Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    20/06/11 à 22:14
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    Ignir a écrit:

    warneup a écrit:

    vraiment pas , vous etes comme des chien a l attendre ... laisser leur prendre leur temps , il vont faire un truck aussi styler que le premier et puis ils ont beaucoup de boulot donc bon soyer patient ....

    Oui ils ont beaucoup de boulot mais s'ils ne tiennent pas leur date beaucoup vont lacher le magazine car 10 jours de retard sur la parution c'est long et on n'as aucune nouvelle !
    Si ils sont pas sérieux sa ne vas pas montrer le coté sérieux du mag ,Regardez sugar ils sorte très bien un magazine chaque mois de la même taille que celle de french toast et plus rempli et complet . Le premier et génial je ne dis rien la dessus mais un peu vide a cause de l'anglais qui prend de la place . Il faudrait qu'il se bouge un peu !!!!

    Mais ferme ta bouche toi, tu m'apelles quand tu fais un magazine aussi important, d'accord ?
    On s'en branle qu'ils soient en retard sérieux, sa arrivera quand sa arrivera, perso sa me fait ni chaud ni froid, je serais content quand il sera dans ma boite aux lettres mais c'est tout, c'est pas un mag qui va changer ma vie quoi. Le premier ok, parce que c'étais une première, mais maintenant on peut attendre quoi..
    En plus c'est débile de comparer avec Sugar, c'est pas du tout les mêmes moyens..


     
     
    0  
    0  
        #17 
    20/06/11 à 23:31
    AdrienBonnot
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Perros guirec
    Âge: 26
    Inscription le: 11/01/11
    Messages: 146
    Site web
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    Ignir a écrit:

    warneup a écrit:

    vraiment pas , vous etes comme des chien a l attendre ... laisser leur prendre leur temps , il vont faire un truck aussi styler que le premier et puis ils ont beaucoup de boulot donc bon soyer patient ....

    Oui ils ont beaucoup de boulot mais s'ils ne tiennent pas leur date beaucoup vont lacher le magazine car 10 jours de retard sur la parution c'est long et on n'as aucune nouvelle !
    Si ils sont pas sérieux sa ne vas pas montrer le coté sérieux du mag ,Regardez sugar ils sorte très bien un magazine chaque mois de la même taille que celle de french toast et plus rempli et complet . Le premier et génial je ne dis rien la dessus mais un peu vide a cause de l'anglais qui prend de la place . Il faudrait qu'il se bouge un peu !!!!

    Je pense que Sugar n'a pas du tout les même moyen que French Toast , bonhommes ! Mais soyez patient les gens il va sortir , plus vous attendrez plus il sera mieux ;)


     
     
    0  
    0  
        #18 
    20/06/11 à 23:34
    the nigo
    Aspirant
    Âge: 27
    Inscription le: 19/07/10
    Messages: 809
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    attendez un peu suffit de patienter il doivent bosser comme des oufs alors il faut leur laisser le temps



    I lOvE fReEsTyLe ScOoTeR  <3
     
     
    0  
    0  
        #19 
    21/06/11 à 11:45
    warneup
    Général de brigade
    Lieu: Lyon mec !
    Inscription le: 07/06/09
    Messages: 2261
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    Mycrob a écrit:

    Ignir a écrit:

    warneup a écrit:

    vraiment pas , vous etes comme des chien a l attendre ... laisser leur prendre leur temps , il vont faire un truck aussi styler que le premier et puis ils ont beaucoup de boulot donc bon soyer patient ....

    Oui ils ont beaucoup de boulot mais s'ils ne tiennent pas leur date beaucoup vont lacher le magazine car 10 jours de retard sur la parution c'est long et on n'as aucune nouvelle !
    Si ils sont pas sérieux sa ne vas pas montrer le coté sérieux du mag ,Regardez sugar ils sorte très bien un magazine chaque mois de la même taille que celle de french toast et plus rempli et complet . Le premier et génial je ne dis rien la dessus mais un peu vide a cause de l'anglais qui prend de la place . Il faudrait qu'il se bouge un peu !!!!

    Mais ferme ta bouche toi, tu m'apelles quand tu fais un magazine aussi important, d'accord ?
    On s'en branle qu'ils soient en retard sérieux, sa arrivera quand sa arrivera, perso sa me fait ni chaud ni froid, je serais content quand il sera dans ma boite aux lettres mais c'est tout, c'est pas un mag qui va changer ma vie quoi. Le premier ok, parce que c'étais une première, mais maintenant on peut attendre quoi..
    En plus c'est débile de comparer avec Sugar, c'est pas du tout les mêmes moyens..

    carement d accord avec  mycrob ! jd kéké johan pas serieux ? haha et puis  sugar et french toast  c est pas pareille , pas les meme moyen , la trote est moins evoluer que le skate aussi ...



    -AXONE-SHOP , TARAVANA SCOOTER WEAR <3
    -LUCKY SCOOT <3
    -YAPA SCOOT <3
    http://www.youtube.com/user/TheWarneup ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE!!!!
     
     
    0  
    0  
        #20 
    21/06/11 à 18:19
    Brip74
    Adjudant-chef
    Inscription le: 09/08/10
    Messages: 631
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    warneup a écrit:

    Mycrob a écrit:

    Ignir a écrit:


    Oui ils ont beaucoup de boulot mais s'ils ne tiennent pas leur date beaucoup vont lacher le magazine car 10 jours de retard sur la parution c'est long et on n'as aucune nouvelle !
    Si ils sont pas sérieux sa ne vas pas montrer le coté sérieux du mag ,Regardez sugar ils sorte très bien un magazine chaque mois de la même taille que celle de french toast et plus rempli et complet . Le premier et génial je ne dis rien la dessus mais un peu vide a cause de l'anglais qui prend de la place . Il faudrait qu'il se bouge un peu !!!!

    Mais ferme ta bouche toi, tu m'apelles quand tu fais un magazine aussi important, d'accord ?
    On s'en branle qu'ils soient en retard sérieux, sa arrivera quand sa arrivera, perso sa me fait ni chaud ni froid, je serais content quand il sera dans ma boite aux lettres mais c'est tout, c'est pas un mag qui va changer ma vie quoi. Le premier ok, parce que c'étais une première, mais maintenant on peut attendre quoi..
    En plus c'est débile de comparer avec Sugar, c'est pas du tout les mêmes moyens..

    carement d accord avec  mycrob ! jd kéké johan pas serieux ? haha et puis  sugar et french toast  c est pas pareille , pas les meme moyen , la trote est moins evoluer que le skate aussi ...

    Je dit pas que le mag va me changer ma vie et je n'ai pas l'intention d'en faire un non plus , Deja je trouve qu'ils sont cool de sortir un mag mais plusieurs pote a moi qui aime le freestyle et qui en pratique ( Roller , ..) lise le mag , Je leur est dit que le 2 E sort le 9 Juin , Il est toujours pas sortit est donc ils était déja sceptique sur la trott mais maintenant . Mais bon on s'en fout xD . Mais par exemple il font le magazine plus court pour le sortirent a temps . Ouais comparer avec Sugar c'est pas bon mais voila quoi c'était pour donner un exemple .



    Le ride est la base du plaisir , What Else ?
    Blunt B10
    District B10
    Matt McKeen is the best B10
     
     
    0  
    0  
        #21 
    22/06/11 à 08:37
    timothe492
    Adjudant-chef
    Inscription le: 31/01/11
    Messages: 659
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    je pense qu'il ont beaucoup de travail et en plus il organise des contest il travail dans plusieurs shop
    donc c'est normal



    regarder tous ça : http://www.youtube.com/watch?v=KtIkGH419WI je suis sure que ça vous plaira =)
     
     
    0  
    0  
        #22 
    22/06/11 à 11:38
    pilou
    Caporal-chef
    Inscription le: 14/05/10
    Messages: 235
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    C'est que le deuxième numéro du PREMIER mag' de trot , faut le temps qu'ils mettent tout bien en place pour que se soit parfait , donc faut être passiant


     
     
    0  
    0  
        #23 
    22/06/11 à 12:25
    Crapsomatik
    Capitaine
    Lieu: Cergy (95)
    Âge: 29
    Inscription le: 14/12/07
    Messages: 1437
    Site web
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    Le 2éme Numéro est prévus pour la fin de la semaine prochaine

    "French Toast Facebook : On a subis une attaque d'un pirate sur notre site internet www.frenchtoastmagazine.com ! On met tout en œuvre pour rétablir la situation.
    Concernant la sortie du numéro 2, c'est prévu pour fin de semaine prochaine si tout va bien. Restez connecter, ça va balancer de l’info ces prochains temps (contenu, page de couverture, edit...) !!!"

    Voila !



    http://img59.imageshack.us/img59/4043/oeilkeykey.jpg
    http://www.youtube.com/user/TheChromatik
    http://www.facebook.com/pages/The-chrom … 7457456957
    Pour Bénéficier d'une réduction de 10€ sur une commande de 80€ sur http://www.trotinettefreestyle.com/fr/       Tapez le code de réduction : BKRT6A      C'est cadeaux ;-)
     
     
    0  
    0  
        #24 
    22/06/11 à 14:50
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    On a subis une attaque d'un pirate sur notre site internet

    Sérieux?!
    J'espère que c'est une attaque généralisé car si c'est vraiment visé sur eux... C7



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #25 
    22/06/11 à 20:09
    timothe492
    Adjudant-chef
    Inscription le: 31/01/11
    Messages: 659
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    en espérant qu'il arrive a réparer le problème de l'attaque des ^^^^ de pirate

    Dernière modification par timothe492 (22/06/11 à 20:10)



    regarder tous ça : http://www.youtube.com/watch?v=KtIkGH419WI je suis sure que ça vous plaira =)
     
     
    0  
    0  
        #26 
    22/06/11 à 20:40
    Brip74
    Adjudant-chef
    Inscription le: 09/08/10
    Messages: 631
    Hors ligne

    Re: 2ème French Toast !

    C'est cool pour le prochain numero ;)



    Le ride est la base du plaisir , What Else ?
    Blunt B10
    District B10
    Matt McKeen is the best B10
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos