Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    14/01/10 à 13:13
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Source: Freestyle-Scooter.com

    http://freestyle-scooter.com/wp-content/uploads/2010/01/frees-300x176.jpg

    Les riders nous avons besoin de vous, Micro veut organiser cette année une compétition au Freestyle.ch ( le plus gros évènement freestyle d’Europe), Actuellement notre sport n’est pas reconnu pas les organisateurs, mais d’année en année ils voient que de plus en plus de scooter rider viennent à leur évent.

    Les organisateur du freestyle.ch seront présent le mardi 2 février au Skatepark de Winterthour ! Il faudra donc réunir un max de rider pour leur faire un super show ! Ainsi ils auront un nouveau regard sur notre sport et nous auront un chance d’être là bas comme une discipline officiel !

    Le voyage est payé par Micro (en train), et tout les participants à cette évènement auront une entrée gratuite au freestyle.ch ( voir plus même, mais pas de précision pour le moment).

    Évidemment vous allez me dire que le 2 février vous avez l’école ou le boulot, mais il faut absolument que vous trouviez un moyen de venir en prenant congé ou on tombant mystérieusement malade ce jour là ( chut j’ai rien dit). Je peux faire signer des fiches de congé et vous donnez une lettre d’explication de événement pour une demande de congé !

    Cette journée sera l’occasion de promouvoir la trotinette freestyle et surtout de faire une pure session au skatepark de Winterthour ! Tout le monde peut venir, pas besoin d’avoir du niveau !

    Je donnera plus d’infos sur les horaires et le train d’ici une semaine ! Si les riders  français veulent aussi bouger c’est possible, mais le train ne sera payé que sur la Suisse.

    Plus d’infos et inscription sur Mxscooter

    Source: Freestyle-Scooter.com



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #2 
    14/01/10 à 14:50
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    oue c'est cool sa ! mais les heures de train plus rater les cours c est moins cool ! a mon avis les suisse vont tres bien representer la trott ^^



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #3 
    14/01/10 à 17:58
    Lastio
    Sergent
    Inscription le: 07/11/09
    Messages: 397
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Intéressant, faut que j'vois ce que je fais précisemment le 2 février ^^


     
     
    0  
    0  
        #4 
    14/01/10 à 17:58
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    moi jsuis cho mais se qui me soul c'est que ya les cours ... et mes parents ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #5 
    14/01/10 à 20:48
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    C'est les parents qui sont encore responsable de nous, et je pense pas qu'il vont privilégier la trotinette que les cours ! (Après sa dépend des parents :P). Faire un contest énorme et nous prévenir à peine 3 semaines à l'avance, c'est pas top...


     
     
    0  
    0  
        #6 
    14/01/10 à 20:53
    fan-de-trotinette
    Président
    Lieu: Aix en provence
    Âge: 28
    Inscription le: 12/12/09
    Messages: 3093
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Oue
    J'aimerai bien venir mais je suis en stage
    Donc je peux pas
    Si j'vai école , pas de sousi mais la j'ai stage et je peux vraiment pas  D8



    Riding alone has always given me a different kind of satisfaction , I can't explain ...
     
     
    0  
    0  
        #7 
    14/01/10 à 21:00
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Je verrai, pro des billets d'absence :)



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     
     
    0  
    0  
        #8 
    14/01/10 à 21:00
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Ouai c'est clair il aurait fallu prévenir beaucoup plus tôt !

    Moi je serais bien venu, mais je suis du sud-ouest tout en bas moi >< donc le train me coutera cher pour 1 journée seulement. Je peux prendre ma voiture mais c'est pareil pour l'essence c'est super loin... Si ça serait déroulé sur au moins 5jours, j'y serais aller mais là non merci. ;)

    Mais c'est vrai c'est chiant pour tout le monde d'avoir su ça vachement tard !!!!!! (c'est pas de ta faute Fabien mais bon exodewear pouvait au moins le mettre sur ce forum comme parfois il met des news et en plus il l'a posté ça le 11 décembre sur MX donc voilà quoi... il aurait pu penser pour ici ou faire passer le message. Je pense qu'à ce moment plein de monde ont des choses de prévus là: les cours, le boulot et tout...


     
     
    0  
    0  
        #9 
    14/01/10 à 21:09
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Anto... a écrit:

    Moi je serais bien venu, mais je suis du sud-ouest tout en bas moi >< donc le train me coutera cher pour 1 journée seulement. Je peux prendre ma voiture mais c'est pareil pour l'essence c'est super loin... Si ça serait déroulé sur au moins 5jours, j'y serais aller mais là non merci. ;)

    Delos a écrit:

    Le voyage est payé par Micro (en train), et tout les participants à cette évènement auront une entrée gratuite au freestyle.ch ( voir plus même, mais pas de précision pour le moment).

    On t'en veut pas Anto...  A10


     
     
    0  
    0  
        #10 
    14/01/10 à 21:12
    Lastio
    Sergent
    Inscription le: 07/11/09
    Messages: 397
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Le voyage est payé en train mais que pour nos amis les Suisses

    Je donnera plus d’infos sur les horaires et le train d’ici une semaine ! Si les riders  français veulent aussi bouger c’est possible, mais le train ne sera payé que sur la Suisse.


     
     
    0  
    0  
        #11 
    14/01/10 à 21:18
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Lastio a écrit:

    Le voyage est payé en train mais que pour nos amis les Suisses

    Je donnera plus d’infos sur les horaires et le train d’ici une semaine ! Si les riders  français veulent aussi bouger c’est possible, mais le train ne sera payé que sur la Suisse.

    Ouai voilà ^^ c'est bien ce que j'avais compris aussi ^^

    En gros, ils parlent pour les suisses. Mais nous en tant que Français on peut y aller mais on ne sera pas remboursé nos billets de trains (ce qui me semble logique quand même...) comme c'est dans un pays different je vois pas pourquoi ils nous rembourseraient ces cons XD.


     
     
    0  
    0  
        #12 
    14/01/10 à 21:19
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Autant pour moi alors...


     
     
    0  
    0  
        #13 
    14/01/10 à 21:59
    Marceau
    Aspirant
    Inscription le: 18/06/09
    Messages: 945
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Mycrob a écrit:

    C'est les parents qui sont encore responsable de nous, et je pense pas qu'il vont privilégier la trotinette que les cours ! (Après sa dépend des parents :P). Faire un contest énorme et nous prévenir à peine 3 semaines à l'avance, c'est pas top...

    J'avoue il on prévenu un peu hors tard, et puis comme tu le dit Mycrob les parents vont pas priviligier la trot' et nous laisser en  suisse sans trop savoir où on est et puis si sa serrait pendant les vacs ils auraient eu plus de Français je pense


     
     
    0  
    0  
        #14 
    14/01/10 à 22:48
    alexandrelm
    Sergent
    Inscription le: 07/05/09
    Messages: 392
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    dapres ce que jai compris,c'est pas vraiment un contest,mais plutot une session pour encourager les organisateur a rentrer la trott dedans...


     
     
    0  
    0  
        #15 
    15/01/10 à 17:59
    Marceau
    Aspirant
    Inscription le: 18/06/09
    Messages: 945
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Freestyle.ch Session 2 Février

    Oui oui aller voir des gens on mis des news com's mais j'ai pas bien compris donc je peux rien vous dire


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos