Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    16/08/10 à 22:53
    nevertime
    Soldat
    Lieu: Lyon
    Âge: 30
    Inscription le: 16/08/10
    Messages: 68
    Hors ligne

    Présentation

    Salut je me présente moi c'est amael j'ai 16 ans et je fait du bmx et depuis quelque temps a force d'amener mon frere au skatepark avec sa trotinette sa m'a vite fait donner envie je met deja tail whip 180 je saute 2 board etc ... mais je me posai simplement une question ; n'est ce pas ridicule de faire de la trotinette a 16 ans car bon sa a l'air plutot enfantin comme truc ^^' si yen a qui ont 16 ans qui ride qui me dise leur impression les autre aussi d'ailleurs ^^ allez bonne soirée

    Ps : je roule avec une jd bug de base a 79,00 € sur laquelle je compte mettre un guidon french ID un grip et une barre anti jeu et un collier de serrage district.



    Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
     
     
    0  
    0  
        #2 
    16/08/10 à 23:07
    Troti-50
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Cherbourg
    Âge: 29
    Inscription le: 16/12/09
    Messages: 131
    Hors ligne

    Re: Présentation

    Nan apres fait ce que tu veut mais au debut pour les autre sa parait un peu "ridicule" quand tu dit que tu fait de la trotinette mais pour moi c vite passé. Il suffit juste que les autre voit rien qu'un whip ou un trick de base pour qu'il se dise que finalement c pas un truc de gamins.  bonne continuation A10


     
     
    0  
    0  
        #3 
    16/08/10 à 23:12
    Louis.VitaScooter
    Major
    Lieu: Villenave d'Ornon
    Âge: 27
    Inscription le: 01/08/10
    Messages: 774
    Hors ligne

    Re: Présentation

    nevertime a écrit:

    n'est ce pas ridicule de faire de la trotinette a 16 ans car bon sa a l'air plutot enfantin comme truc ^^'

    Ce n'est pas enfantin dutout,on parle pas de trottinette pour enfant mais de trottinettes freestyle! B3
    & tu ne sera jamais ridicule en trottinette! E8



    ZEBRA SCOOTERING !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    16/08/10 à 23:37
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: Présentation

    L0uloùDuluard a écrit:

    nevertime a écrit:

    n'est ce pas ridicule de faire de la trotinette a 16 ans car bon sa a l'air plutot enfantin comme truc ^^'

    Ce n'est pas enfantin dutout,on parle pas de trottinette pour enfant mais de trottinettes freestyle! B3
    & tu ne sera jamais ridicule en trottinette! E8

    Pour continuer ce qu'il a dit:

    Tu ne serras pas ridicule car il y a des pros riders de 20 ans et plus alors bon, ....
    Et sérieux plus tu prendras du niveau et après tes potes vont dire putain la trot' freestyle c'est pour les grands les pros, ....... et tu serras super respecter moi avec mon petit niveau je suis déjà un petit ^peu respecter par les "cahïdes" (désolé pour l'orthographe du mot =D) de mon village avec selement des whip, 360, 180 whip, .....


    Voilà en espérant t'avoir aidé ;)



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #5 
    17/08/10 à 07:26
    Monster
    Employé World Company
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Âge: 27
    Inscription le: 23/07/10
    Messages: 3463
    Hors ligne

    Re: Présentation

    Clemrider39 a écrit:

    L0uloùDuluard a écrit:

    nevertime a écrit:

    n'est ce pas ridicule de faire de la trotinette a 16 ans car bon sa a l'air plutot enfantin comme truc ^^'

    Ce n'est pas enfantin dutout,on parle pas de trottinette pour enfant mais de trottinettes freestyle! B3
    & tu ne sera jamais ridicule en trottinette! E8

    Pour continuer ce qu'il a dit:

    Tu ne serras pas ridicule car il y a des pros riders de 20 ans et plus alors bon, ....
    Et sérieux plus tu prendras du niveau et après tes potes vont dire putain la trot' freestyle c'est pour les grands les pros, ....... et tu serras super respecter moi avec mon petit niveau je suis déjà un petit ^peu respecter par les "cahïdes" (désolé pour l'orthographe du mot =D) de mon village avec selement des whip, 360, 180 whip, .....


    Voilà en espérant t'avoir aidé ;)

    Alors la chapeau rien d'autre a dire et regarde les pro ont 20 ans voir + et ils font de la trott

    Et sinon bienvenue sur le fourm  A1



    Petite video : http://vimeo.com/43758046

    Clips For Axone => http://vimeo.com/37194266
     
     
    0  
    0  
        #6 
    17/08/10 à 10:57
    MattScooterForever
    Adjudant
    Lieu: Aix-en-Provence
    Âge: 30
    Inscription le: 10/03/10
    Messages: 575
    Hors ligne

    Re: Présentation

    nan t inquietze pas tu seras pas ridicule ! moi au debut on se moquait de moi, et pis au fur et a mesure ke tu mets des trucs, le regard change. moi dans mon petit village des gamins se foutaient de ma gueule paske j etais trop grand, etc ( j ai commencé la trott en entrant en seconde ), et maintenant ils me disent ke je suis trop fort; ils ont tous acheté une trottinette a decathlon et me demandent des conseils ! pareil pour mes potes au lycée ki me demandent mainteneant si je fais des contest ! alors t inquiete pas pour ca !
    PS : si ta trott est belle ( colorée, mono, metalcore, etc... ca marche encore mieux ) !



    T'occupe de rien et VA RIDER !!!
     
     
    0  
    0  
        #7 
    17/08/10 à 12:13
    nevertime
    Soldat
    Lieu: Lyon
    Âge: 30
    Inscription le: 16/08/10
    Messages: 68
    Hors ligne

    Re: Présentation

    Ok merci j'ai tout acheté manque plus que le guidon ^^



    Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
     
     
    0  
    0  
        #8 
    17/08/10 à 12:41
    Louis.VitaScooter
    Major
    Lieu: Villenave d'Ornon
    Âge: 27
    Inscription le: 01/08/10
    Messages: 774
    Hors ligne

    Re: Présentation

    Oui c'est tout à fait Vrai! B2
    Renforce et tunne ta trottinette,entraîne toi bien et il n'y aura pas de problèmes! E8
    Vas dans la rubrique interview. B9



    ZEBRA SCOOTERING !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos