Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] création 3 D :  voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up
     
    0  
    0  
        #16 
    28/06/09 à 00:58
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    ouais, je suis d'accord, mais tu fais du trois D depuis combien de temps, et sur quel logiciel?



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #17 
    28/06/09 à 16:39
    skinou
    Citoyen
    Lieu: Nice
    Inscription le: 29/03/09
    Messages: 22
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    Depuis une année environs sur plusieurs plateforme telle que :$

    SW ou DS max !



    Une dose d'adrénaline derrière se petit guidons et me voici en jouissance !
     
     
    0  
    0  
        #18 
    28/06/09 à 21:32
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    désolé, je connais que google sketchup.  D6



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #19 
    28/06/09 à 22:00
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    EXCELENT 3D !!! Rien à dire...  A1

    Par contre, il n'a pas sa place ici, je le déplace dans "Divers".

    A3  A3  A3  F1


     
     
    0  
    0  
        #20 
    29/06/09 à 09:00
    L3OZzz
    Sergent
    Inscription le: 06/10/08
    Messages: 346
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    Super...le deck serait énorme  A8



    Vends deck DORA L'exploratrice (Version babouche.0) roulé 1 mois, parfait pour les frontflip to manual et autres tricks de flat.
    Le deck est équipé d'un grip hello kitty
    MP pour le prix (en dessous de 299$ c'est pas la peine)
     
     
    0  
    0  
        #21 
    03/07/09 à 00:14
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    hey hey ^^

    sisi enfin des gens motivé a faire de la conception ^^.

    tkt de notre coté aussi on fait des plans 3D ^^, on vas dire un peut plus poussé ^^, avec quelques mois de reflexion sur certainnes pièces, tkt que ça donne des truc foufou ^^ ( en générale on taff sur solid works, ou sur catia)

    enfin comme toujours ça prend du temps a developer, produire et distribuer.

    mais on vous promet du lourd pour les temps a venir ; )

    en tout cas thx a toi ;), et bon courrage n'hesita si tu a d'autres idées, c'est comme ça qu'on avance ^^


     
     
    0  
    0  
        #22 
    03/07/09 à 07:54
    loulou rider
    Capitaine
    Lieu: douarnenez
    Inscription le: 14/02/08
    Messages: 1576
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    j'ai hate de les voir ^^



    BREIZHER
     
     
    0  
    0  
        #23 
    03/07/09 à 09:17
    Louis B
    Adjudant
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 540
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    Bravo énormissime ! :)



    K.O.S.T Niggah ! East Side Crew Familly <3. EasyRiser <3.
     
     
    0  
    0  
        #24 
    03/07/09 à 12:34
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    zizimutant a écrit:

    hey hey ^^

    sisi enfin des gens motivé a faire de la conception ^^.

    tkt de notre coté aussi on fait des plans 3D ^^, on vas dire un peut plus poussé ^^, avec quelques mois de reflexion sur certainnes pièces, tkt que ça donne des truc foufou ^^ ( en générale on taff sur solid works, ou sur catia)

    enfin comme toujours ça prend du temps a developer, produire et distribuer.

    mais on vous promet du lourd pour les temps a venir ; )

    en tout cas thx a toi ;), et bon courrage n'hesita si tu a d'autres idées, c'est comme ça qu'on avance ^^

    Merci!

    Sure que c'est plus poussé les votres, en même temps, c'est french ID! Hâte de voire vos nouvelles pièces sortirent!



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #25 
    08/07/09 à 22:46
    LukE
    Citoyen
    Inscription le: 18/11/07
    Messages: 39
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    Je connaissais déjà Google SketchUp mais je n'avais jamais eu l'idée de faire une trott'. Voilà donc la premiere avec comme bases la simplicité dans le design et la solidité : deck presque plein et plus de systeme de pliage.

    http://img29.imageshack.us/img29/6442/trottdeck.jpg http://img29.imageshack.us/img29/trottdeck.jpg/1/w640.png

    http://img361.imageshack.us/img361/7996/trottdessous.jpg http://img361.imageshack.us/img361/trottdessous.jpg/1/w640.png

    http://img160.imageshack.us/img160/4099/trottdessus.jpg http://img160.imageshack.us/img160/trottdessus.jpg/1/w640.png

    http://img361.imageshack.us/i/trottsysteme.jpg/]


     
     
    0  
    0  
        #26 
    13/07/09 à 23:11
    Louis B
    Adjudant
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 540
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    Ce deck est stylé mais impossible car sans collier de serrage ni bague de serrage comment tu monte ta fourche
    D3



    K.O.S.T Niggah ! East Side Crew Familly <3. EasyRiser <3.
     
     
    0  
    0  
        #27 
    19/07/09 à 05:29
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    Pas mal!
    Mais un deck plein: 5 kilo( ou plus ), La roue arrière n'arrive pas au bout du deck, y'a pas de trou pour le frein, y'a pas de trou dans le head tube pour passé la fourche,  y'a pas de head set...
    basique.



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #28 
    18/08/09 à 10:48
    micro40
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: mont de marsan
    Inscription le: 10/08/09
    Messages: 116
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    pas male moi je suis nulle en dessin donc dejat je c pas se que je fait dans se topic mais entoucat chapeau bat surtout a paul car en 3/4heure C'EST BIEN FAIT



    ride for life                        recherche personne habitant pas louin de mont de marsan pour crée un team                           existe t-il des conteste pas louin de mont de marsan
     
     
    0  
    0  
        #29 
    18/08/09 à 23:29
    superspongebob
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: 94
    Âge: 28
    Inscription le: 18/08/09
    Messages: 114
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    elle est coooool ta deck 3d en + tu la bien fé ^^



    happy all time !!

                MONKEZ PROD.
       http://monkezprod.over-blog.com/
     
     
    0  
    0  
        #30 
    24/08/09 à 00:30
    Benjy
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Chaponnay
    Âge: 29
    Inscription le: 17/08/09
    Messages: 141
    Hors ligne

    Re: [Résolu] création 3 D : voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    alors la je te tire ma casquette, bien reussi. je fait du sketchup mais des skate park j'ai jamais eu l'idée de faire une trott ou des piece.



    Lyon ♥
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » [Résolu] création 3 D :  voila, je créé quelque pieces sur Google sketch up

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos