Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)
     
    0  
    0  
        #16 
    20/11/09 à 20:07
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Merci de prendre en compte nos crtitique. Vive l'Admin ! ^^ Non, là c'est mieux qu'avant, et moi je suis pour le Forum Blabla (Enfin ce qu'ont à dit plus haut) et les "Autres Sports".

    Sa va se faire petit à petit, je vais déplacer un peu se soir.


     
     
    0  
    0  
        #17 
    20/11/09 à 20:38
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    tu n'a pas confirmé pour le "modification le xx/xx/xxxx" ...

    et il faut encore débattre sur là où je l'ai dit, si non je prendrai la décision seul...



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #18 
    20/11/09 à 20:53
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Alors pour le:

    "Dernière modification par Delos (Aujourd'hui à 09:17)"

    ça marche ^^

    Après pour debattre aux points:
    - Dans les autres sports de ride, on peut laisser comme ça ouai "Skate" + "BMX" + "Rollers" comme avant, mais il faudrait supprimer le "Autres sports" (qui celui-ci n'a rien à voir au ride: ya saut en parachute je sais plus quoi enfin que des trucs de merdes qui ont rien avoir au ride).

    - Le forum Blabla ouai c'est bon on peut le laisser avec Divers sondages et blogs. Mais par contre, faudrait déplacer ce forum "Divers, blabla, blogs, sondages" JUSTE en dessous du forum "Tricks" pour mettre plus en avant les marques et tricks.

    - Dernier truc non-cité: je vois mieux le forum "Aide pour débutants et Tutoriels" juste avant les médias, simplement changer de place. voilà ca je sais pas, dites ce que vous en pensez...


     
     
    0  
    0  
        #19 
    20/11/09 à 21:18
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Ba moi je voit :

    -News/Events
    -Aide/Tuto
    -Divers
    -Trick
    -Matos
    -Rassemblements
    -Vente
    -Autres sports.


     
     
    0  
    0  
        #20 
    20/11/09 à 21:57
    alexandrelm
    Sergent
    Inscription le: 07/05/09
    Messages: 392
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    ouah c'est coole...si je peux me permettre je trouvais ca beaucoup plus pratique quand yavait une categorie pour tout le matos...marce que la il faut cliquer,revenir a l'accueil,recliquer,rerevenir et bin pour tout les adeptes da la glandouilete du week end je trouve ca pas tres pratique...enfin c'est pas tres important...
    et puis puisquils faut debattre sur le forum blabla,je pense que ca manqerait pas si on le supprimer,mais que si il etait en bas de la page sa reviendrait au meme...


     
     
    0  
    0  
        #21 
    21/11/09 à 16:07
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    alexandrelm a écrit:

    ouah c'est coole...si je peux me permettre je trouvais ca beaucoup plus pratique quand yavait une categorie pour tout le matos...marce que la il faut cliquer,revenir a l'accueil,recliquer,rerevenir et bin pour tout les adeptes da la glandouilete du week end je trouve ca pas tres pratique...enfin c'est pas tres important...
    et puis puisquils faut debattre sur le forum blabla,je pense que ca manqerait pas si on le supprimer,mais que si il etait en bas de la page sa reviendrait au meme...

    Il à d'un côté raison. Cependant, avant le forum (2008) était très petit, avec peu de catégories ( Donc c'est pourquoi il y avait un Topic du blabla, des topics créer pour poster des vidéos de Bike, Skate, ect... C'étais bien, mais maintenant que c'est diversidfié, c'est quand même mieux.

    Je revient sur le point des "crée par" et "quand". Je propose de laisser les "vues" et les "réponses", mais on rajoute une 4ème case, qui sera le plus près du nom du topic, avec le nom du créateur, et la date. Sa allégera le topic, car "Présentation, par zizimutant, le 24/05/06 (date au pif)", c'est moins bien que "Présentation", et à coté, une case avec le nom et la date.


     
     
    0  
    0  
        #22 
    21/11/09 à 16:40
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    je suis d'accord avec toi mycrob, et je l'avais déjà noté, je m'en occuperai un jour là bientôt.
    d'autres points à débattre ?



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #23 
    21/11/09 à 16:42
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Ba, les 4 catégories en une, et le forum Blabla à la fin, je suis Pour.


     
     
    0  
    0  
        #24 
    21/11/09 à 16:46
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    les 4 catégories puis les rassemblements je peux faire un truc, c'est des sous catégories, mais j'ai mis tellement de mods et j'ai vu que certains avaient des problèmes avec les sous cat.
    donc je testerai en local.
    moi pour le blabla je suis contre... lol



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #25 
    21/11/09 à 16:53
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Ok pour le Blabla, mais en fin de catégories (on doit pas avoir le même vocabulaire j'ai l'impression pour sa). Comme c'est là quoi... ;)


     
     
    0  
    0  
        #26 
    21/11/09 à 17:30
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    pour blabla je suis neutre



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #27 
    21/11/09 à 17:35
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Autres chose : Je propose d'avoir une seule interface unique.

    Pourquoi ?

    -Car par exemple, pour Kontrast, les épinglés ne sont pas mis en valeur.
    -Et pour les autres interfaces, certaines couleurs ne se voyent pas. (Je prend le cas de lhchoubi qui a écrit un mot en jaune, mais moi j'ai Kontrast, donc le fond est blanc, et sa se voit pas.
    -Quand on parle d'un truc, on ne parle pas tous du même problème, car sa peu varier selon les interfaces.


     
     
    0  
    0  
        #28 
    21/11/09 à 18:08
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    non pour les interfaces ce sont juste des thèmes. en gros ya que les couleurs et textes et banniere qui changent.
    le seul truc qui gène oui c'est pour le fond blanc par rapport au couleurs.
    et bien ça tampis... moi j'ai écrit juste en haut des choix lequel été d'origine (--TrotiRider)
    ceux qui veulent en utiliser d'autres et bien le seul handicap c'est les couleurs trop clair...
    moi je trouve que c'est bien d'avoir le choix des couleurs, si non les gens ils en ont marre au bout de quelques mois. et certains il aiment pas le fond noir blablabal....



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #29 
    21/11/09 à 23:00
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    problème des épinglés moins lisible résolu.

    en fait si ce n'était pas une priorité pour moi avant c'est parce que j'avais compris que vous n'arriviez pas à différencier les épinglés, en fait non, c'est juste que c'était pas lisible (l'écriture grise)

    bref il utilisé par défault la même couleur des déplacés et fermés.
    hop une chose de moins à faire.  A8



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #30 
    23/11/09 à 00:17
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Bonsoir  E9 Je viens de régler le problème "du non-lu après post"
    Quand ça vous mettez non lu sur votre propre post...
    Après avoir passé 5h dessus j'ai tenté des trucs etc....
    Bref en gros ça vient de vous vous rappelez "quand on post qu'on soit redirigé dans la listes des topics et non pas vers le post"...

    Et ben oué je l'ai fait mais en même temps on ne re lisait pas le post qu'on venait de faire, du coup il été non-lu !

    Ben oué on peut pas tout avoir. C10 donc j'ai viré la redirection.
    -> Problème résolu !
    @demain pour de prochaines aventures de problèmes malicieux.  D10

    Je rappel aussi qu'il y aura des nouvelles versions du script dans l'année, c'est pour ça qu'on à changé de forum, là j'essai de régler des problèmes, mais si non ils le seront sans doute réglés par la suite. (exemple on est à la version 1.2.22, je viens de tester la 1.4 béta2 et le problème des posts lus est résolu d'origine)

    Dernière modification par Delos (23/11/09 à 00:42)



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] [Important] Forum TrotiRider : Le point après le nouveau Forum (MAJ le 22/11/10)

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos