Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    09/02/11 à 22:16
    Nomades
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 20/11/10
    Messages: 131
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français

    Hello,

    Bon ce post m'a un peu choqué.
    RBR tu as complètement raison quand tu dis que ce forum doit être protégé des gens excessifs.

    Mais si je reprends l'historique du message je ne comprends pas.
    La question de base  c'est "ou puis je trouver un deck noir ?"
    Toi tu réponds va sur Hawai surf, alors que le deck noir n'est pas dispo chez toi. C'est donc bien normal que tu te fasses chambrer.  (Note que je n'ai rien contre ton shop.)

    Derrière tu abuses de ton pouvoir de Modo pour bannir un gars qui te dit ce qu'il pense (sans vulgarité contrairement à ton dernier post ou tu te permets un "casser les couilles")

    Pour couronner le tout tu essayes de placer un deck bleu à qq qui en cherche un noir.

    Alors mon sentiment sur tout ça c'est que Modo et représentant de shop c'est deux choses différentes et ce que cette différence, dans cette histoire, tu n'as pas su la faire.

    J'espère que tu ne vivras pas ce mail comme une nouvelle agression, que tu sauras faire la part des choses et éventuellement présenter tes excuses, car pour le coup l'excessif dans cette histoire c'est surtout toi.

    Amicalement

    Olivier


     
     
    0  
    0  
        #17 
    09/02/11 à 22:38
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français

    Nomades a écrit:

    Hello,

    Bon ce post m'a un peu choqué.
    RBR tu as complètement raison quand tu dis que ce forum doit être protégé des gens excessifs.

    Mais si je reprends l'historique du message je ne comprends pas.
    La question de base  c'est "ou puis je trouver un deck noir ?"
    Toi tu réponds va sur Hawai surf, alors que le deck noir n'est pas dispo chez toi. C'est donc bien normal que tu te fasses chambrer.  (Note que je n'ai rien contre ton shop.)

    Derrière tu abuses de ton pouvoir de Modo pour bannir un gars qui te dit ce qu'il pense (sans vulgarité contrairement à ton dernier post ou tu te permets un "casser les couilles")

    Pour couronner le tout tu essayes de placer un deck bleu à qq qui en cherche un noir.

    Alors mon sentiment sur tout ça c'est que Modo et représentant de shop c'est deux choses différentes et ce que cette différence, dans cette histoire, tu n'as pas su la faire.

    J'espère que tu ne vivras pas ce mail comme une nouvelle agression, que tu sauras faire la part des choses et éventuellement présenter tes excuses, car pour le coup l'excessif dans cette histoire c'est surtout toi.

    Amicalement

    Olivier

    Non je ne vais pas vivre se message comme une agression lol  , j'assume complètement se que j'ai dit ! après je suis modo et sponso en même temps ... donc je ne vais pas crée un nouveau compte rien que pour inviter les gens a acheter chez nous , apres moi je me considère comme un rider de chez hawaii je ne suis pas un vendeur ! je propose juste au gens d'aller chez hawaii ( normale vu que je représente ce shop  ) après moi que la personne elle achete chez hawaii ou nomade sa ne change strictement rien pour moi ! moi je lui est dit bleu car perso deck noir je trouve sa se sali trop vite , j est un deck noir et je regrette un peut ! 

    de se qui est du bannisement , se n'est pas de l'abus de pouvoir , on est pas des flic non plus ! cette personne se permet sur d'autre poste de ne pas respecter le réglement ! donc j'en est profiter vu que je passer sur se poste de le bannir ! il aurait put dire la même chose ( pff est puis quoi ... pour nomade ) sa aurais rien changée a que j'aurais banni cette personne , on a décider de sévir sur les message inutile ! car il y en a beaucoup trop dans sa forum ! pour moi avec nomade il y a une concurence amical rien de plus , touts les mecs de la team nomade son mes potes on ride ensemble et avec les plus part nous somme chez blunt ensemble aussi , il m'arrive d'aller chez nomade les voir parfoit ! on est des rider et on ride entre pote pas pour faire concurence entres nous ! enfin sa c'ets mon point de vu , mais je ne croie pas que green quand il ride avec moi c ets pour foutre sa pub partout ex ...

    après vous en penser se que vous voulais ! mais je suis pas le style de mec a pourrir les autres shop et touts !

    et peut etres même un jours nous nous rencontrerons !  bonne soirée et bon ride olivier

    andreas laroche joubert



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #18 
    09/02/11 à 23:14
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français

    J'ai supprimé le bannissement de Crazy Blunt Rider car la raison n'est pas vraiment valable.
    Il a raison sur le fait de dire "Il n'en ont pas" car c'est la vérité, peut être juste le smiley de déplacé mais c'est pas très grave.




    Merci de revenir au sujet, Undefined cherche un deck district noir et pas d'une autre couleur, je le comprend, moi j'en ai commandé un blanc et je n'en aurai pas accepté un autre.

    Bref, il te suffisait d'aller dans les liens : http://trotirider.com/forum/Links.php

    puis shops et regarder les decks, celui il dit que c'est dispo en noir : http://torevira.com/DISTRICT.aspx

    alors tu peux tenter et si tu n'es pas sûr contact les pour qu'ils te confirment qu'ils l'ont bien en noir.

    (je ne fais pas de la pub pour torevira mais ça semble être les seuls à dire qu'ils l'ont en stock)



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #19 
    10/02/11 à 09:43
    Nomades
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 20/11/10
    Messages: 131
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français

    Hello,

    Merci de ta réponse.
    Je vois en toi qq de passionné et c'est bien.
    Je regrette juste que tu n'entendes pas ce qui t'est dit, parce que le Modérateur est le garant du bon esprit, l'arbitre.
    Il peut donc difficilement être de parti pris, parce que même en toute sincérité, ça donne ce genre de situation.

    A bientôt.

    Olivier


     
     
    0  
    0  
        #20 
    10/02/11 à 11:57
    thiboté
    Sergent-chef
    Lieu: évires
    Âge: 27
    Inscription le: 10/10/10
    Messages: 446
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français

    district ou madd



    apex♥
    phoenix♥
    addict♥
    madd♥
     
     
    0  
    0  
        #21 
    10/02/11 à 20:25
    trot-rider-67
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: paris
    Âge: 25
    Inscription le: 17/10/10
    Messages: 143
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français



    vive district !!!! abat blunt !!!
     
     
    0  
    0  
        #22 
    12/02/11 à 15:43
    Crazy Blunt Rider
    Citoyen
    Inscription le: 23/10/10
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français

    Hello,

    Déja merci à Green, Nomades et Delos de leur soutien. Je n'oublierai pas

    Ca m'a fait un choc d'etre banni par BRB juste pour lui avoir dit qu'il abusait.
    Je trouve cela vraimen deg.

    En tout cas ce qui certain c'est que pour moi Hawai surf c'est terminé.

    Crazy

    Dernière modification par Crazy Blunt Rider (12/02/11 à 15:44)


     
     
    0  
    0  
        #23 
    12/02/11 à 17:40
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français

    Crazy Blunt Rider a écrit:

    Hello,

    Déja merci à Green, Nomades et Delos de leur soutien. Je n'oublierai pas

    Ca m'a fait un choc d'etre banni par BRB juste pour lui avoir dit qu'il abusait.
    Je trouve cela vraimen deg.

    En tout cas ce qui certain c'est que pour moi Hawai surf c'est terminé.

    Crazy

    hawaiisurf a rien a voir avec moi ... je pense je suis un modo super cool , je banni jamais ou du moins presque jamais je croie tu était la premiers personne que je bannisait ! apres oue j'avoue j'ai eu tord et j'en suis désolée je tes banni un peut vite et sans raison vraiment valable et je m'en excuse ... apres va pas penser que je suis un crevard et que je suis pas cool ! toute les personne qui ride avec moi te le dirons tu peut pas trouver plus sympa que moi en terme de conseille ou autre quand je roule j'ai jamais envoyer balader un mec quand il me demander quelque choses ! apres tu peut avoir l'avis que tu veut sur moi ... moi je roule pour moi pas pour les autres !

    sur ceux tchouss et bon ride gars !



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #24 
    12/02/11 à 18:17
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mise a jour des stock sur les sites français

    RBR n'est pas une mauvaise personne, il serait pas modo sinon.
    ça arrive de faire des erreurs, le sujet est clos.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos