages: 292
    Hors ligne

    Problème pour les bus

    Bonjour à tous je fait de la trottinette et je me débrouille assez bien je roule actuellement avec un deck razor avec une fourche madd (ninja) et un bar cdk double renfort martelée mais bon on s'en fou :) donc j'ai un probleme pour faire mes bus avec une bar large car quand je le lance elle arrive directement dans ma jambe ou je la rattrape au milieu. Je voudrais m'habituer aux bar larges car je roule toujour avec des petites c'est sympa mais c'est chiant a la fin je peut pas installer mon SDC que j'avais sur ma madd car je roule sans SDC c'est ma potence qui tien ma fourche pas simple pression et un bon serrage j'ai toujours un peut de jeux et en gros je veut remettre mon SDC je voulais savoir si il y avait des techniques pour rentré le bus car tout le monde roule en bar large de nos jours ;) sa doit pas etre si dur


    Merci à tous


     
     
    0  
    0  
        #2 
    26/06/11 à 21:08
    damien2
    Sergent
    Inscription le: 28/10/10
    Messages: 373
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    essaye de mettre tes pieds vers la fin de ton deck et pas en posistion ski , comme si t'étais sur un skate , et puis sinon bah entraine toi


     
     
    0  
    0  
        #3 
    26/06/11 à 21:12
    Vincent~T
    Caporal-chef
    Lieu: Lyon
    Âge: 29
    Inscription le: 26/06/11
    Messages: 292
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    Merci je vais ressayer demain j'installe ma barre ce soir comme sa plus de jeux sur ma trot je vais me casser les jambes XD mais bon c'est vraiment plus beau de rouler avec une grande bar


     
     
    0  
    0  
        #4 
    26/06/11 à 21:13
    damien2
    Sergent
    Inscription le: 28/10/10
    Messages: 373
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    C'est clair :)


     
     
    0  
    0  
        #5 
    26/06/11 à 22:34
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    Ca m'arrivait y'a 2semaines et j'ai des gros bleues :O

    En fait faut que tu t'imagines que tu fais un X-Up avec une main au debut et quand tu sents que tu peut plus tourner le bras tu chopes la poignées opposées.

    Un conseil: apprends a faire bus avec les guidons Jd-Bug qui se montent parce que ce sera plus facile a attraper la poignée opposée. Tu t'entraines a vraiment le faire parfaitement et la tu prends ton mono et tu t'entraines a avoir le coup de main  A3



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #6 
    27/06/11 à 14:37
    scoot-29
    Caporal
    Lieu: BREST
    Âge: 25
    Inscription le: 30/05/11
    Messages: 166
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    tu peux deja commencer a le faire sans sauter sur place pour avoir le mouvement et quand tu l'a t'essaye en sautant  A3


     
     
    0  
    0  
        #7 
    27/06/11 à 17:32
    trotimel
    Sous-lieutenant
    Lieu: angers
    Âge: 26
    Inscription le: 27/01/11
    Messages: 1150
    Site web
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    j'etais pareil au debut et je me suis entrainer en courbant un peu mon dos(pour ne pas que le guidon s'accroche a moi) et c'est passé au bout d'un moment et maintenent ca passe facile a chaque coup mais c'est presque comme tous les tricks il faut s'entrainer .


     
     
    0  
    0  
        #8 
    27/06/11 à 19:32
    Vincent~T
    Caporal-chef
    Lieu: Lyon
    Âge: 29
    Inscription le: 26/06/11
    Messages: 292
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    Ouais c'est relou ^^ je viens de faire une session a gerland cette aprem je me suis sentis vraiment nul psk je pouvait rentré aucune figure a cause de ma barre et les bus aussi... Je crois que c'est vraiment pas mon truc de rouler large plutôt garder mon guidon old school :)  j'ai trouvé une tige pour me faire une SDC. En tout cas merci a tous pour vos conseilles


     
     
    0  
    0  
        #9 
    27/06/11 à 19:56
    scoot-29
    Caporal
    Lieu: BREST
    Âge: 25
    Inscription le: 30/05/11
    Messages: 166
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    entrene toi  a fon et tu finira par reussir  A8


     
     
    0  
    0  
        #10 
    27/06/11 à 21:08
    Undefined
    Sergent
    Lieu: Lyon :)
    Âge: 29
    Inscription le: 23/01/11
    Messages: 386
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    La largeur tu t'y habitura vite ^^ position ski ou pas ça change rien
    Ben entraine toi.. a force ça touchera plus ta jambe, cherche pas pourquoi, ça marchera.


    Mais surtout, ne coupe PAS ta barre en largeur ! la largeur c'est un des clef pour une bonne trot ! ( ça aide énormément pour l'équilibre )
    Il faut juste que tu te réhabitue pour tout tes tricks, c'est un passage chiant car tu t'emmerde a reapprendre tes anciens tricks, mais c'est un passage obligatoire.
    tout tes tricks reviendront très vite, en quelques jours de ride meme pas. Les barspin/bus ça sera + difficile, mais une fois que t'as l'habitude, tu sentiras meme pas que t'as un guidon large qui peut te géner pour les tricks, et tu seras en échange beaucoup + équilibré !



    Ma derniere video de trott ! 2012 ! 2ans de ride ! http://www.youtube.com/watch?v=O-Na6RJ7 … e=youtu.be
    Ma dernière video de snowboard : http://www.youtube.com/watch?v=j8GhOhvl … T4qj3gAIAA
    et pour laisser un commentaire depuis ce forum pour me donner des conseils sur ma video de trott :) : http://trotirider.com/forum/topic-12048 … -ride.html
     
     
    0  
    0  
        #11 
    27/06/11 à 21:37
    Vincent~T
    Caporal-chef
    Lieu: Lyon
    Âge: 29
    Inscription le: 26/06/11
    Messages: 292
    Hors ligne

    Re: Problème pour les bus

    Nan mais tkt j'ai 3 barres différentes et la je viens juste de finir d'installer ma tige que mon père ma amenée elle passe niquelle plus de jeux et un SDC fiable avec une petite barre toute propre :) j'arrive vraiment pas les grande barres je préfère continuer sur du petit mais pour rentrer du lourd au final :) merci a tous


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos